Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de robustesse

Aller en bas 
+12
Capitaine Haddock
C&G GO!
UnAmateur
hardi_troublion
Admin
etpistoi
carlit
dude
joethornton19
big machines
mauricien
lobo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 20:13

Alex Bouchard Leclerc , Louis Étienne Leblanc , Mykey Joey Lévesque . Quelqu un connait ???
Ces 3 joueurs seraient signés par le Viking.
Leclerc vient de confirmer sur Facebook qu il jouerait dimanche contre Laval.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 20:48

lobo a écrit:
Alex Bouchard Leclerc , Louis Étienne Leblanc , Mykey Joey Lévesque . Quelqu un connait ???
Ces 3 joueurs seraient signés par le Viking.
Leclerc vient de confirmer sur Facebook qu il jouerait dimanche contre Laval.

Alex Bouchard-Leclerc joue pour St-Gabriel dans la LHSAM, il a joué aussi pour d'autres équipes de la LHSAM dans le passé dont entre autres Les Barons du Cap.
Louis-Étienne Leblanc a joué pour St-Léonard la semaine dernière contre Louiseville dans la LHSAM.
Mickey-Joey Lévesque joue pour l'équipe du JRP de St-Marc des Carrières dans la LHSAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 20:49

3 ballerines.

Ils vont bien avec le Caron et Gay.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 20:53

L.P. a écrit:
3 ballerines.

Ils vont bien avec le Caron et Gay.

Les as-tu vus et les as-tu essayés pour dire ça?

Les connais-tu seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 21:16

Fais toi en pas Mauricien, il doit etre ben geler pour dire cela car il c'est meme pas encore qu'on est rendu le viking... bravo mon champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 21:57

big machines a écrit:
Fais toi en pas Mauricien, il doit etre ben geler pour dire cela car il c'est meme pas encore qu'on est rendu le viking... bravo mon champion Smile

Haha du grand LP
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:24

Ce que je trouve plate L.P. c'est que tu fais passer pratiquement tout les nick de sorel pour des babas quand tu commentes des annonces comme ca! A défaut de ne rien savoir d'eux peut on laisser la chances a ces gars!

Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:39

dude a écrit:
Ce que je trouve plate L.P. c'est que tu fais passer pratiquement tout les nick de sorel pour des babas quand tu commentes des annonces comme ca! A défaut de ne rien savoir d'eux peut on laisser la chances a ces gars!


inquiete toi pas dude je c'est faire la difference entre tes commentaires et ceux de l.P. comme tu dis laissons la chances a ces gars pis on en rejasera apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:40

Les bagarreurs de la LHSAM ne sont pas de calibre dans notre ligue.

Et je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que je fais passer les nicks de Sorel pour des cons.

La majorité (tu es concerné) n'est pas tendre envers le Caron et Gay.

Tout le monde me prend pour le démon des forums mais je vous invite à lire les autres forums et vous verrez qu'il y en a plusieurs qui sont pires que moi.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:46

L.P. a écrit:
Les bagarreurs de la LHSAM ne sont pas de calibre dans notre ligue.

Et je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que je fais passer les nicks de Sorel pour des cons.

La majorité (tu es concerné) n'est pas tendre envers le Caron et Gay.

Tout le monde me prend pour le démon des forums mais je vous invite à lire les autres forums et vous verrez qu'il y en a plusieurs qui sont pires que moi.

arrete tu vas me faire brailler... il a une difference entre les tiens pis ceux de dude... vas relire tes post et ceux de dude...tu doit en avoir manquer quelques uns... ou bien c'Est ta mémoire qui est pas terrible... surprenant??? je crois pas... dude est pas toujours tendre mais picosse pas par contre a part une ou deux fois..toi c'est a tous les coups... comme j'ai dit tantot...bravo mon champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:47

Ne te sens surtout pas obliger de rivaliser avec les pires , L.P
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:54

répète encore l.p le VICKING
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 22:58

carlit a écrit:
répète encore l.p     le VICKING

demandes en pas trop... ca fais juste 5 mois qu'on a changer de nom... c'est pas assez pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 23:03

À cause de votre équipe de ballerines, on n'a pas le choix de vous appeler le Caron et Gay.

Et l'autre qui fait la morale et qui a seulement 4 messages lol!

Je gage qu'il n'est jamais allé sur le forum de Sorel.

Va visiter les autres forums et on en reparlera.

Et en terme de bavage, je trouve que loto ne donne pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 23:14

L.P. a écrit:
À cause de votre équipe de ballerines, on n'a pas le choix de vous appeler le Caron et Gay.

Et l'autre qui fait la morale et qui a seulement 4 messages lol!

Je gage qu'il n'est jamais allé sur le forum de Sorel.

Va visiter les autres forums et on en reparlera.

Et en terme de bavage, je trouve que loto ne donne pas sa place.

ca fait plusieurs annee que je fais le tour mon grand... et je me deplace meme sur place . vient faire ton tour, j'y serai a sorel dans 2 semaine...juste pour voir si tu es aussi baveu en personne mon l.P.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMar 07 Jan 2014, 23:29

carlit a écrit:
répète encore l.p     le VICKING

Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 00:48

C est parce que tu n a jamais fait la différence entre ``bavage``et tirage de pipe , L.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 00:54

Elle est bien bonne.

Tu es autant sinon plus baveux que moi.

Il y a une tonne d'hurluberlus qui sont pires que moi sur les forums et tu le sais très bien.

N'est-ce pas loto?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 01:03

Je sais pas Pkoi mais je sent mon niveau de patience baisser dramatiquement ...

J'ai envi de distribuer un mois de vacance tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 01:09

Et pour quelle raison?

Pour ton plaisir personnel.

De toute façon, tu n'es qu'un lâche.

À l'image de ton équipe et de ton entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 01:11

C sa ...

Bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 01:11

Bon voyage L.P ... lol
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 07:07

Je tiens a dire que j'ai vu seulement une rencontre du Viking cette saison. Ce que j'ai deplorer a cettre rencontre, c'est que nous sommes petit et nous nous faisons 'brasser'. Point.

Pour ce qui est des signatures, je connais Alex Bouchard. Il aime ce qu'il fait, il a la chance d'aller faire un ''tour'' dans la ''grosse ligue''. Il sera conseiller, si vous etes déjà entrer dans un vestiaire d'une equipe senior, vous devriez voir la preparation des ''goons''. Les joueurs savent bien lesquels ils peuvent affronter ou non. Donc, je n'ai pas d'inquietude sur Alex.

Les 2 autres, je ne les ai jamais vu joue, donc je ne peux rien dire.

Le seul point qui me fait peur est le suivant. Maintenant, dans la LNAH, ca prends des gars qui patine, peuvent jouer quelques presence et jeter les gants, dans le cas d'Alex, non malheureusement, donc je crois que ca signature est inutile.

Par contre, Trois-Rivières n'ont pas de ''ENFORCER'', donc sa signature est la bienvenue.

Et je le cacherai, je vais etre au colisee dimanche pour voir Alex a l'œuvre. J'ai eta a la partie contre T-M car Alex devait etre en uniforme.....
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 07:20

Sérieusement L.P, je ne sais pas pourquoi tu ne dis que des bêtises alors que tu ne sais rien encore!

Il faut commencer à quelque part sur les joueurs qu'on a signé... Reste à voir si ils vont faire la job ou pas mais en attendant, peux-tu garder tes commentaires de poubelle jusqu'à ce qu'on aura les résultats...?
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse EmptyMer 08 Jan 2014, 08:25

L.P. a écrit:
Et pour quelle raison?

Pour ton plaisir personnel.

De toute façon, tu n'es qu'un lâche.

À l'image de ton équipe et de ton entraîneur.

wow quel courage tu as mon grand de dire cela devant un ecran d'ordi...tres impressionnnant...tu vas aller loin dans la vie Smile bonne vacance mon cher et a bientôt ( 1 mois je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de robustesse Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de robustesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goon et robustesse
» M. DESJARDINS : ROBUSTESSE
» Robustesse Jonquiere---Sorel
» Robustesse et caractère avec Karl Donovan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: