Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cloutier rien que d une main

Aller en bas 
+2
serbo222
lobo
6 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main EmptyDim 08 Déc 2013, 21:50



Francis Lessard Vs Sébastien Laferrière

https://www.youtube.com/watch?v=_roXktAbV_k

Chris Cloutier Vs Guillaume Coudé-Tremblay

https://www.youtube.com/watch?v=QctdOgSxlHQ
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Re: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main EmptyDim 08 Déc 2013, 22:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Re: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main EmptyLun 09 Déc 2013, 07:07

Wow la qualité des images!
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Re: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main EmptyLun 09 Déc 2013, 15:46

Sans vouloir rien enlever a Cloutier.... On s'entend que Coudé aussi se bat avec une main! Je veux dire que les 2 ont une main qui sert a s'agripper!
Par contre il va s'en dire que Cloutier au moin va a la guerre contrairement a un certain Bolduc!
Sans rancune mais elle étais facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Re: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main EmptyLun 09 Déc 2013, 16:33

dude a écrit:
Sans vouloir rien enlever a Cloutier.... On s'entend que Coudé aussi se bat avec une main! Je veux dire que les 2 ont une main qui sert a s'agripper!
Par contre il va s'en dire que Cloutier au moin va a la guerre contrairement a un certain Bolduc!
Sans rancune mais elle étais facile !!

Ça doit pas être évident d'agripper avec un gant de hockey!!! On s'entend aussi que si Cloutier a pas voulu enlever son gant....c'est que probablement les arbitres lui auraient donné un 2 minutes additionnels pour équipement illégal....sa main cassé devait être ''tapée'' pas mal.

On aurait dû envoyer Bolduc à la place Cloutier.....
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Re: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main EmptyLun 09 Déc 2013, 18:32

Reggie Dunlop a écrit:
dude a écrit:
Sans vouloir rien enlever a Cloutier.... On s'entend que Coudé aussi se bat avec une main! Je veux dire que les 2 ont une main qui sert a s'agripper!
Par contre il va s'en dire que Cloutier au moin va a la guerre contrairement a un certain Bolduc!
Sans rancune mais elle étais facile !!

Ça doit pas être évident d'agripper avec un gant de hockey!!!  On s'entend aussi que si Cloutier a pas voulu enlever son gant....c'est que probablement les arbitres lui auraient donné un 2 minutes additionnels pour équipement illégal....sa main cassé devait être ''tapée'' pas mal.

On aurait dû envoyer Bolduc à la place Cloutier.....





et c'est ce que je pense moi aussi,bolduc ne fait pas grand chose pour ne pas dire rien et c'est payant pour lui, 3 présences et donne-moi pas paye moi, je n'ai jamais payé un gars a ne rien faire tandis que Mr Morissette le fait, mais dit qu'il n'a pas d'argent alors qu'il le paie dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloutier rien que d une main Empty
MessageSujet: Re: Cloutier rien que d une main   Cloutier rien que d une main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloutier rien que d une main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan et sa main ?????
» QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR
» Brandon Christian lors de la pogné de main?
» Brasser complètement le jeu de cartes en espérant tomber sur une bonne main
» Mine de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: