Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 partisans de sorel assaillent...

Aller en bas 
+10
Capitaine Haddock
Riki70
carlit
dude
Relationniste Du Viking
Black Hawks
Wingfield
joethornton19
john kordic
hardi_troublion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptyVen 10 Jan 2014, 23:57

Le propriétaire de Cornwall...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 00:09

wow toute une sortie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 00:12

Lol mets-en John
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 00:24

Juste a regarder les interventions des nicks de sorel, on comprend que c'est pas trop surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 00:39

C'est plate moi j'était a Laval pis  lol! vous devinerez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 01:02

Des partisans de Sorel se battent avec le propriétaire de Cornwall et à vous entendre parler L.P. est le diable en personne et doit se faire barrer de tous les forums.

C'est à n'y rien comprendre.

Des conversations musclées ne font pas mal à personne.

Laisse moi deviner Wingfield, tu as vu Bob Berger?


Dernière édition par Black Hawks le Sam 11 Jan 2014, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 01:33

Black Hawks a écrit:

Laisse moi deviner Wingfield, tu as vu Bob Berger?

Non sa fille  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 02:57

Ben voyons donc...

Plus ça change, plus c'est pareil au Colisée Cardin.

Ça me rappelle plein de souvenirs...

Bonne fin de semaine!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 03:23

Moi ce qui m'agace, c'est que l'on dit que c'est toujours comme ca.....mais sincèrement depuis un bout c'est relativement civilisé au colisée....par contre, chaque rencontre contre cornwall il y a quelque chose....et leur partisans sont sur place! Pourrait on mettre le blame autant sur les gens de sorel que ceux de cornwall, a voir ceux qui suivent leur équipe, ca avait pas l'air de des tranquille non plus!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 08:32

Black Hawks a écrit:
Des partisans de Sorel se battent avec le propriétaire de Cornwall et à vous entendre parler L.P. est le diable en personne et doit se faire barrer de tous les forums.

C'est à n'y rien comprendre.

Des conversations musclées ne font pas mal à personne.

Laisse moi deviner Wingfield, tu as vu Bob Berger?


lp ne doit pas se faire barrer juste des forums ,des arénas aussi
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 08:36

dude a écrit:
Moi ce qui m'agace, c'est que l'on dit que c'est toujours comme ca.....mais sincèrement depuis un bout c'est relativement civilisé au colisée....par contre, chaque rencontre contre cornwall il y a quelque chose....et leur partisans sont sur place! Pourrait on mettre le blame autant sur les gens de sorel que ceux de cornwall, a voir ceux qui suivent leur équipe, ca avait pas l'air de des tranquille non plus!







dude c'est drôle que c'est souvent sorel qui sont mêlés a des affaires comme ca ,regarde quand sorel vient a t-r ,il y a toujours de la marde qui se passe ,il n'y a pas ca contre les autres clubs et on sait qu'il y a de l'intensité contre certain clubs,il y a certains gens qui ne savent pas vivre de la part de sorel et tout le monde y passe
Revenir en haut Aller en bas
Riki70
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 09:00

C'est toujours assez tranquille dans les gradins à T-R ...sauf quand y a du monde de Sorel ... Ca doit être une simple coincidence  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 10:52

C'est la faute du monde de Cornwall tout ca, si y étaient pas allé
à Sorel ca serait pas arrivé. Y avaient rien qu'à rester chez eux.  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 11:19

les verres de biere les poubelles etc etc vous allez faire a croire que c est cornwall qui a fait ca votre cher meo qui passe son temps en arriere du banc des puninitions a traverser du cote adverse et cherchait toutes les bouteilles disponibles pour les garocher sur la glace et un moment donne la poubelle y a passe et faisait semblant de se cacher a zorel y vous manque un ptit qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 11:27

rotax a écrit:
les verres de biere les poubelles etc etc vous allez faire a croire que c est cornwall qui a fait ca votre cher meo qui passe son temps en arriere du banc des puninitions a traverser du cote adverse et cherchait toutes les bouteilles disponibles pour les garocher sur la glace et un moment donne la poubelle y a passe et faisait semblant de se cacher a zorel y vous manque un ptit qq chose


Si c'est à mon message que tu fais allusion Rotax bin t'es dans l'champ
pcq premièrement je suis de TR et deuxièmement t'as vu les rires au bout???
Du sarcasme p-t-être???
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 11:54

NON C PAS A TOI PANTOUTE ETAIS TU A SOREL HIER........ NON MOI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 12:11

Pendant qu'on parle de Sorel ca détourne le sujet afin d'évité de parler de la défaite d'hier contre Laval  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 12:16

Black Hawks a écrit:
Des partisans de Sorel se battent avec le propriétaire de Cornwall et à vous entendre parler L.P. est le diable en personne et doit se faire barrer de tous les forums.

C'est à n'y rien comprendre.

Des conversations musclées ne font pas mal à personne.

Laisse moi deviner Wingfield, tu as vu Bob Berger?

On le sait LP que tu es Black Hawks, faut quand meme etre looser pour se faire barrer et revenir sous un autre nom oufff...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 18:19

Riki70 a écrit:
C'est toujours assez tranquille dans les gradins à T-R ...sauf quand y a du monde de Sorel ... Ca doit être une simple coincidence  Neutral 




tant qu'a voir du monde qui ne sait pas vivre comme sorel ils sont mieux de rester chez eux ,comme ca le peu de monde qu'il y a va avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 18:23

Drew a écrit:
Pendant qu'on parle de Sorel ca détourne le sujet afin d'évité de parler de la défaite d'hier contre Laval  cheers 



alors parle-moi de ta victoire mon trou si victoire il y a, arrête de parler tu te cales encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 18:27

Tu ne sais absolument rien de moi, ma petite Josette.

Et il faut vraiment être loser pour se faire passer pour Joe Thornton Embarassed

Carlita, à chaque fois que tu t'ouvres la bouche c'est des déchets.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 19:22

Black Hawks a écrit:
Tu ne sais absolument rien de moi, ma petite Josette.

Et il faut vraiment être loser pour se faire passer pour Joe Thornton Embarassed

Carlita, à chaque fois que tu t'ouvres la bouche c'est des déchets.

bravo mon grand...ta crotte a passer ...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 19:36

Black Hawks a écrit:
Tu ne sais absolument rien de moi, ma petite Josette.

Et il faut vraiment être loser pour se faire passer pour Joe Thornton Embarassed

Carlita, à chaque fois que tu t'ouvres la bouche c'est des déchets.



que tu es prêt a manger
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 19:39

Elle a passé et la nouvelle machine du forum l'a avalée.

Il mérite des félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... EmptySam 11 Jan 2014, 20:52

Black Hawks a écrit:
Elle a passé et la nouvelle machine du forum l'a avalée.

Il mérite des félicitations.

toi de meme le grand connaisseur du hockey de sorel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 partisans de sorel assaillent... Empty
MessageSujet: Re: 4 partisans de sorel assaillent...   4 partisans de sorel assaillent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 partisans de sorel assaillent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTISANS 101
» Message aux partisans
» Pourquoi si peu de partisans.
» bon retour a nos partisans
» Les partisans sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: