Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nasty couche Angel

Aller en bas 
+13
PetitPoulet
joethornton19
Admin
etpistoi
l indien
dude
Balboa
hardi_troublion
lobo
Drew
Reggie Dunlop
mauricien
nastyqc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:59

Mirasty est un gros plus niveau tough, de bons combats en plus de ca. Pas mauvais au hockey non plus. Il aime donner le show itoo.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:15

Dude , toi qui est habituellement bien informé , dit moi donc qui paie le salaire de Nasty ??
Qui commandite sa venue ?? Ou passe t il ses journées et veillées ?? Avec qui ??
Pour se qui est de TR , tu sait tres bien que l on décrit la situation et que nous aimerions bien mieux
avoir une équipe plus robuste. Pas beaucoup d équipe peuve se payer un NOM. Alors on prend notre mal en patience , on espere et on regarde le classement.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:20

Tu demanderas a ton dirigeant de Cornwall combien il ont payé Lessard l'an dernier...sachant qu'il a refusé des offres avoisinant le 70 000$ ailleurs dans la ligue....

Le plus dommage c'est que votre 2eme étage a dormi au gaz la dernière fois que l'équipe de sorel s'est présenté chez vous! Faire une bonne campagne de publicité annonçant la venu des Eper iers et de Mirasty et vous auriez eux une méchante belle foule! Meilleur exemple, Cornwall ! Une belle foule pour voir Mirasty en action!

Le pprobleme souvent c'est qu'au lieu de se retrousser les manche et travailler fort pour trouver des homme forts et mettre du monde dans la cabane ,certains s fans et dirigeants d'équipe aime mieux crier aux scandales!

J'ai toujours trouver que Jonquiere devait avoir un méchant payroll, mais a quelque part....leur aréna est pleine et partout ou ils passaient , les foules étaient meilleures!

Et pour revenir a Mirasty, il est arrivé ici out of shape, et suite a son combat a Lessard il a compris le wake up call! S'en est suivi de 2 vraiment bon et beau combat contre Penner ( combat nul ou léger avance mirasty) et un bon KO sur Angel!
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:25

Lobo.... J'ai toujours respecter ce que tu dit, et je ne te vise aucunement car tu as probablement la même penser que moi!
Ce qui m'agace ,c'est quand je lis des gars dénigrer ou chier sur un gars comme Mirasty ! Come on!

Pour ce qui est de tes questions..... J'en connais quelques reponse mais pas toutes! Par contre je peux te co firmer que tu resterais tres surpris...
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:33

Admin tu critiques l'équipe de sorel car Deschenes apres s'être fait voler 50000$ par un faux partenaire la premièressaison et jouer sans recevoir l'argent de la comma dite du nom d'équipe, as décidé de se retrousser les manches et as conclue un partenariat avec la Ville de Sorel-Tracy , a su convaincre les secteur des affaires de Sorel de prendre des espaces publicitaires dans l'aréna , sur le chandail, sur les culottes , d'avoir une ententes avec le journal local pour faire parler du club. A toutes les semaines, de faites des petites activités entre l'équipe et les fans? C'est ca que tu critiques?
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 19:19

Tu oublie Dude de mentionner la faillite du commanditaire principal de l'an passer HC Carvena soit un moins - $20,000 j'en connais beaucoup qui aurait lâcher le club !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:52

faut croire que le forum de t- r est plus intéressant que celui de sorel ,il y a plus de nicks de sorel qui viennent jaser ici
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:03

Si tout les équipes etaient comme Sorel y'en aurait pas de probleme dans cette ligue....
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:07

Disons que le forum de 3rivieres a tout simplement plus d'activité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasty couche Angel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nasty couche Angel    Nasty couche Angel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasty couche Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jon "Nasty" Mirasty de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: