Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rumeur ou verité ?

Aller en bas 
+7
hardi_troublion
joethornton19
john kordic
lobo
Condors4ever
Reggie Dunlop
TheGame01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 20:36

j'ai entendu dire que grenier viendrais peut-être a trois-rivières en échange de 3 gars , est-ce que quelquns en as entendu parler Question
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 21:36

TheGame01 a écrit:
j'ai entendu dire que grenier viendrais peut-être a trois-rivières en échange de 3 gars , est-ce que quelquns en as entendu parler Question
Échange à ne pas faire.....Grenier ne veut pu dropper les gants. Mais Dean cherche à transiger quand même pour ne pas être pogné avec.....entendu dire que Grenier peut pu sentir Charette.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 21:37

J'ai un nom mais je le dirai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 21:39

On joue tu as 1 vérité 2 mensonges?

Grenier va venir jouer a TR, mais dans l'uniforme des Marquis.

Les 2 mensonges; Grenier ne veut pu dropper et il ne peut plus sentir Charette.

Il va jouer a Jonquière, nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 21:43

Je retiens ton post Condors , pour considération future bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 21:53

Parfait lobo, tu peux même le copier et le garder précieusement, Grenier jouera a Jonquière cette saison, nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 21:55

Ce n'étais qu'une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 23:25

Grenier ne veut plus se battre.

Il veut simplement danser coller Sleep

Et il ne veut plus jouer pour le gros Deano.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyDim 06 Oct 2013, 23:57

Comme Charette hein LP?

On le sait que tu es au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 00:03

Comme si tu étais au courant de quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 01:35

Condors4ever a écrit:
On joue tu as 1 vérité 2 mensonges?

Grenier va venir jouer a TR, mais dans l'uniforme des Marquis.

Les 2 mensonges; Grenier ne veut pu dropper et il ne peut plus sentir Charette.

Il va jouer a Jonquière, nul part ailleurs.
Je la retiens aussi......on va bien rire...... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 10:09

Condors4ever a écrit:
Parfait lobo, tu peux même le copier et le garder précieusement, Grenier jouera a Jonquière cette saison, nul part ailleurs.
ca on le sais que tu est coller après Dean et cela deux fois par jours soit le matin et le soir apr;es chaque repas de son caniche:bball: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 12:13

ge ne konprend pas se qu'e tu veus dir Ben!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 13:21

Grenier, moi jle veut pas à TR, pas avoir bellemare serait une autre paire de manche mais les deux gars sont pareils (même rôle et sensiblement même talent hockey et pugiliste)
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 14:00

Martin Grenier avec les nouveaux réglements ? Il peut vraiment aider TR ? je veux dire défensivement? Non , tant qu'à ca tu es aussi bien d'avoir un gardien qui peut bouger la rondelle au lieu d'avoir un Grenier qui va aller prendre un check dans le coin pour récupérer la puck !

Moi je ne crois pas à cette rumeur... Comme je ne crois pas tant que ca à son retour à Saguenay... Surtout si les réglements demeure aussi rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 14:01

Condors4ever a écrit:
On joue tu as 1 vérité 2 mensonges?

Grenier va venir jouer a TR, mais dans l'uniforme des Marquis.

Les 2 mensonges; Grenier ne veut pu dropper et il ne peut plus sentir Charette.

Il va jouer a Jonquière, nul part ailleurs.
Alors Condors4ever j'ai hâte de voir comment Dean va gérer le problème entre Grenier et Cloutier?

J'espère que tu sais que Cloutier a fait une plainte contre Grenier au criminel et disons que "la direction" de Jonquière avait promis un soutien à 100% à Grenier financièrement par rapport à cette cause?

Mais je crois qu'ils ce sont aperçus que ça coûterait moins cher payer Cloutier que de payer les frais d'avocats et de cours pour Grenier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 15:03

Quel problème? Ils ont joués contre en série et je n'ai vu aucun problème là, pourquoi ça serait différent cette année?

Alors, si je te suis bien tu sais tout ce que Jonquière et Grenier ont eu comme discussion concernant la situation? Tu es mieux informé que moi, mais je te dis quand même qu'il jouera dans la ligue, pour Jonquière et contre Cloutier aussi.

Les problèmes seraient-ils moins grand s'il jouait à TR que Saguenay?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 16:02

J ai posé la question a Bobby au sujet de cette rumeur de Grenier a TR .
Il m a tout simplement dit que TR n avait pas les moyens de le payer , point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:05

Mais moi ce qui me chicote Condors.....tu dis ne pas être proche de Dean ni des proprios.....comment tu sais que Grenier partira jamais de Jonquière??? Dois-je deviner que tu es entrain de te contredire??

Je comprend toujours pas qu'un, soit-disant, simple fan de hockey senior....sans être proche du DG et du proprio.....peut mentionner haut et fort que Grenier ne sera JAMAIS échangé et qu'il va jouer avec le Marquis cet hiver.

Get a break man.....si tu passes ton temps à défendre le Marquis sur tout les forums de la ligue....aussi bien te faire créer chez le Marquis un poste de gérance de messages sur les forums pour défendre ton club!! Ils doivent bien avoir du cash pour cela!! Wink 

Là....trépignant d'impatience....tu vas jumper tes pouces sur ton cellulaire pour répondre entre deux respire et te dire: ''Estie....je réponds-tu??'' ....tu es assez accroc pour le faire. Laughing 

Laissons les choses aller.....on verra bien ce qui va arriver....es-tu capable d'être patient sans répondre?? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:22

Reggie Dunlop ca ne sera pas facile c'est trop dure pour lui lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:24

john kordic a écrit:
Reggie Dunlop ca ne sera pas facile c'est trop dure pour lui lolll
Ne l'aide pas svp.....tiens-toé calme. lolll Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:37

Je n'ai pas dit qu'il ne partirait JAMAIS de Jonquière, mais s'il joue cette année ce sera à Jonquière that's it.

Où est-ce que je prend cela:

Dean Lygitsakos

Messages: 21
Date d'inscription: 21/06/2013


MessageSujet: Re: Mise sous contrat du colosse Alex Penner Dim 29 Sep 2013 - 9:52 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
On va regler le dossier une fois pour toute:

Je n ai pas eu, je n ai pas et je n aurai pas de discussion, d'envie, d'intentions de transiger Martin Grenier.

Fabulations.

Dossier clos.

Merci et bon dimanche.
Dean
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, à moins qu'il existe un règlement contre cela je continuerai de répondre lorsque j'en aurai envie. Dans la vie il y a une chose que je déteste vraiment, les cancans qui n'ont aucune crédibilité.

Quand je suis visé dans un commentaire directement (comme le tiens) pourquoi je ne répondrais pas?

Qu'est-ce qui est pire au niveau de la perte de temps? Quelqu'un qui passe son temps à partir des fausses rumeurs ou quelqu'un qui essai de rétablir les faits le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:47

Condors.....tu m'épates vraiment....tu es plus parano et épais que je pensais. Je t'empêcherai pas de continuer d'écrire sur les forums.....tu me fais juste sourire. Tu me fais penser à une pute de luxe....tu ramènes tout les cancans à Larouche, tu défends Dean, tu liches le cul au proprio et tu peux te faire baiser par tout les joueurs de l'équipe et tu es tellement aveuglé par l'argent qui coule à flot à Jonquière....que tu aimerais en avoir ta part.

Mais bon...je t'attaque pas personnellement, c'est juste une opinion de forumeux. Laughing 

Banissez-moi quelqu'un!!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 17:55

Condors, Grenier n'Est pas un must pour les MArquis...surtout s'il pense valoir son pesant d'or !

Donc en DG brillant qu'est Dean , il ne va pas se priver de faire un bon trade si jamais il peut s'aider!

Et moi je me pose la question...est-ce que Grenier peut tant que ca aider une équipe ? oui , mais pas à n'importe quel prix !

Avec les nouveaux réglements ...le rôle de grenier sera diminuer...comme il l'a été en fin de saison etc... donc si pour toi un 5e défenseurs avec des talents pugilistiques oui , mais bon....un 5e def vaut le total...alors oui vous allez le garder...

Mais si une bonne offre se présente vous allez cracher dessus ?

Quoi qu'avec les différentes signatures hommes forts... Grenier a sa place dans alignement des marquis jusqu'à un certain point ...

Bref tout les joueurs sont échangeable ... Il suffit d'y mettre le prix... Bref est-ce que Dean monnaye Grenier en disant ce qu'il a dit?

Mais pour sa venu à trois-rivières ...je me demande bien VS qui si c'est le cas ? Des jeunes défenseurs.... ? nah mauvaise idée ... et de toute facon ...Comme Bobby l'A dit et je me fies à Lobo , TR n'a pas les moyens.`
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? EmptyLun 07 Oct 2013, 18:51

il va rester pris avec Grenier car selon ce qu'on entend, au salaire qu'il commande, y a pas personne qui va toucher a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur ou verité ? Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur ou verité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur ou vérité
» Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve
» si c est la verite
» Lambert, c'est quoi l'affaire?
» VÉRITÉ.... de Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: