Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ECHANGE T.R et CORNWALL

Aller en bas 
+12
thania25
mauricien
pipo
007
Over the ice
keven302
twintower
Relationniste Du Viking
Condors4ever
olivier charpentier
lobo
champion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:58

Sur le site de la ligue échange entre CORNWALL et TROIS-RIVIERES.T.R envois CHRIS CLOUTIER et OLIVIER FILION plus choix de repechage et CORNWALL envois COUSINEAU et PAYETTE plus choix de repechage.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:17

Cousineau un goaler et Payette un défenseur.
On en perd 2 bons .
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:22

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=155
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:28

Merci Olivier . Enfin un goaler no 1 . On donne gros mais pas le choix si on veut s améliorer coté goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:38

Vous ne pourrez plus critiquer tantôt. J'ai regardé rapidement votre alignement tantôt et je compte 1 gardien #1, 8 défenseurs de calibre, 3 toughs de calibre et au moins 10 attaquants qui peuvent évoluer dans la ligue.

Jusqu'à maintenant vous êtes un peu moins tough et dérangeant, mais vous avez plus de profondeur en attaque, en défensive, vous êtes meilleur devant les buts et vous obtenez 2 des des 24 premiers choix au prochain repêchage.

J'espère que vous vous présenterez nombreux à l'aréna et que vous arrêterez votre petite guéguerre avec Léo-Guy parce que cette équipe finira par disparaître et vous n'aurez plus de hockey de ce calibre à TR avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:39

Merci Olivier!

Ça va vite!!! (À peine le temps d'enlever mon uniforme de travail...)

À demain tout le monde avec Marco Cousineau devant le filet!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:45

Tu pense que la guéguerre avec LG n a pas de raison Condors ???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:50

Des raisons insipides et sans saveur, tout comme les anciennes chicanes avec Dean.

Qu'est-ce que vous voulez vraiment?? Du hockey ou bien toujours chialer sur tout?

Quand on se préoccupe plus de l'endroit où sont publier les nouvelles que du contenu de celle-ci je crois qu'on peut considérer qu'il y a un problème.

Ce n'est que mon opinion, mais si vous parliez du produit autant que vous chialez le colisé serait remplirait assez rapidement.

PS: Je ne parle pas que de toi lobo, j'y vais en général.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:02

Tu fait le tour des forums Condors et je te pose la question : de quoi tu veux que l on parle ??? On a meme pas de rumeurs ou de supposition a mettre sur notre forum. L échange de cet apres midi est le 1er sujet digne de pouvoir discuter sur ce forum.
Tout les autres forums, comme tu l a constaté ,ont des sujets de discussions depuis des semaines.
Et ce n est surtout pas moi qui veut discuter sur facebook , twitter ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:35

Lobo, Condors4ever à mon avis, a raison.
Plus qu'il y a du monde dans la cabane, ben plus tu peux avoir des bons joueur, focusez sur votre club et parlez en positif!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:56

pi nous on perd un gars qui Dérange adversaire pi qui dérange ça glace .... en plus qui peux se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:15

Je suis obligé de faire un méa culpa je vais allez voir l'équipe sur la glace, et non l'équipe de direction je ne vois pas pourquoi cette équipe ne serais pas intéressante a voir jouer nous avons de tout et même des jeune qui ont l'air de fonctionner a plein régime, donc très intéressant...je serais de la partie demain..
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyJeu 26 Sep 2013, 23:00

je sais mais L`an dernier jai vu au moin 25 power play a notre équipe a cause de cloutier dérange ... et en Plus je laimais bien il fesait le spectacle échangé emporte quel joueur ... sauf cloutier ******************* ses le seul joueurs du style Matthew Barnaby ....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyVen 27 Sep 2013, 00:13

Ma question es ce que ses un vrai numero 1...?

ps je le reconnais pas ou simplement que je le connais pas...

Si ses un bon gardien de but mais vraiment bon parfait belle transaction...

Cloutier ses une grosse perte mais faux pas oublier qu on a perdu en série et pendant toute la saison a cause de nos gardien...

Et tout le monde sais qu une équipe commence par le gardien, la défence , l attaque et les goon...

coter défence rien a dire a par qu on n es pas trop gros... coter attaque seul bémols ses que nos joueur ses très petit... et coter goon on a quand même Duplain, Bellemard et bolduc... disons qu on es pas la pire équipe coter toff dans le circuit...

Avec un Alain Coté qui aime le jeux rapide et avoir des bon bagarreur sa me surprendrais pas de voir un autre goon arrivée sous peut...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyVen 27 Sep 2013, 10:56

vous allez chercher exactement ce dont vous avez besoin. Oui vous devez laisser aller Cloutier qui vous a rendu de fiers services ... mais c est le prix a payer pour obtenir un bon gardien et surtout , oubliez pas, un bon défenseur également ...Payette est la carte caché de cette trade, p-e le meilleur joueur de cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyVen 27 Sep 2013, 11:07

Je vais très possiblement aller voir ça de visu en espérant que ces deux nouveaux énergumènes soient présents sur la glace.

Pis, pour moi, Cloutier... stie de bon débarras. J'ai trop aimé l'haïr quand il était ailleurs pour m'en priver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyLun 30 Sep 2013, 11:22

Mon ami Mauricien se rappelle sûrement, entre autres, de l'épisode où Chris Cloutier avait pris le chandail du Caron et Guay pour le lancer vers le banc du Saint-François à Sherbrooke.

Le banc des Trifluviens s'est vidé d'un trait.

Un classique!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyLun 30 Sep 2013, 12:09

Relationniste Du Viking a écrit:
Mon ami Mauricien se rappelle sûrement, entre autres, de l'épisode où Chris Cloutier avait pris le chandail du Caron et Guay pour le lancer vers le banc du Saint-François à Sherbrooke.

Le banc des Trifluviens s'est vidé d'un trait.

Un classique!

Robert

Moi jmen souvient tres bien cetais le premier match apres noel javais jamais vu un banc se vider aussi vite comme sa jetais certaine que le match allait etre arretter par la police a force que sa brasser.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyLun 30 Sep 2013, 16:42

thania25 a écrit:
Relationniste Du Viking a écrit:
Mon ami Mauricien se rappelle sûrement, entre autres, de l'épisode où Chris Cloutier avait pris le chandail du Caron et Guay pour le lancer vers le banc du Saint-François à Sherbrooke.

Le banc des Trifluviens s'est vidé d'un trait.

Un classique!

Robert
Moi jmen souvient tres bien cetais le premier match apres noel javais jamais vu un banc se vider aussi vite comme sa jetais certaine que le match allait etre arretter par la police a force que sa brasser.
Est-ce que c'est le fameux match du chandail où Labelle s'est ramassé tout seul ou presque à faire face aux matamores de l'équipe adverse ?

J'étais pas là donc je ne peux pas parler mais ce que je peux dire après avoir vu les vidéos c'est que ce n'est pas juste dans l'équipe adverse que certains joueurs avaient du "brun" dans leurs culottes, il y en a eu une gang parmi les nôtres aussi. Ils avaient laissé tomber un des leurs et ça c'est inacceptable dans une équipe, peu importe si le gars s'appelait Labelle ou n'importe qui d'autre...  excepté Cloutier bien entendu he... Laughing Laughing Laughing 

ECHANGE T.R et CORNWALL 227258
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyLun 30 Sep 2013, 17:41

BIEN DIT MAURICIEN
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyLun 30 Sep 2013, 18:03

Tu sors de ou toi CARLIT
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyLun 30 Sep 2013, 21:19

D en arriere de moi . Champion . Et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyMar 01 Oct 2013, 11:42

mauricien a écrit:
thania25 a écrit:
Relationniste Du Viking a écrit:
Mon ami Mauricien se rappelle sûrement, entre autres, de l'épisode où Chris Cloutier avait pris le chandail du Caron et Guay pour le lancer vers le banc du Saint-François à Sherbrooke.

Le banc des Trifluviens s'est vidé d'un trait.

Un classique!

Robert
Moi jmen souvient tres bien cetais le premier match apres noel javais jamais vu un banc se vider aussi vite comme sa jetais certaine que le match allait etre arretter par la police a force que sa brasser.
Est-ce que c'est le fameux match du chandail où Labelle s'est ramassé tout seul ou presque à faire face aux matamores de l'équipe adverse ?

J'étais pas là donc je ne peux pas parler mais ce que je peux dire après avoir vu les vidéos c'est que ce n'est pas juste dans l'équipe adverse que certains joueurs avaient du "brun" dans leurs culottes, il y en a eu une gang parmi les nôtres aussi. Ils avaient laissé tomber un des leurs et ça c'est inacceptable dans une équipe, peu importe si le gars s'appelait Labelle ou n'importe qui d'autre...  excepté Cloutier bien entendu he... Laughing Laughing Laughing 

ECHANGE T.R et CORNWALL 227258



oui mauricien cest bien se match la ou labelle avait eu une mechante commotion suite a sa réaction(disjoncter) et cloutier qui avait faite un drapeau avec son chandail Razz
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyMar 01 Oct 2013, 17:39

y a t'il un video de cette fameuse game
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL EmptyMar 01 Oct 2013, 18:32

Voila maximus 2006

https://www.youtube.com/watch?v=97eTnPhkuqo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGE T.R et CORNWALL Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE T.R et CORNWALL   ECHANGE T.R et CORNWALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE T.R et CORNWALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange cool et cornwall
» Échange ???
» Echange TR - RDL
» suite a l'echange
» gros échange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: