Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Game de fin de sem.

Aller en bas 
+10
joethornton19
etpistoi
darkXside
Trans-am
Outlander
hockey_fans2
Barney
mauricien
Drew
lobo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 16:45

faut ben être de Sorel pour cautionner le lancer de la bière. Si moi jte drop une bière sa tete dains estrade tu ferais rien?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:00

Relis moi comme faut
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:43

joethornton19 a écrit:
faut ben être de Sorel pour cautionner le lancer de la bière.
Game de fin de sem.  - Page 2 Aboveshock_zpsd43c3d88Game de fin de sem.  - Page 2 Aboveshock_zpsd43c3d88Game de fin de sem.  - Page 2 Aboveshock_zpsd43c3d88Game de fin de sem.  - Page 2 Aboveshock_zpsd43c3d88Game de fin de sem.  - Page 2 Aboveshock_zpsd43c3d88
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:02

mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
C'est genant des commentaires comme celle la vraiement

Qui est l adulte entre les 2 ......  les joueurs le congne parce que il ma chercher!!!!!!!

Ce n'est pas celui qui frappe le plus fort ou qui cri le plus fort qui est le plus INTELLIGENT

Je contre toute violence fait au enfants et au femmes. .....le commentaires qui reviens tout le temps bien ils lont chercher

Ta le droit de le penser mais de l'écrire sur un forum publique que la violence faite au enfants cest corrrect!!!!

Je m'excuse mais moi sa me mets en ........
Je pense que tu mélanges pas mal d'affaires là. Il est question d'un jeune baveux de 15 ou 16 ans et non d'un enfant encore au sein de sa mère là, donc d'un ado quasiment rendu à l'âge adulte, mais juste un peu mal élevé. Alors lâche-moi l'histoire de la violence faite aux enfants là surtout quand on parle d'un jeune qui a l'âge de raison supposément.

Et de plus j'émets une opinion tout aussi valable que n'importe quelle autre opinion, juste que je suis moins sensible et moins tolérant face  aux frasques d'un jeune en âge d'être très responsable de ses actes et de savoir ce qu'il faisait. Oublie pas que des jeunes de cet âge sont considérés comme étant aptes à être jugés par les tribunaux pour adultes dans des situations le demandant. Nous sommes donc très loin de l'enfant tannant.






Il a peut-être été enhardi par d'autres adultes de son entourage mais tout de même ça ne devrait pas le libérer de ses frasques répréhensibles.

En sommes-nous rendus à déculpaliser et accepter comme étant normaux les gestes irraisonnés de ces futurs adultes qui nous succéderont dans un moment très proche? 16 ans, c'est pas loin de l'âge légal de la majorité et même que certains ont pensé un moment donné à donner le droit de vote à cet âge, 16 ans, imagine... mais incapable de devenir responsables de leurs actes! Faut-tu le faire he...

mais sauter a 3 sur un jeune de 16 ans qui etait dans les estrades ca c'est un peu plus violent mais correct.......


Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:07

pouceux a écrit:


mais sauter a 3 sur un jeune de 16 ans qui etait dans les estrades ca c'est un peu plus violent mais correct.......
Si le jeune était resté assis sur son banc (section 19 rangée C siège 1) il ne serait rien arrivé de fâcheux. Bourret n'est pas allé le chercher sur son siège, le jeune était descendu jusque derrière le banc des joueurs.Il y avait au-dessus de 1700 fans, pourquoi il n'y a eu que ce jeune qui a mangé une volée?
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:18

Etpistoi tu as parfaitement raison,j'étais dans la section 19 rangée B siège 1 le gars était assis derrière moi et c'est exact c'est lui qui est descendu jusque derrière le banc des joueurs en les invitant à venir se battre.Dommage mais il à couru après,j.espère qu'il à eu sa leçon et qu'à l'avenir il va savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 07:14

Ayoye !!!

1- Je pensais que je répondais a Lobo sur le forum de Sorel ,donc les couleurs des forums se ressemble ....un peu comme 2 équipes avec des chandails rouge ca peut arriver de faire une passe au club adverse ...je me suis fait avoir Razz 

2- Moi le Kid je ne connais pas ...il a baver des joueurs c'est avancer et il c'est fait ramasser bien d'accord, sauf que tu regarde le kid a 145 lbs...brave avec ses amis ...,normal veut montrer que c'est pas un peureux comme tout les jeunes de son âge ...pour Bouret,tu essais de lui faire peur ,tu le promenes de joueurs a joueurs ...,mais le tabasser ...whowww !BIP!! confused 

3-La vie a changer depuis les années 60' 70 ' dans le temps tu mangeais pas toute ton assiette le bonhomme se levait te colissait un baffe derrière la tête ,....tu n'avais pas le temps de demander pourquoi tu avais reçus une baffe...il ne  te demandait pas en veux-tu une autre ...il te la donnait....et si la bonne femme s'en mêlait elle en recevait une elle aussi .On appelait ca a cette époque élever un enfant !

4- Désolé aujourd'hui quelqu'un qui fais cela a un enfant ...il a de forte chance de voir la DPJ arriver chez lui ....ou pire la police ...autre temps autres mœurs ...,pis je comprend les gens qui disent bien bon il la méritait ,sauf que ses gens qui on un vécus du passé et qui approuve des gestes comme celui de Bouret....je me questionne sur leur passé .Aujourd'hui ca changer et tu ne peux plus faire cela comme dans le passé ...tant mieux !

5- Le kid on ne sais pas son histoire ,élever peut-être seule avec une mère et père qui travaillais sans doute, la normalité ....il n'a pas demander a venir au monde ,sauf qu'il pourrait respecter les équipes ...ca lui donne pas une raison de faire cela ,...mais je me rappelle avoir été a la lutte plus jeune , s'il avais fallu qu'un lutteur viennes me chercher alors que je criais après lui et qu'il me monte sur le ring alors que j'étais kid a 145 lbs ..certes que j'aurais manger une salle volé !

6- D'autres vont dire certain qu'il ne recommenceras plus ....bien d'accord....mais Bouret lui 2 match ,la LNAH ???,....ca tu vraiment du bon sens comme jugement ???
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:38

etpistoi a écrit:

Si le jeune était resté assis sur son banc (section 19 rangée C siège 1) il ne serait rien arrivé de fâcheux. Bourret n'est pas allé le chercher sur son siège, le jeune était descendu jusque derrière le banc des joueurs.Il y avait au-dessus de 1700 fans, pourquoi il n'y a eu que ce jeune qui a mangé une volée?
Parfaitement d'accord. C'est exactement ce que je pense aussi depuis le début. Quand tu restes assis à ton banc il t'arrive rien.

Drew a écrit:
mais Bouret lui 2 match ,la LNAH ???,....ca tu vraiment du bon sens comme jugement ???
C'est un manque de crédibilité totale, mais faut tu être vraiment surpris ? On est dans la LNAH quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:58

police ...autre temps autres mœurs ...,pis je comprend les gens qui disent bien bon il la méritait ,sauf que ses gens qui on un vécus du passé et qui approuve des gestes comme celui de Bouret....je me questionne sur leur passé .Aujourd'hui ca changer et tu ne peux plus faire cela comme dans le passé ...tant mieux !




je n'approuve pas le geste de bourret mais s'il était resté a sa place rien ne serait arrivé et penses-tu vraiment qu'il était pour se faire ramasser le jeune ,c'est sur qu'il devait avoir du brun dans ses bobettes apres et ce n'est pas une question de brave

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 11:41

carlit a écrit:
c'est sur qu'il devait avoir du brun dans ses bobettes apres  et ce n'est pas une question de brave

L'histoire ne le dit pas mais disons qu'on va présumer qu'il a assumé... l'histoire ne dit pas non plus si ses chums ont été obligés de se boucher le nez...Laughing Laughing Laughing

Game de fin de sem.  - Page 2 227258 
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:39

Ca me rappel quand l'an dernier les partisants de trois-rivieres avaient invité ceux de Sorel a traverser et que c'est dernier l'on fait et leur ont sacré une volee
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 18:29

Barney a écrit:
Ca me rappel quand l'an dernier les partisants de trois-rivieres avaient invité ceux de Sorel a traverser et que c'est dernier l'on fait et leur ont sacré une volee
T'es un comique toi...L'inverse plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013, 18:35

Y'ont comme pas eu le temps de se rendre au toilette mon cher Barney , comme ils prétendaient vouloir le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de fin de sem.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game de fin de sem.    Game de fin de sem.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de fin de sem.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game a RDL
» game a RDL
» game au 106,9
» À la game ce PM????
» game a rdl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: