Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de robustesse

Aller en bas 
+12
Capitaine Haddock
C&G GO!
UnAmateur
hardi_troublion
Admin
etpistoi
carlit
dude
joethornton19
big machines
mauricien
lobo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 13:36

Bravo admin, très bonne décision cheers 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 19:50

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:
répète encore l.p     le VICKING

Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" Cool 




ce n'est pas pour mon équipe que je n'ai pas de respect ,c'est pour le gars que tu es ,je sais ce n'est pas de ta faute :tu n'as pas d'amis,ta mère t'a délaissé quand tu étais jeune et te délaisse encore pas de blonde ni de femme alors je te comprends,ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que tu viennes écœurer tout le monde sur le site du vicking .ben oui tu vas me dire j'ai le droit patati patata....mais après tout c'est tu ce que j'aime de toi.......RIEN
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:00

carlit a écrit:

Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" Cool 

ce n'est pas pour mon équipe que je n'ai pas de respect ,c'est pour le gars que tu es ,je sais ce n'est pas de ta faute :tu n'as pas d'amis,ta mère t'a délaissé quand tu étais jeune et te délaisse encore pas de blonde ni de femme alors je te comprends,ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que tu viennes écœurer tout le monde sur le site du vicking .ben oui tu vas me dire j'ai le droit patati patata....mais après tout c'est tu ce que j'aime de toi.......RIEN[/quote]

Je ne comprends pas ta montée de lait. Je t'ai répondu dans le respect et toi tu grimpes dans les rideaux.

Je voulais tout simplement te faire remarquer que tu écrivais de la mauvaise façon le nom de ta supposée équipe préférée.

On n'écrit pas "VICKING" mais bien " VIKING"....pas de quoi fouetter un chat.......tu devrais suivre adéquatement ta médication......
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 22:44

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

Un peu de respect pour ton équipe qui se nomme le "Viking" Cool 

ce n'est pas pour mon équipe que je n'ai pas de respect ,c'est pour le gars que tu es ,je sais ce n'est pas de ta faute :tu n'as pas d'amis,ta mère t'a délaissé quand tu étais jeune et te délaisse encore pas de blonde ni de femme alors je te comprends,ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que tu viennes écœurer tout le monde sur le site du vicking .ben oui tu vas me dire j'ai le droit patati patata....mais après tout c'est tu ce que j'aime de toi.......RIEN

Je ne comprends pas ta montée de lait. Je t'ai répondu dans le respect et toi tu grimpes dans les rideaux.

Je voulais tout simplement te faire remarquer que tu écrivais de la mauvaise façon le nom de ta supposée équipe préférée.

On n'écrit pas "VICKING" mais bien " VIKING"....pas de quoi fouetter un chat.......tu devrais suivre adéquatement ta médication......[/quote]




c'est ce que je pensais tu dois etre le genre de gars a chercher une aiguille dans une botte de foin





Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 23:40

carlit a écrit:

c'est ce que je pensais tu dois etre le genre de gars a chercher une aiguille dans une botte de foin

La bonne vieille tactique que d'essayer de me faire monter et ensuite demander de me faire bannir.......prends bien soin de suivre la posologie de ta médication Idea 
Revenir en haut Aller en bas
matawin
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2012

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 01:35

Leblanc est pas tuff... c'est un jeune def qui peut dépanner parfois... il déjà eu un essaie avec les 3L
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 11:40

Bouchard et Levesque serais en uniforme vendredi et dimanche pour le viking semblerait t'il , accompagner de Tommy Bolduc !
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:35

Puis Duplain viens T'il ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 14:38

champion a écrit:
Puis Duplain viens T'il ou pas

On va le savoir d'ici le 21 janvier ...date ou les joueurs sont éligible pour les series
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:11

etpistoi a écrit:
carlit a écrit:

c'est ce que je pensais tu dois etre le genre de gars a chercher une aiguille dans une botte de foin

La bonne vieille tactique que d'essayer de me faire monter et ensuite demander de me faire bannir.......prends bien soin de suivre la posologie de ta médication Idea 




je ne suis pas le genre de gars a faire bannir un autre.je suis capable de prendre mes responsabilités et de m'assumer, tu me connais très mal pour ne pas dire tu ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 16:32

carlit a écrit:

je ne suis pas le genre de gars a faire bannir un autre.je suis capable de prendre mes responsabilités et de m'assumer, tu me connais très mal pour ne pas dire tu ne connais pas du tout.

Je peux en dire autant de toi, tu ne me connais vraiment pas pour dire toutes ces conneries sur moi Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 19:15

Les joueurs en question sont des joueurs affiliés qui jouent en Mauricie et/ou en Estrie.

Bouchard-Leclerc et Lévesque devraient être présents en fin de semaine : http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=491

Robert
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:12

Et l éternelle question , Robert : Duplain revient quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de robustesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de robustesse   Un peu de robustesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de robustesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goon et robustesse
» M. DESJARDINS : ROBUSTESSE
» Robustesse Jonquiere---Sorel
» Robustesse et caractère avec Karl Donovan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: