Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thetford---Viking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thetford---Viking Empty
MessageSujet: Thetford---Viking   Thetford---Viking EmptyVen 27 Déc 2013, 13:09

Quoi de mieux qu un home and home entre 2 équipes . Thetford qui se présente a TR avec la ferme intention
de mieux se positionner dans le classement . L Iso équipé pour brasser avec les Tidball, K. Bolduc , Larriviere
Létourneau etc, seront a prendre avec sérieux avec leur Bobby national qui aime bien mettre un peu de moutarde dans une game.
Le début de notre derniere acquisition , Alex Bouchard Leclerc , a qui nous souhaitons la meilleure des chances.
On se présente en grand nombre pour encourager nos jeunes.

 Thetford---Viking 279940 
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Thetford---Viking Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking   Thetford---Viking EmptyVen 27 Déc 2013, 15:35

Certainement on se présente en grand nombre c'est encore le temps des fêtes amener donc la famille voir notre belle équipe! En plus un match contre Thetford-Mines ça garantit toujours qui va se passer de quoi sans savoir trop quoi lol puisque qu'ils ont des éléments pertubateurs sur la glace et derrière le banc  clown Peut etre somme nous moins équipés pour veiller tard que eux mais au niveau hockey aucun complexe!!! Bien dirigé comme d'habitude par Coach Côté et en bonus si Tommy pourrait jouer son role si L'Iso veulent jouer au fou! Victoire T-R 6 à 4
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Thetford---Viking Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking   Thetford---Viking EmptyVen 27 Déc 2013, 16:06

J'prend une chance, j'y vais... on sait jamais ça peut être un bon spectacle hein Lobo ! J'm'en mordrais les doigts de pas y aller si jamais il y a du fun dans la cabane pis que ça swing au son de rigodons... pis si c'est mort bien j'en mourrai pas j'suis sûr.

À ce soir Lobo.

 Thetford---Viking 227258 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thetford---Viking Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking   Thetford---Viking EmptyVen 27 Déc 2013, 19:23

Yesss j irai te serré la pince. On devrait avoir droit a une bonne game, Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Thetford---Viking Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking   Thetford---Viking EmptyVen 27 Déc 2013, 19:25

J'ai hâte de voir Sébastien Courcelles si il va faire le jaune...

Car avec sa grille, il peut se sauver après avoir fait un coup de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thetford---Viking Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking   Thetford---Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thetford---Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking à thetford.
» Viking Vs Thetford
» Thetford---Viking du 18 .
» Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...
» Viking---Braves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: