Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOYAGE ANNULER YONQUIERE

Aller en bas 
+5
Beding Bedang
Balboa
pipo
VaLMo
rotax
9 participants
AuteurMessage
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyMer 26 Fév 2014, 21:09

le voyage pour samedi prochain est annule
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 00:13

Pas assez de partisans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:54

Pensez vous que Bellemare va tenter une refenge contre Penner en fds ?????
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:44

pipo a écrit:
Pensez vous que Bellemare va tenter une refenge contre Penner en fds ?????

                           Pensez vous que Bellemare va tenter une (revanche )contre Penner en fds ?????[/  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:27

Pour répondre à Pipo, et ceci n`est que mon humble opinion, Thomas, dès son retour, est allé chercher Varaugh assez rapidement. Était-ce pour prouver aux fans qu`il en est encore capable ?...qu`il en a encore le goût ?...ou pour se le prouver à lui-même ?...ou était-ce simplement pour défendre son/ses co-équipiers ?...Des questions auxquelles lui seul peut répondre. Chose certaine, toujours selon ma perception, Bellemare ne se voit pas comme une bête de cirque. Ira-t-il contre Penner dès ce vendredi soir ?...le prochain match ?...Je ne suis pas capable de répondre. Mais s`il décidait d`y aller, il aura tout avantage à être dominant...juste pour les qu`en dira-t-on ...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:58

Chose certaine depuis son combat contre Mirasty, Penner est plutot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:10

Pipo c'est quoi que tu comprends pas? Penner est blessé, il ne devrait même pas se battre. Pourtant tu es au courant de tout, tu devrais le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:58

Hahaha pipo tu savais pas ça qu'il ne faut JAMAIS rien dire contre la Marquise, sous peine d'avoir le "grand Marshall" sur le dos..

Celui qui règne en grand maître sur leur forum... quoique ici on utilise encore le bon vieux système anglais, là ou les mètres redeviennent des pieds...  Laughing 

Quoiqu'il en soit... c'est qui l'autre club donc qui s'est pointé sans soigneur à l'étranger(Jonquière)??    Laval je crois..??. oooops   silence radio du Carnassier là dessus ... alors que quand ça a été RDL ohhhh!!! drame NATIONNAL!!!

S'il n'existait pas, faudrait l'inventer... c'est comme Deano... ces sont des "personnages"...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:20

Jonquière ont joués a Laval 2 fois la semaine passe l'ignorant...tu fais tout un duo avec Pipo, 2 gars qui voient rien mais qui sont au courant de tout.

Tu as vu combien de match cette année? Probablement que ça se compte sur les 2 doigts de la main, mais tu continues a faire ton fendant a droite et a gauche comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:17

Fendant... iiiiish

mal placé un brin kid... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:20

J'imagine que tu fais preuve de retenu quand tu parles, je suis fendant et tu l'aies aussi, assume toi...

Pour le kid ont repasseras...

Répond a la question, combien de games tu as vus cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:31

Pas besoin d'avoir vu ben ben des games pour voir que votre équipe ne va nulle part sans Charrette...

Donnes cette équipe à Côté ou à Fleury...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:37

Fleury y veule le !BIP! dehors a coup de pied dans le cul a St-Georges....

Côté fait un excellent travail, mais sur papier vous avez un excellent club de hockey aussi, il ne faudrait pas essayer de faire croire que vous avez un Line up bas de game.

Pour Dean tu diras ce que tu veux je ne suis pas la pour le défendre, je prend pour les Marquis peut importe qui sera le coach et je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:44

Bah!!

Blagues à part...

Dean on était tanné ici... ça ne lui enlève pas ses qualités....

et Fleury a fait une très bonne job ici.. alors St-Georges leurs problèmes sont plus profonds que le coaching... c'est au niveau de la direction.. d'ailleurs les joueurs quittent un après l'autre...

Dean sous Dany Moore en a bavé ici aussi...

Ici c'est surprenant ce que le détesté Léo-Guy a pu monter comme équipe.... à la dernière minute... l'expérience ça ne s'achète pas... le vieux connait les boys qui sortent du junior et qui ne coûtent pas une fortune...il ne se laisse pas influencer par "les cartes de hockey" (les gros noms)... et il sait bien évaluer ses besoins... on compare nos payrolls???

Par contre il ne VEUT pas payer des goons unidimentionels... c'est clair et ça nuit au spectacle fight...


Mais choses sérieuses là!!  ou est le vidéo du fight Thériault-Mirasty de ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:54

https://www.youtube.com/watch?v=ABPvS_YBB20
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:56

Pour le reste je te répondrai demain.

Un home and home contre TR en fin de semaine et je vais assister aux 2 matchs, ça devrait jouer du gros hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:57

Merci pour le vidéo... 2 légendes qui en sont à leurs derniers tours de piste...

M'a p-ê faire un effort demain...

pour Rod!!


Dernière édition par Kryncher le Jeu 27 Fév 2014, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:58

Condors4ever a écrit:
Fleury y veule le !BIP! dehors a coup de pied dans le cul a St-Georges....

Côté fait un excellent travail, mais sur papier vous avez un excellent club de hockey aussi, il ne faudrait pas essayer de faire croire que vous avez un Line up bas de game.

Pour Dean tu diras ce que tu veux je ne suis pas la pour le défendre, je prend pour les Marquis peut importe qui sera le coach et je l'ai toujours fait.

Je te pose une question et sois franc Condors....si tu places Dean en arrière du banc de TR....Est-ce qu'il serait capable de driller la gang de jeunes??

Sachant qu'il a toujours eu des équipes avec un rooster capable de jouer au hockey par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:59

Krynch , d'après moi ça ne sera pas long que David lagacé va le poster sur YouTube !

Tout un combat !


Tidball a donné le match a Sorel en jumpant coudé.

Stéphane Roy s'est blessé durant la rencontre... Genoux ?

D'après moi ça augure mal...

Thetford Mines est ferré pour les séries ...

Quelle demi-finale ça serait Jonquière vs thetford...

Quel avantage pour l'equipe qui affrontera le gagnant de cette série qui sera certe longue et dévastatrice !

Les astres s'allignent ?
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyVen 28 Fév 2014, 09:03

Reggie Dunlop a écrit:
Condors4ever a écrit:
Fleury y veule le !BIP! dehors a coup de pied dans le cul a St-Georges....

Côté fait un excellent travail, mais sur papier vous avez un excellent club de hockey aussi, il ne faudrait pas essayer de faire croire que vous avez un Line up bas de game.

Pour Dean tu diras ce que tu veux je ne suis pas la pour le défendre, je prend pour les Marquis peut importe qui sera le coach et je l'ai toujours fait.

Je te pose une question et sois franc Condors....si tu places Dean en arrière du banc de TR....Est-ce qu'il serait capable de driller la gang de jeunes??

Sachant qu'il a toujours eu des équipes avec un rooster capable de jouer au hockey par eux-mêmes.

Bien honnêtement Reggie je ne crois pas qu'aucun autre entraîneur aurait pu faire ce que Côté a fait avec cette équipe cette année. C'est pas évident de 'dealer' avec autant de recrue et de jeunes joueurs. Vous avez certainement l'équipe la plus jeune de la ligue, mais aussi la plus rapide ce qui est un gros avantage.

Morrissette a fait tout un travail au niveau des agents-libre cette année, il n'y a pas beaucoup de faiblesse dans cette équipe, on ne répétera pas celle que tout le monde connait. Personne n'aurait pu prédire ceci avant le début de l'année.

Ce qui est vraiment dommage c'est de voir le peu de gens qui se déplace pour voir évoluer une équipe de hockey de ce calibre, surtout avec l'équipe moribonde que les Cataractes ont depuis 2 saisons.

Les Marquis afficheront complet ce soir, donc on devrait assister à un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyVen 28 Fév 2014, 13:52

D'accord avec Condor, Alain Coté clairement le coach de l'année a date
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyVen 28 Fév 2014, 18:51

Passer de la dernière à la première position.....tout un exploit!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE EmptyVen 28 Fév 2014, 20:24

Vraiment et a t-r on a pas un POWER HOUSE comme a Jonquiere. loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ANNULER YONQUIERE   VOYAGE ANNULER YONQUIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE ANNULER YONQUIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Organisé
» voyage organiser il y a ou pas
» Voyage confirmé a Jonquière ! 40$
» Voyage à Jonquière et radiodiffusion de nos matchs...
» VOYAGE ORGANISÉ à PONT-ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: