Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rumeur ou verité ?

Aller en bas 
+7
hardi_troublion
joethornton19
john kordic
lobo
Condors4ever
Reggie Dunlop
TheGame01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:20

Reggie Dunlop a écrit:
Condors.....tu m'épates vraiment....tu es plus parano et épais que je pensais. Je t'empêcherai pas de continuer d'écrire sur les forums.....tu me fais juste sourire. Tu me fais penser à une pute de luxe....tu ramènes tout les cancans à Larouche, tu défends Dean, tu liches le cul au proprio et tu peux te faire baiser par tout les joueurs de l'équipe et tu es tellement aveuglé par l'argent qui coule à flot à Jonquière....que tu aimerais en avoir ta part.

Mais bon...je t'attaque pas personnellement, c'est juste une opinion de forumeux. Laughing 

Banissez-moi quelqu'un!!!!!!! :-)
Oufff j'ai le dos large, mais pas tant que sa. First, Larouche comme tu l'appelles est capable de passer ses messages tout seul, je liche le cul des proprios? Je ne les connais même pas les proprios, ils changent à chaque année sauf Marc Boivin que je connais de vu seulement. Pour les joueurs je ne m'appelle pas Matawin, je suis loin d'être proche d'eux et je ne discute même pas avec eux. Inquiète toi pas pour moi, je gagne bien ma vie et je ne me cherche pas de job, je m'implique déjà dans le hockey mineur et je le fais comme bénévole, car j'aime vraiment ce sport.

hardi_troublion, pour moi Grenier est un défenseur #6 qui peut faire son shift assez régulièrement sur la glace s'il est pairé avec un bon défenseur. Cependant, Grenier n'a pas été nommé capitaine des Marquis pour rien, c'est un leader et il peut affronter n'importe qui dans la ligue. Alors, en terme de comparaison des toughs de son calibre (quand il le veut) qui peuvent jouer régulier on les comptes sur les doigts d'une seule main. Grenier présentement aurait sa place dans pratiquement tous les clubs de la ligue, mais il n'est pas disponible pour le moment.

Baril devrait s'occuper du salaire de SES joueurs, il doit déjà avoir pas mal de casse-tête à faire comme ça. Grenier vaut certainement le salaire d'un Thériault. Il est meilleur au hockey, blessé et suspendu moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

rumeur ou verité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:06

Condors.....penses tu pas sincèrement que le bill de Jonquière non plus n'est pas élever......Penner, Pelletier, Charpentier.....juste ce trio la te coûte une toast bien beurré! De ce que j'ai entendu, Grenier , n'as pratiquement pas de disponibilité avec sa job....tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

rumeur ou verité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:20

Dude on ne parle pas de cap salarial ici, on parle simplement de Grenier.

Pour le moment Grenier est non disponible comme je le dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

rumeur ou verité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:32

Braves de Valleyfield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur ou verité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur ou verité ?   rumeur ou verité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur ou verité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rumeur ou vérité
» Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve
» si c est la verite
» Lambert, c'est quoi l'affaire?
» VÉRITÉ.... de Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: