Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nasty couche Angel

Aller en bas 
+13
PetitPoulet
joethornton19
Admin
etpistoi
l indien
dude
Balboa
hardi_troublion
lobo
Drew
Reggie Dunlop
mauricien
nastyqc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nastyqc
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyDim 05 Jan 2014, 12:41

https://www.youtube.com/watch?v=DQiZsCZt2vg
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyDim 05 Jan 2014, 13:53

nastyqc a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DQiZsCZt2vg

Et ensuite...  Question Question Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyDim 05 Jan 2014, 14:00

Belle petite caresse....  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyDim 05 Jan 2014, 14:19

Brett Angel a dit qu'il songeait a mettre fin a sa carrière suite a son combat contre Jon Mirasty  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 00:13

!BIP! , ca y prend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 00:50

Drew a écrit:
Brett Angel a dit qu'il songeait a mettre fin a sa carrière suite a son combat contre Jon Mirasty  Laughing 


Encore des inventions...

Pourquoi il était de la rencontre cet après-midi dans ce cas...

Il a même marquer un but ! Cousineau vous dira que c'était avec le patin ... mais bon il a marqué quand même !

Et oui Cloutier est blessé à la main, mais tu vas t'obstiner à te faire accroire que yé pas blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 05:52

Angel, le peureux qui joue seulement à domicile.

C'est de lui que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 09:22

Drew a écrit:
Brett Angel a dit qu'il songeait a mettre fin a sa carrière suite a son combat contre Jon Mirasty  Laughing 


C'est trés subtille,mon texte,il faut faire un lien ....deviner avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 09:51

Drew a écrit:
Drew a écrit:
Brett Angel a dit qu'il songeait a mettre fin a sa carrière suite a son combat contre Jon Mirasty  Laughing 


C'est trés subtille,mon texte,il faut faire un lien ....deviner avec qui?

C'est tellement subtil ton affaire que c'est à n'y rien comprendre... mais si tu te comprend et que t'aimes ça de même alors pourquoi pas demeurer subtil quitte à ne pas te faire comprendre he...  Wink Laughing 
 Nasty couche Angel  227258 
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 11:05

C'est rien ce combat à comparer avec celui de Trempe- Côté , Côté il était ébranlé pas à peu près . Embarassed 

http://www.hockeyfights.com/fights/121261
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyLun 06 Jan 2014, 23:57

Hardi... Cloutier a la main top shape! Je te garanti! Quand il est derrière le bar au Shoeless Joe il a la main top shape aussi!

Pis en plus quand il decide d'y aller contre Mirasty les 2 gants on décollé assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 00:35

dude a écrit:
Hardi... Cloutier a la main top shape! Je te garanti! Quand il est derrière le bar au Shoeless Joe il a la main top shape aussi!

Pis en plus quand il decide d'y aller contre Mirasty les 2 gants on décollé assez vite!

Dude... Là je vais te demander de me faire confiance... Et je peux t'assurer à 150% que Chris a la main gauche encore enflée ! Elle n'est pas cassée , mais elle ne doit pas être totalement top shape comme tu dis ...

Ma source ? mes 2 yeux !


Et puis pour le combat Vs Mirasty ...Il l'a fait la job ... Mirasty out pour 5min et ensuite il lui a fait perdre les pédales au banc de pénalité...et hop un 10min inconduite ! Il l'a fait tu la job Cloutier ?

Pis Chris lui il le donne le show...Fack avec une main ou 2 ou Vs un numéro 1 ... il se bat pareil et surtout quand il est à domicile et tout ca pour le show !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 00:55

Tant qu'à faire rire de lui et manger plusieurs volées, il devrait s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 01:40

hardi-troublion,tu as parfaitement raison pour Cloutier,moi aussi j'ai vue sa main dimanche et elle était très enflée.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 01:44

Pour ce qui est de Naty et Angel,Angel à donné les meilleurs coups et il à perdu pied c'est pour ça que Nasty l'à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 09:17

l indien a écrit:
Pour ce qui est de Naty et Angel,Angel à donné les meilleurs coups et il à perdu pied c'est pour ça que Nasty l'à coucher.

Bellemare aussi a perdu pied quand il a affronté Penner Laughing 

 Nasty couche Angel  227258 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 10:31

Mirasty ye même pas capable coucher ces enfants. Faut sa sois sa femme qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 10:45

etpistoi a écrit:
l indien a écrit:
Pour ce qui est de Naty et Angel,Angel à donné les meilleurs coups et il à perdu pied c'est pour ça que Nasty l'à coucher.

Bellemare aussi a perdu pied quand il a affronté Penner Laughing 

 Nasty couche Angel  227258 

Charron aussi avec le tough Bernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 11:38














Mirasty n'a peut être pas la force de frappe d'un Bossé ou d'un Bellemare mais il est capable de coucher un adversaire dans un combat. Il suffit d'un coup bien placé. Et lui-même le sait avec ses KO subis.

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 13:57

Eille êtes vous serieux quand vous chiez sur un gars comme Mirasty? Sans farce enlevez le fait qu'il soit a sorel, Jon Mirasty a fait parti du top 5 des meilleurs tough a avoir passé dans cette ligue! Il a passé sa carrière a se battre contre des plus grand et plus gros que lui! Ca ete le pain et le beurre de plusizurs equipe dans cette ligue meme si il etait dans l'equipe adverse !
1900 personne a Cornwall.... Meilleure foule .... Le minde son venu car ils voulaient voir Mirasty a loeuvre!

Angel , n'as pas perdu pied, il manger 2 bon coup sur le menton pis bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 14:38

Les gens de T-R a vous lire on dirais que vous étes sur l'acide et j'y inclus admin.


Je comprend votre frustration d'avoir un club de ballerine et Bellemort enfin qui veut plus se battre,mais de la a gratifier Cliss Cloutier...pour moi vous faites un bad trip d'acid solide.

John Kordic c'est retourner de bord dans sa tombe en vous lisant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
aigle
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2012

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 14:54

cet année t-r ne save meme plut c quoi une bataille et c pas avec bolduc qui vons avoir un chow il peuve bien chier sur mirasty avec se quil sons 600 ou 700 personnes den cabane et den les 4 ou 5 dernier mach 00000000000000000 chow et a lextérieur pu personne veux allé vous voir bravo LG
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 16:46

joethornton19 a écrit:
etpistoi a écrit:
l indien a écrit:
Pour ce qui est de Naty et Angel,Angel à donné les meilleurs coups et il à perdu pied c'est pour ça que Nasty l'à coucher.

Bellemare aussi a perdu pied quand il a affronté Penner Laughing 

 Nasty couche Angel  227258 

Charron aussi avec le tough Bernier Razz

Joe, Contrairement à toi, je ne suis pas chauvin, je dis les choses telles quelles sont. Bernier s'est fait knocker, Mirasty s'est fait rincer par Lessard et Bellemare est un phoney....c'est ça la vérité Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 16:48

Je ne chie pas sur mirasty pour ce qu'il a fais dans le passer.

Mais pour ce qu'il fais présentement. En faite, je critique pas mirasty mais l équipe de Sorel.

J'ai discuter avec un des dirigeant de Cornwall et on dit 2000$ du match (de la fin de semaine????) plus le billets d'avion et les logement et de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  EmptyMar 07 Jan 2014, 17:14

Admin a écrit:
Je ne chie pas sur mirasty pour ce qu'il a fais dans le passer.

Mais pour ce qu'il fais présentement. En faite, je critique pas mirasty mais l équipe de Sorel.

J'ai discuter avec un des dirigeant de Cornwall et on dit 2000$ du match (de la fin de semaine????) plus le billets d'avion et les logement et de bouffe.

Est-ce que c'est Trois-Rivières qui paie ou Cornwall Question 

De toute façon, on peut dire n'importe quoi, et on ne saura jamais véritablement Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasty couche Angel  Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty couche Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jon "Nasty" Mirasty de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: