Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Game de fin de sem.

Aller en bas 
+10
joethornton19
etpistoi
darkXside
Trans-am
Outlander
hockey_fans2
Barney
mauricien
Drew
lobo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyDim 17 Nov 2013, 01:59

On gagne les 2 games en fin de sem et personne ici pour commenter ???
Surement pas les games les plus excitentes mais nos jeunes y ont mis leur
coeur j en suis sur et le coaching a fait sa job.
Juste féciliter notre équipe qui s approche de la 2e position et qui nous font honneur. Avec un peu plus de robustesse pour protéger nos petits joueurs et
tout seras au poil.

Game de fin de sem.  279940 
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyDim 17 Nov 2013, 09:22

lobo a écrit:
On gagne les 2 games en fin de sem et personne ici pour commenter ???
Surement pas les games les plus excitentes mais nos jeunes y ont mis leur
coeur j en suis sur et le coaching a fait sa job.
Juste féciliter notre équipe qui s approche de la 2e position et qui nous font honneur. Avec un peu plus de robustesse pour protéger nos petits joueurs et
tout seras au poil.

Game de fin de sem.  279940 
C'est parce que tu aimes mieux commenter sur le forum de Sorel tellement tu t'ennuis ,mon vieux bonhomme du bon hockey de LNAH que vous manquez tous cette année ,....va écrire sur le forum de Sorel au moins tu peux faire répondre !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyDim 17 Nov 2013, 10:27

Vendredi soir, je suis allé voir la game, je me pensais à des funérailles, je cherchais du coin de l'oeil le nom du mort. Une chance qu'il y avait un schtrumph à casquette à cornes qui s'égosillait en demandant de faire du bruit sinon c'était la veillée funèbre.

Finalement j'ai pas usé les pentures de mon siège à me lever et me rassoir, moins de dépenses d'entretien du Colisée pour le maire Lévesque. Y avait presque personne devant moi pour me bloquer la vue tellement c'était dull et les estrades vides.

Mais c'est donc bien mort dans le shack, coudonc... pas d'allure...

Game de fin de sem.  227258
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyDim 17 Nov 2013, 12:25

Vendredi prochain a Sorel contre Jonquiere y va y en avoir de l'ambiance, l'invitation est lancée
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyDim 17 Nov 2013, 13:11

C'est sur tout est toujours meilleur à Sorel!!! (Surtout depuis les évènements avec la gang de BS en arrière du banc adverse) On vous écoeure sur votre forum la gang de T-R mais on vous invite a nos games... M'as mettre mon 15$ ailleurs que d'aller vous donner mon argent! On sais toute ça que le Viking a pas de toughness cette année inquietez vous pas jvous parlerai de Bellemare pcq les jeux de garderies de mon papa est + fort que l'tiens ça m'intéresse pas! Laffy lui c'est le dieu du stade clown  et Mirasty a Sorel il l'ont l'affaire!!! Oui Lobo je suis d'accord avec tes commentaires nos jeunes impressionnent cette année nous on es fiers et on as fait un sacré bout de chemin depuis l'an passée Very Happy La saison est jeune et on vas régler notre problème de poids et Sorel je nous souhaite vous savez pas comment un 4 de 7 en 2014 et là j'irai vous donner 15$ et une défaite en boni Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyDim 17 Nov 2013, 13:13

Ceux qui boudent depuis 3-4 ans,allez voir du hockey de haut niveau et encourager nos joueurs au lieu de critiquer quand ils perdent une partie et rester muet quand ils gagnent les deux parties et ramasse quatre points. Nous sommes deuxième au classement un point de moins que les Marquis et une  partie en main.Encouragez notre club au lieu de parler des Marquis ou de Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyLun 18 Nov 2013, 20:51

J'etais au match vendredi nous avons un tres bon club mais ouff ca manque un peu de dur a cuire sur notre cote mais nous avons un tres bon gardien wow il m'imprsionne.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMar 19 Nov 2013, 18:11

hockey_fans2 a écrit:
C'est sur tout est toujours meilleur à Sorel!!! (Surtout depuis les évènements avec la gang de BS en arrière du banc adverse) On vous écoeure sur votre forum la gang de T-R mais on vous invite a nos games... M'as mettre mon 15$ ailleurs que d'aller vous donner mon argent! On sais toute ça que le Viking a pas de toughness cette année inquietez vous pas jvous parlerai de Bellemare pcq les jeux de garderies de mon papa est + fort que l'tiens ça m'intéresse pas! Laffy lui c'est le dieu du stade clown  et Mirasty a Sorel il l'ont l'affaire!!! Oui Lobo je suis d'accord avec tes commentaires nos jeunes impressionnent cette année nous on es fiers et on as fait un sacré bout de chemin depuis l'an passée Very Happy La saison est jeune et on vas régler notre problème de poids et Sorel je nous souhaite vous savez pas comment un 4 de 7 en 2014 et là j'irai vous donner 15$ et une défaite en boni Laughing 
Oulàlà le «Drew du cul»* vient de se faire remettre à sa place là Game de fin de sem.  234510Game de fin de sem.  234510Game de fin de sem.  234510

* «Drew du cul» est une marque déposée par capitaine spicy du forum de Thetford. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMar 19 Nov 2013, 22:54

darkXside a écrit:
510.gif[/img]
* «Drew du cul» est une marque déposée par capitaine spicy du forum de Thetford. Tous droits réservés.
Dark, je comprends pas ton intervention, toi qui est toujours poli....que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMar 19 Nov 2013, 23:02

[quote="darkXside"]
hockey_fans2 a écrit:
C'est sur tout est toujours meilleur à Sorel!!!

* «Drew du cul» est une marque déposée par capitaine spicy du forum de Thetford. Tous droits réservés.

C'est toujours meilleurs a Sorel et ce depuis le début de la saison !


DarkXside Game de fin de sem.  227258 Game de fin de sem.  227258 Game de fin de sem.  227258
Tiens j'en prend 3tasses a ta santélol!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 00:08

tu vas etre assis ou vendredi Drew?
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 01:17

etpistoi, si tu allais sur le forum de Thetford tu comprendrais. C'est une joke que je faisais. Et comme tu peux voir Drew l'a compris et je trouve sa réponse sympathique Smile 

Drew a écrit:
DarkXside Game de fin de sem.  227258 Game de fin de sem.  227258 Game de fin de sem.  227258
Tiens j'en prend 3tasses a ta santélol!
lol! 

joe, si tu t'assois en arrière du banc de Jonquière amène toi du shampooing pis une serviette Game de fin de sem.  636877
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 10:22

darkXside a écrit:

joe, si tu t'assois en arrière du banc de Jonquière amène toi du shampooing pis une serviette Game de fin de sem.  636877
S'il fallait qu'il y ait encore des imbéciles qui lancent de la bière, ce serait incompréhensible. La direction des Eperviers a sûrement pris des mesures pour contrer ces débordements inadmissibles.

Joe, t'auras pas de problèmes n'importe où au Colisée, c'est une partie de hockey pas une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 10:48

Et surtout venez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 13:45

etpistoi a écrit:
S'il fallait qu'il y ait encore des imbéciles qui lancent de la bière, ce serait incompréhensible. La direction des Eperviers a sûrement pris des mesures pour contrer ces débordements inadmissibles.
Je vous le souhaite fortement. Et je suis convaincu que la direction des Éperviers souhaite que ça arrête mais ça va prendre des grosses mesures pour y arriver parce que ça arrêtera pas comme ça d'un coup sec avec un coup de baguette magique.

Moi la grosse question que je me pose là, c'est qu'est-ce qui va se passer le 10 janvier ? Je sais pas si la ligue s'est penchée sur cette question mais moi en tout cas je me la pose vraiment. Comment les partisans de cette fameuse section vont se comporter lorsqu'Alex Bourret sera de retour au Colisée Cardin en ayant purgé que 2 matchs de suspension ?

Je trouve ça très irresponsable de leur part d'avoir donné seulement 2 matchs de suspension. Y'a des suspensions automatique de 3 matchs pour des choses qui se passent sur la glace et on donne seulement 2 matchs pour cet évènement ? La ligue a encore perdue beaucoup en crédibilité à mes yeux avec cette décision.

Surtout que je me rappelle que Mike Henderson avait été suspendu pour le reste de la saison et les séries pour s'être battu avec un partisan en 2002-2003 (48 matchs purgé) alors comment expliquer seulement 2 matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 15:55

La ligue a dit que d'apres les videos cetait impossible de déterminer ce qui est arrivé, pourtant y'avait un membre de la ligue sur la galerie de presse ce soir la, mais ils aiment mieux avoir la tete dans le sable et rien voir...

Dapres moi si il n'y avait pas eu de pression des partisants et surtout des médias il n'y aurait pas eu de suspention
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyMer 20 Nov 2013, 20:57

Et la galerie de la presse a Sorel est directement devant le banc des visiteurs. Rien vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 07:07

lobo a écrit:
Et la galerie de la presse a Sorel est directement devant le banc des visiteurs. Rien vu ???
Michel Dorais sait très bien ce qui est arriver ...et a bien vus Bouret tabasser le kid dans la vidéo ainsi que Murphy qui lui a donné des coups ....,dans son argumentation il dit avoir donné seulement 2 match sous prétexte que le kid de 145 livres voulais rincer 18 joueurs  de Cornwall a lui seul ....c'est comme ça que Michel Dorais penses ....qu'es-ce qu'ont attend pour foutre cette incompétent dehors de LNAH !

Crois moi il n'a pas besoin des récits des gens de la galerie presse,il le sais très bien que Bouret a tiré le kid sur le banc,tout comme un pédophile attire des enfants avec des bonbons ...mais Michel Dorais préfere fermer les yeux !

Voila comment des dirigeant cabochon gère cette ligue ! Donc selon Dorais un joueur peut frapper une jeune ados,un vieillard etc...ca donne seulement 2 match !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:14

Dans la vie t'as toujours le choix, faire le con ou respecter les autres. Ce jeune morveux a fait un choix pis à 15 ou 16 ans ils disent eux-mêmes qu'ils sont assez vieux pour décider par eux-mêmes de leurs actes. Dis-moi qu'il a été inconséquent et là je vais te croire mais c'est pas la faute des joueurs qui se sont sans doute régalés comme toi-même tu aurais fait, je l'aurais fait peut-être moi aussi, pour toutes les frasques passées de la gang de sans dessein qui passent leur temps à les écoeurer.

Il a décidé de faire le con et de tenter de faire son comique en s'en prenant à des joueurs de hockey sur le banc, peu importe de la façon dont il s'y est pris. Si il est assez vieux pour décider ce qu'il peut ou doit faire ou vice-versa, il est assez vieux pour être responsable de ses actes et de manger des claques sur la gueule le cas échéant si ça va jusque là. C'est possiblement ce que certaines têtes dirigeantes d'équipes ou de la ligue et certains journalistes ont vu eux-aussi ce qui leur a permis d'élargir un peu l'esprit critique de ces personnes.

Il n'avait qu'à y penser avant et retenir ses bas instincts d'homme des cavernes avant d'écoeurer des hommes capables de le moucher bien des fois.

C'est pas de bonne guerre ça tu penses Drew?

Game de fin de sem.  227258
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:48

mauricien a écrit:
Dans la vie t'as toujours le choix, faire le con ou respecter les autres. Ce jeune morveux a fait un choix pis à 15 ou 16 ans ils disent eux-mêmes qu'ils sont assez vieux pour décider par eux-mêmes de leurs actes. Dis-moi qu'il a été inconséquent et là je vais te croire mais c'est pas la faute des joueurs qui se sont sans doute régalés comme toi-même tu aurais fait, je l'aurais fait peut-être moi aussi, pour toutes les frasques passées de la gang de sans dessein qui passent leur temps à les écoeurer.

Il a décidé de faire le con et de tenter de faire son comique en s'en prenant à des joueurs de hockey sur le banc, peu importe de la façon dont il s'y est pris. Si il est assez vieux pour décider ce qu'il peut ou doit faire ou vice-versa, il est assez vieux pour être responsable de ses actes et de manger des claques sur la gueule le cas échéant si ça va jusque là. C'est possiblement ce que certaines têtes dirigeantes d'équipes ou de la ligue et certains journalistes ont vu eux-aussi ce qui leur a permis d'élargir un peu l'esprit critique de ces personnes.




Oufffff sa se passe de commentaires! !!!!!

Mes enfants n'arrête pas de me chercher si je suis ton commentaire je peu leurs donner une bonne baf Sad((((((

C'est pas ta meilleur mauricien

Il n'avait qu'à y penser avant et retenir ses bas instincts d'homme des cavernes avant d'écoeurer des hommes capables de le moucher bien des fois.

C'est pas de bonne guerre ça tu penses Drew?

Game de fin de sem.  227258
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 12:55

mauricien,

Tu tombes exactement dans ma ligne de pensée, faut cesser de toujours prendre la défense d'un imbécile qui réfléchit après avoir posé des gestes, il s'est fait rincer et l'avait bien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:02

pouceux a écrit:
mauricien a écrit:
Dans la vie t'as toujours le choix, faire le con ou respecter les autres. Ce jeune morveux a fait un choix pis à 15 ou 16 ans ils disent eux-mêmes qu'ils sont assez vieux pour décider par eux-mêmes de leurs actes. Dis-moi qu'il a été inconséquent et là je vais te croire mais c'est pas la faute des joueurs qui se sont sans doute régalés comme toi-même tu aurais fait, je l'aurais fait peut-être moi aussi, pour toutes les frasques passées de la gang de sans dessein qui passent leur temps à les écoeurer.

Il a décidé de faire le con et de tenter de faire son comique en s'en prenant à des joueurs de hockey sur le banc, peu importe de la façon dont il s'y est pris. Si il est assez vieux pour décider ce qu'il peut ou doit faire ou vice-versa, il est assez vieux pour être responsable de ses actes et de manger des claques sur la gueule le cas échéant si ça va jusque là. C'est possiblement ce que certaines têtes dirigeantes d'équipes ou de la ligue et certains journalistes ont vu eux-aussi ce qui leur a permis d'élargir un peu l'esprit critique de ces personnes.




Oufffff sa se passe de commentaires! !!!!!

Mes enfants n'arrête pas de me chercher si je suis ton commentaire je peu leurs donner une bonne baf  Sad((((((

C'est pas ta meilleur mauricien

Il n'avait qu'à y penser avant et retenir ses bas instincts d'homme des cavernes avant d'écoeurer des hommes capables de le moucher bien des fois.

C'est pas de bonne guerre ça tu penses Drew?

Game de fin de sem.  227258
Si ça se passe de commentaires, pourquoi tu en fais un pis qu'en plus tu mêles tes enfants à ça? Ce n'est pas mes cliss de troubles ça si vraiment ils sont mal élevés tes enfants et qu'ils te donnent du troubleà toi.

Mais si c'est le cas pis que tu leur laisses faire leurs caprices avec les autres et qu'ils reçoivent une baffe sur la gueule par quelqu'un qu'ils sont en train d'écoeurer tu te diras que t'aurais peut-être été mieux de prendre leur éducation en main au lieu de laisser faire les autres le faire à ta place.

M'enfin, moi je vois ça avec les façons de faire de chacun, même ceux et celles qui ont débrayé face à leurs responsabilités d'éducateurs qui pourtant sont bien solidaires avec celles de géniteurs. Un petit rappel éducatif n'a jamais nui.

N.B. Je m'adresse à toi directement parce que tu l'as fait toi-même en tentant de me faire passer pour un tortionnaire selon tes mots.

 Game de fin de sem.  227258
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:40

C'est genant des commentaires comme celle la vraiement

Qui est l adulte entre les 2 ......  les joueurs le congne parce que il ma chercher!!!!!!!

Ce n'est pas celui qui frappe le plus fort ou qui cri le plus fort qui est le plus INTELLIGENT

J'en ai contre toute violence fait au enfants et au femmes. .....le commentaires qui reviens tout le temps bien ils lont chercher

Ta le droit de le penser mais de l'écrire sur un forum publique que la violence faite au enfants cest corrrect!!!!

Je m'excuse mais moi sa me mets en ........
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 15:15

pouceux a écrit:
C'est genant des commentaires comme celle la vraiement

Qui est l adulte entre les 2 ......  les joueurs le congne parce que il ma chercher!!!!!!!

Ce n'est pas celui qui frappe le plus fort ou qui cri le plus fort qui est le plus INTELLIGENT

Je contre toute violence fait au enfants et au femmes. .....le commentaires qui reviens tout le temps bien ils lont chercher

Ta le droit de le penser mais de l'écrire sur un forum publique que la violence faite au enfants cest corrrect!!!!

Je m'excuse mais moi sa me mets en ........
Je pense que tu mélanges pas mal d'affaires là. Il est question d'un jeune baveux de 15 ou 16 ans et non d'un enfant encore au sein de sa mère là, donc d'un ado quasiment rendu à l'âge adulte, mais juste un peu mal élevé. Alors lâche-moi l'histoire de la violence faite aux enfants là surtout quand on parle d'un jeune qui a l'âge de raison supposément.

Et de plus j'émets une opinion tout aussi valable que n'importe quelle autre opinion, juste que je suis moins sensible et moins tolérant face  aux frasques d'un jeune en âge d'être très responsable de ses actes et de savoir ce qu'il faisait. Oublie pas que des jeunes de cet âge sont considérés comme étant aptes à être jugés par les tribunaux pour adultes dans des situations le demandant. Nous sommes donc très loin de l'enfant tannant.

Il a peut-être été enhardi par d'autres adultes de son entourage mais tout de même ça ne devrait pas le libérer de ses frasques répréhensibles.

En sommes-nous rendus à déculpaliser et accepter comme étant normaux les gestes irraisonnés de ces futurs adultes qui nous succéderont dans un moment très proche? 16 ans, c'est pas loin de l'âge légal de la majorité et même que certains ont pensé un moment donné à donner le droit de vote à cet âge, 16 ans, imagine... mais incapable de devenir responsables de leurs actes! Faut-tu le faire he...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:37

Jsuis un peu d'accord avec mauricien mais y'a une chose qu'il ne semble pas saisir, Bouret est aller le chercher dans les estrades....

On va s'entendre que dans cette ligue crier des injures au club visiteur c'est assez frequent et meme normal mais de la a ce qu'un joueur réplique de cette maniere moi jsuis pas daccord, si falait que les joueurs vengent tout commentaire negatif a leur endroit ou a la limite une simple biere recu ca finirait jamais....

Je sais que lancer une biere c'est pas tres intelligent, j'en ai deja lancé et probablement que sur le coup de l'émotion je vais en lancer d'autre mais ca fait parti du cirque de la ligue....

Une biere et 2-3 injure ca fait pas mal, mais sauter a 3 sur un jeune de 16 ans qui etait dans les estrades ca c'est un peu plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de fin de sem.  Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de fin de sem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game a RDL
» game a RDL
» game au 106,9
» À la game ce PM????
» game a rdl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: