Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...

Aller en bas 
+3
lobo
Black Hawks
Relationniste Du Viking
7 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyMer 15 Jan 2014, 23:54

Salut tout l'monde!

Voici un aperçu des matchs de la fin de semaine et la réplique d'Alain Côté à Bobby!

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=511

Aussi, quelques commentaires sur les matchs de la prochaine fin de semaine sont dans le point de presse sur la page Facebook de l'équipe.

Bonne lecture!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 00:24

Communiqué supprimé.


Dernière édition par Black Hawks le Jeu 16 Jan 2014, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 02:24

Stefishen ne joue pas pour Sorel au derniere nouvelle , Black Hawks . On a attendu ca assez souvent venant de la direction d une équipe qu il y avait des comptes a rendre , mais la , venant d un partisan,ca ne fait pas tres sérieux . Sa se joue sur la glace et par les joueurs des 2 équipes.
Pis pauvre Mirasty , un arbitre a confondu les 2 bancs et l a ramené au banc du Viking.S il n avait pas commencé a vouloir battre tout le monde , tout se serait passé dans l ordre.
Je m attends a une game robuste et tout en vitesse ou chaque équipe devra se tenir éloigné du banc de punition. Pis c est pas avec Chicoine que vous allez l éviter.
Bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 04:48

Peux-tu bien me dire qu'est-ce que ça peut bien faire que Stefishen ne joue pas pour Sorel?

C'est un partisan comme toi et il a le droit de faire des communiqués tant qu'il le désire.

Je sais que c'est le travail de l'équipe de mousser les rencontres et qu'on a peut-être un petit pépin de ce côté mais au moins Stefishen a ravivé une certaine passion pour le match de vendredi avec son texte.

Sans la présence de Mirasty et avec le peu de robustesse de votre équipe, on s'enligne vers une assistance de 900 personnes vendredi soir.

Sans dire que le vent a tourné et que l'assistance montera, son texte a su stimuler les fidèles partisans.

Je ne te garantis pas ma présence mais je t'assure que j'ai davantage le goût de me présenter qu'avant.

Et cela a été dit mais je le répète.

Avec les événements du dernier match chez-vous, si c'était Pierre Pelletier derrière notre banc, c'est certain que Côté aurait peur de s'en venir à Sorel vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 07:11

Finalement Alain Coté est aussi fifon que son équipe avec son exemple de la lutte ,moi qui pensais qu'il connaissait bien la ligue ,je crois qu'il a de meilleur connaissance a la lutte finalement des années '80  que des goons de notre ligue,....plus facile a comprendre pourquoi il n'y a pas foule au Colisée de T-R quand tu lis sa réplique face a celle de Bobby Baril ,...pour moi il se cherche une job dans le junior majeur ....ça vol pas haut comme coach de la LNAH...la pire réplique en 10 ans depuis que lis les forums...digne de la fierté gay du village !  confused
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 09:19

LP pas convaincu que c'est une bonne idée de partager cela partout. Stefishen l'a dit, il a fait cela pour le plaisir pas pour que ca soit partage. Comme lobo a dit, il n'est pas un joueur et ne peut prévoir rien d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 09:33

Stefishen



Messages: 210
Date d'inscription: 23/03/2013


MessageSujet: Re: Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz   Aujourd'hui à 8:23
LP, je viens de voir que tu partages mon communiqué sur le forum du viking. J'ai fait ça pour m'amuser et donner un exemple de ce que j'aimerais que les communiqués aillent l'air. Dans l'image que tu as pris on ne voit pas de qui vient la photo . Cela ne sert à rien de partager cela partout, je ne l'avais pas fait que pour les gens du forum ici. Il ne reflète en rien les intentions réelles de l'organisation et des joueurs. ne le partage pas pour rien.


voilà la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:10

Y va peut-être avoir de l'action dans les estrades.

A sorel on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:32

Je ne pense pas. C'est jamais arrivé avec Trois-Rivières. contrairement à ce qu'on voit sur les forums, en personne les fans se respectent. Je ne pense pas que lobo ait déjà eu du trouble ni hardi troublion. sinon et bien c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:35

Vous voyez comme je suis un bon gars.

J'ai immédiatement retiré le communiqué.

Et en passant, pour les langues sales, je ne faisais pas ça pour lui nuire.

Je voulais simplement vous montrer la qualité de son communiqué.

Pour qu'il y ait de l'action dans les estrades, il faudrait d'abord qu'il y ait du monde.

Avec les communiqués somnifères, on s'enligne pour une assistance de 900 personnes.

Je ne pourrai plus rire de votre foule lol!

Joe qui parle de débordement dans les estrades.

Peux-tu t'expliquer s.v.p.?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:37

4 spectateurs ont été attaqués le propriétaire de Cornwall l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:51

Joe.... Sans vouloir défendre les partisans de sorel, je dois dire que quand les partisans visiteurs et plus particulièrement ceux de cornwall, commence a ce lancer des bêtises, si incitation a la bagarre il y a, c'est sur que le monde de sorel ne refuseront pas. Je n'approuve rien... Mais faut être 2 pour danser....

Pour ce qui est du texte ou communiqué.... Un relationniste peu pimenter son texter mais ne peux pas dire n'importe quoi! Si tu dis que des comptes vont se regler et rien ne se produits les gens sont furieux et tu ne peux faire d'incitations a la violence
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:13

Pourvu que ça ne finisse pas comme ça



lol!

Et contrairement à ce que tu peux penser Joe, ce n'est pas moi qui mets le trouble dans les estrades.

Je n'ai jamais fait de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty
MessageSujet: Re: Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...   Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite du Viking à Sorel-Tracy
» Le match retour au Viking contre Sorel-Tracy...
» Information importante pour la reprise du match entre Sorel-Tracy et le Viking...
» Sorel-tracy
» voici le GCI de sorel-tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: