Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?

Aller en bas 
+7
Reggie Dunlop
Beding Bedang
Les AAA
jeremy tight
DaNorm
mauricien
fight13
11 participants
AuteurMessage
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 18:21

La LNAH ont vraiment aucun respect envers les bagarreurs des ligues inferieures. Juste comme exemple ce soir le 3 L de rivieres du loup ont appeles le jeune Dave Hamel du Pavage 132 de Nicolet pour aller porter main forte a leur brigade d'hommes forts. Rivieres du Loup save tres bien que Hamel a seulement 10 combat a vie au hockey , lui qui etait present au camp dentrainement du pavage 1232 de Nicolet en tant que Gardien de but. Comment une organisation qui soit dites ( ligues professionnelles ) puisse appeler un joueur et lui dire qu'il devra affronter un numero 2 ou 3 qui ( soit dit en passant ) sera Manuel Frechette, Brandon Christian , Mario Joly , ou au mieu pour lui sera Bobby fugere. Je trouve dommage de voir a quel point les dirigents de la grosse ligue peuvent se moquer d'un etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 18:38

Hummmm..... Je pense que tu pars un débat un peu pervers là.

1- Dave Hamel, comme tu le nommes et que je ne connais pas, a-t-il l'âge de raison et est-il majeur et vacciné ?

2- Est-ce la LNAH qui le force à aller à RDL pour faire son jar et tenter sa chance comme goon ?

3- Peut-on aller jusqu'à penser que c'est bien plus ce Hamel qui tente de se moquer de l'humain qu'il est en s'exposant à des dangers qui seraient selon toi hors de sa portée ou de sa capacité ?

C'est bien beau de mettre la faute tout le temps sur les autres et de se débarrasser ainsi de ses propres responsabilités envers soi-même dans ce cas comme dans tout autre en fait ! Personne n'oblige personne, je suis sûr, de s'engager dans un dédale qu'il ne peut pas franchir ou le faire qu'au risque de sérieux problèmes.

M'enfin...  La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? 227258 
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 18:58

Tout dabbord le connaisser vous dave hamel? Moi pour connaitre lindividu il est capable detre tres raide et a pas peur de grand chose . Laisser le donc faire ses experiences , il va pe meme en surprendre plusieur
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 19:40

Je connais tres bien Dave Hamel. Je peux meme vous dire que rivieres du loup lui ont dit quil devra uniquement se battre contre un numero 2 ou 3 . Le jeune ne ses encore jamais battu contre de numero un dans la lHSCE. Desoler pour toi Mauricien mais je ne pense pas comme toi et je ne penses pas etre le seule , une ligue qui soit dites en passant professionnelle devrait avoir un peu de jugement et ne pas faire des accroire a un jeune de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 19:57

fight13 a écrit:
Je connais tres bien Dave Hamel. Je peux meme vous dire que rivieres du loup lui ont dit quil devra uniquement se battre contre un numero 2 ou 3 . Le jeune ne ses encore jamais battu contre de numero un dans la lHSCE. Desoler pour toi Mauricien mais je ne pense pas comme toi et je ne penses pas etre le seule , une ligue qui soit dites en passant professionnelle devrait avoir un peu de jugement et ne pas faire des accroire a un jeune de 21 ans.

C'est la LNAH ou l'équipe de RDL qui manque de jugement et lui a fait des accroire comme tu dis ? Moi je ne vois absolument pas ce que la ligue peut bien avoir à dire ou à faire dans ce cas-là. Le pire c'est que tu le dis toi-même que c'est RDL qui lui ont fait des promesses, pas la LNAH !

À ce que je sache c'est pas eux-autres la LNAH qui font le recrutement des équipes et embauchent les joueurs.

Pis excuse-moi si je te froisse en te mettant le sens des responsabilités à la bonne place. Mais c'est bel et bien là qu'il va.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 20:11

Y peut poigner tout le monde sauf Varaugh a soir...
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 20:31

Tu as raison Mauricien se n'est pas pas la LNAH , sauf que je parlais En general. Je trouve dommage et je suis surement pas le seul a penser de cette Facon. Le 3 L de Rivieres du loup nont aucun respect pour les bagarreurs quils embauchent. Comment pouvez vous habiller un bagarreur qui est un en ses debuts dans la LHSAM et l'envoyer contre un numero 2-3 dans la LNAH. Excuser moi moi mais une ligue qui soit dites en passant professionnelle se doit d'avoir du jugement. Cest bien beau aimer le spectacle, cependant les equipes se doivent davoir du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 22:26

C est la même chose pour le viking avec A Bouchard voyons c est gars on peur de rien d accord ca c est ok,mais le gars plante pas les #1 dans le senior a pis va aller dans la lnah wow les moteurs quand même.trempe,pepin,morier et 2 ou 3 autres ok mais le reste on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 22:33

fight13, Dave Hamel dont tu parles (à moins qu'il y en ait deux du même nom) joue pour le Big Foot de St-Léonard D'Aston dans la LHSAM. Il s'est encore poigné le 20 déc. contre Ste-Anne-de-la-Pérade et le 21 déc. contre St-Gabriel. Il doit être un peu capoté car les deux à St-Gabriel ont poigné des inconduites à leur première bagarre. Donc c'est certainement pas juste pour Pavage 132 de Nicolet qu'il joue. Il semble en voir vu plus que tu penses des claques sus'a gueule.

Ti-Wil Caron aime ça aussi ce genre d'activité...  afro  afro  afro 

Ça se peux-tu qu'il aime ça la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 22:45

Hamel joue seulement pour nicolet , cependant il a ete les deux dernieres parties a st - leonard puisque nicolet ne jouait pas . Je viens de recevoir ses 2 videos de combats et heureusement il a affronter fugere comme je lesperais et comme je lavais dit , ca tres bien ete car a lexperience quil a il ne peut rivaliser avec dautres . Malheureusement pour lui je ne peut le voir rivaliser avec aucun autre tough de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 23:27

Mauricien...Je m`excuse mais...Ti-Will Caron aime plutôt se faire torcher !!
Un sac de patate avec un gilet fera le même job...
D`habitude, je suis respectueux envers ces gars là...Mais baptême...il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptySam 28 Déc 2013, 23:48

sur les vidéos on peut voir qu il y a a peu pres 38 personnes a Laval,ils finiront pas l année!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptyDim 29 Déc 2013, 02:19

fight13 a écrit:
Tu as raison Mauricien se n'est pas pas la LNAH , sauf que je parlais En general. Je trouve dommage et je suis surement pas le seul a penser de cette Facon. Le 3 L de Rivieres du loup nont aucun respect pour les bagarreurs quils embauchent. Comment pouvez vous habiller un bagarreur qui est un en ses debuts dans la LHSAM et l'envoyer contre un numero 2-3 dans la LNAH. Excuser moi moi mais une ligue qui soit dites en passant professionnelle se doit d'avoir du jugement. Cest bien beau aimer le spectacle, cependant les equipes se doivent davoir du jugement.

Tu te fais aborder par une grosse pas belle avec des boutons.....tu as le droit de refuser.

Tu te fais quémander de l'argent par un itinérant.....tu as le droit de dire non.

Un témoin de Jéhovah cogne à ta porte.....tu as le droit de le revirer de bord.

Donc....si Hamel a été approché par le 3L de RDL.....il avait le droit de dire NON. Me semble que c'est pas dur à comprendre.....  La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? 227258 
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptyDim 29 Déc 2013, 02:36

C'est évident que tu es un philosophe mon Reggie !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptyDim 29 Déc 2013, 13:34

par Les AAA Hier à 22:26
C est la même chose pour le viking avec A Bouchard voyons c est gars on peur de rien d accord ca c est ok,mais le gars plante pas les #1 dans le senior a pis va aller dans la lnah wow les moteurs quand même.trempe,pepin,morier et 2 ou 3 autres ok mais le reste on repassera.




Hamel commence cette job cette année et il a mon respect car c'est pas moi qui irais la et chapeau à lui sauf selon moi il est le seul responsable de c'est acte s'il ne veux pas franchir les étapes comme il ce dois senior et après monter LNAH c'est son problème et pour ce qui est du nouveau venu Bouchard chez le viking lui ça fais longtemps qui roule ça boss senior et au contraire il a affronter tout les #1 senior lhsam et il en fait même parti selon moi donc ceci est une bonne chose pour lui de commencer à grimper LNAH car selon moi un joueur qui commence à être neutre et performe plus senior car il n'a plus de challenge ce dois de monter LNAH juste pour voir s'il va continuer de performer ou bien il va ce stabiliser .
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptyDim 29 Déc 2013, 21:18

pour fight13

Dave hamel s'est fort bien défendu a son premier match dans la LNAH
Tu devrait démontrer la meme confiance a l"égard de ton ami Hamel que les
dirigeants des 3L qui lui donne l'opportunité d'essayer le calibre LNAH

et inquiete toi pas, il aura pas a pogner Thérialut, Penner ou Lessard.

Et comme on te dis, le gars est libre ou non d'accepter le job dans la mesure ou il se sent pret.
Et avec Verrault, Murphy, Lacroix en avant de lui, il va apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptyLun 30 Déc 2013, 11:35

Fight13 il ce pourrait tu que tu soit un membre de l,organisation de l,équipe de Nicolet pour venir pleurnicher ici ? Moi je me demande qui manque de respects ces tu les 3L ou Hamel qui a délaisser son équipe pour plus d,argent et de ce que j,ai sus ces que Nicolet ça serai leur dernière année alors tu devrai plutôt poser la question à ton Hamel pourquoi que lui il a laisser ces coéquipier tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? EmptyLun 30 Déc 2013, 15:43

pas fou comme hypothèse Kordic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?   La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNAH a-t-elle un respect envers les joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel manque de respect envers le #22...
» " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos
» Un manque de respect envers les fans du CetG (si Joel joue vendredi à Paspédiac)
» Les meilleurs joueurs de la saison dans la lnah
» marc andré bergeron voulait jouer pour le C&G cette saison mais le reglements de la LNAH empeche la venue des joueurs LNH ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: