Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale

Aller en bas 
+20
toxon
the tank
binsur
GASTON
amateur123
Reggie Dunlop
l'ours
Eddy The Brain Creatchman
Broad Street Bullies
Coater
robert
mauricien
paquet26
Allumé
crsfan
Alex007
Donald Mcronald
Le Shériff
007
hucky
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:13

je crois que nous sommes les plus cher dans la ligue.

est-ce que ca vaut ca!!!!!!!!


j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:16

non ses dememe partout
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:18

a sherbrooke c'etait 15$ nous 16$
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:19

Si ca peut aider les finances du club, pourquoi pas. J'ai pas trouvé que c'était du vol a 16$ avec les 3 excellentes matches que nous avons eu.

17$ pour voir une demi-finale avec des matches qui seront encore plus enlevant, c'est pas cher payé, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:28

Le Shériff a écrit:
Si ca peut aider les finances du club, pourquoi pas. J'ai pas trouvé que c'était du vol a 16$ avec les 3 excellentes matches que nous avons eu.

17$ pour voir une demi-finale avec des matches qui seront encore plus enlevant, c'est pas cher payé, je trouve.

d'accord avec toi!!Si ont a du aussi bon hockey que la premiere serie , j'ai pas de probleme a payer!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:42

une bière de moins et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:47

007 a écrit:
non ses dememe partout

Tu te trompes, car à St-Georges c'est toujours 15 $.
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 19:54

C'est en plein sa une Biere de moins et tu viens de payé ta serie et tu fais une Piastre en plus hihihihih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 20:01

Et 18$ pour se rendre en finale et pouvoir soulever la Coupe Futura, c'est pas cher non plus! lol!

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale 85631
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 20:04

Non Shériff et pour pouvoir Gardé notre Club ici sa en vaut le cout,c pas donné un club ben bo dire que les autres sont a 15 ou 16 mais regardera combien lé proprio vont déboursé apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 20:47

faut payer si on veux notre club le plus lontemps cheers cheers cheers lol! lol!







17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale 85631
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 20:52

Je trouve ça "comique" de lire que le prix est trop ci, trop ça, que ça récrimine pis que finalement on est tous d'accord, notre équipe le vaut. Le gas remonte de 1.16$ du litre à 1.26$ du litre pis tout le monde remplit sa tank pis qu'est-ce qu'on voit? Du monde partout sur la route pis dans les magasins.

$2.00 de plus par game? 3 games? Si je sais compter ça fera $6.00 en tout si on a 3 games ici? Et vous allez me dire que ça vaut la peine de se choquer? Ayoie... on se cherchera bien n'importe quoi hein... une fois de plus à aller magasiner chez Wal-Marde ou Dolorama à acheter du stock Made in China he... savez ce que ça veut dire?

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale 227258
Revenir en haut Aller en bas
paquet26
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 21:05

rien compris désoler mauricien cheers
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:12

qui qui chiale que c'est trop cher je fais juste lancer le sujet comme ca!!!!!

et j'ai regarde toute les reponse a date pis personne se fache non plus, mauricien tu saute encore trop vite aux conclusion prend le temps de lire et de relire si il faut
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:25

J'aimerais mieux payer 15$, dépasser cette somme, je trouve ça dangereux. D'un autre côté, si le club joue le maximum de parties au colisée (3 + 4) d'ici la fin du calendrier avec une moyenne de plus de 2200 spectateurs, ça représente 7000(1è ronde) + 14 000 (2è ronde) + 27 000 (finale) = 48 000$ de surplus, c'est pas loin de 3 semaines de salaire pour payer les joueurs. Ça permet aux proprios de renflouer les coffres. J'espère que les joueurs pourront aussi en profiter si jamais ils se rendent en finale. Une suggestion à l'organisation : organiser des promos soirées reconnaissances aux partisans. Je pense que cette attention serait appréciée par les fans de l'équipe et aiderait peut-être à digérer l'augmentation du prix des billets pendant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:27

Moi j'ai chialé ..pis on a effacer mon poste sans me dire pourquoi....a cause que je suis en désacord au fait de monter les prix...........ÇA PAS D'ALLURE DE CHANGER LES PRIX COMME CA. Du jamais vu c'é pas GAUDETTE CETTE FOIS MAIS BIEN LE C&G
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:31

Je vais donner mon point de vue la dessus sans chialer ou quoi que ce soit, simplement dire ce que je pense...

Honnetement j'ai sorti plusieurs fois cet hiver du colisée en me disant que ce que je venais de voir ne vallais pas 15$. Je me disais qu'en série sa serait le retour du balancier et c'est pour sa que j'ai continuer de me présenter a 90% des matchs.

La on arrive en série, les gars mangent les bandes comme jamais et le jeu est robuste comme on l'a réclamé toute la saison et là ils nous arrivent avec une hausse de prix. Je trouve que coté reconnaissance envers les fans ce n'est pas très fort.

Je crois que c'est un petit jeu qui se joue a 2. Ils décident que ce qu'ils offent en série vaut plus que 15$ c'est leur choix mais moi l'hiver prochain lorsque je jugerai que le spectacle qu'il m'offriront ne vaudra pas 15$ et bien je resterai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:34

D'après vous autres les billets au centre bell sont au même prix que pendant la saison.

??????

Et bien non et c'est comme ça dans tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:35

hucky a écrit:
je crois que nous sommes les plus cher dans la ligue.

est-ce que ca vaut ca!!!!!!!!


j'attend vos reponses

Hucky, tu attendais des réponses, je t'en donne une pis tu fais une montée de lait... kossé ça man... tu dis que je saute aux conclusions, mais lesquelles veux-tu bien me dire... je fais juste te dire tu payes ton gas bien trop cher pis que tu emplis ta tank quand même pour aller magasiner chez Wal-Marde pis le Dolorama du stock Made in China pis tu t'offusques pas... t'as poignes pas hein...

OK d'abord, j'ai pas répondu à ta question comme tu le demandais.

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale 227258
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:37

A toute les vendredi ou dimanche c'était des soirées
reconnaissances...ils nous mettre le produit sur la glace,
et ce les meilleurs joueurs disponible, selon leur budget!
Sa sera a nous de leur donnée des soireés reconnaissance en
allant au games...si l'organisation fait pas si ou sa...pour'quoi pas
le faire nous meme...ils (organisation) nous doive rien...si ils met un
produit pourri, ont va pas au games...un produit de qualité...on se
rendre en grand nombre au games...c'est pas pour une piastre ou $2
que les gens vont faire volt face pour ne pas se déplacé pour allé au games..
Regarde le canadien, a $150 du billet, $20 le stationment et $12 pour un hot-dog
pis une biere, y'a du monde en masse...il manque meme de place!
Juste mon 2¢...
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 22:40

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
D'après vous autres les billets au centre bell sont au même prix que pendant la saison.

??????

Et bien non et c'est comme ça dans tous les sports.

Aucune comparaison possible. Les billets du CH sont une rareté alors que qui ici a deja chercher pour avoir des billets du Caron et Guay? On a joué tout la saison avec la moitié des sièges de libres alors ce n'est vraiment pas la même situation.

Si tu veux comparer avec la LNH reviens moi avec les différences de prix saison/série a des endroit comme Nashville, New-Jersey ou même Boston. La ce sera pomal plus représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 23:15

HéHé tu fa dure robert ou tu prend té chiffre RÉVEILLÉ VOUS pi arreté de chialé sur lé prix et de ce que sa rapport,prenez le portefeiulle et payé la dont les joueurs et lé comptes et la glace et toute ce que tu voudra .
Payé pas pi l'an prochain il ferons comme d'autres clubs Fermera faite dure .Un qui a bien compris et raison c'est mauricien lui y a compris,les autres toutes une gang de chialeux qui veut pas payé une piastre de plus mais sa dépensé ailleur sans y pensé.Pas aucun Proprio qui est la pour payé de c Poche faque Arrété Donc de Crétiqué lé prix !BIP! .
Smile Merci a tous qui Encourage Notre Club Smile Merci a Vous
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 23:15

Je ne suis pas d'accord avec toi l'ours , mais pas du tout. Oui la direction de l'équipe a mis toute une équipe sur la glace, oui j'ai apprécié le spectacle contre les Saints, oui nous pourrions nous organiser des tail gate et oui à beaucoup d'autres choses, mais l'organisation a la responsabilité d'apprécier ses fidèles fans, vous savez, les 1000 quelques fidèles qui sont là depuis les pauvres Viking. Je l'ai mentionné souvent cette saison, merci aux proprios et aux joueurs pour la qualité du spectacle offert cette année. D'un autre côté, ces mêmes personnes doivent nous être reconnaissant pour notre fidèlité à l'équipe. En terminant, je trouve qu'une belle complicité se développe entre l'équipe et les fans, ce qui devrait se traduire par une augmentation de fans fidèles au CetG.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 23:18

Allumé, SVP, veux-tu écrire en français pour que je puisse te lire et te répondre. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale EmptyLun 14 Avr 2008, 23:22

imagine rogert si t pas capable de me lire et si il faut que je mette les virgules les points et tout le tralala, comment veut tu comprendre l'augmentation des prix ????

Sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty
MessageSujet: Re: 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale   17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Deuxième ronde pour H
» A Sorel $15. 00 pour la finale....et ....
» la finale c pour quand
» Horraire de la finale pour les interressés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: