Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième ronde pour H

Aller en bas 
+18
neon
Headstrong
poussin dodu
whocare
inter414
tibert
Toxon42
Frankfan
Naruto-akkipuden
lobo
mauricien
Kryncher
sherbyfan
l'ours
Zorba
Capitaine Haddock
Mejeto
l'empereur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 11:28

Avis aux intéressés de TR., les HOMMERS passent en deuxième ronde.

Si vous voulez prolonger votre saison, vous pouvez toujours venir encourager
les HOMMERS de Sherbrooke qui passent au deuxième tour. Un aréna fait sur mesure
pour les grandes occasions. En plus le billet d'entrée est moins dispendieux que le votre.

Vous verrez une équipe gérée de façon efficace autant au niveau hockey que pugiliste.
Les Robidas, Fréchette, Tice, Cloutier, Ste-Marie et Pagé feront règner la loi tandis que
les Perricone, Tremblay, Joseph, Boutin, Duprès, Guillet, Bolduc, Gagné, Lord, Mazzarole
et Chicoine s'occuperont de notre offensive. Bien sûre nos cerbères Daignault, Ménard et Labbé
s'occuperont de stopper les lancers de l'équipe adverse supporté par une défensive efficace.
Nos défenseurs s'occuperont de supporter notre attaque tout en étant soucieux de leur jeu défensif.
Les Dumas, Novosad, Poirier, Bélanger, Desmarais et Courchesne vont vous faire tripper par leur
jeu hermétique et surtout leur mise en échec percutantes.

Votre soirée à HOMMERVILLE sera rempli de belles émotions et surtout de bons souvenir.

À bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 13:34

Hé l'empereur,...tu me fais Deuxième ronde pour H Fais_c10
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 13:42

On veut rien savoir de ton équipe de pourri l'empereur et personnellement je me range derrière St-Georges
pour la suite des séries.
Reste avec tes homers le twit
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 13:45

Mais une chance pour eux qu'ils peuvent détourner l'attention de leur performance en round rubbin avec notre élimination. Crime, ils sont champion et ça a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:12

Zorba...Faut croire qu'ils sont fier de sa.... jocolor geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:21

Ça a l'air oui...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:21

l'ours a écrit:
Zorba...Faut croire qu'ils sont fier de sa.... jocolor geek What a Face

mieux etre fier de ca......que de ca Deuxième ronde pour H 903199 ..... donne rien de trouver de la merde contre sherbrooke pour vous remonter un peu...vous avez été lamentable dans le dernier 10 games.... lol! entk y a pas de quoi rire de sherby icitte la joke c'est pas nous cette année Deuxième ronde pour H 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:22

Non c'est vrai..


Vous autres vous etes une joke depuis DES années..!!! Deuxième ronde pour H Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:22

Non, vous ça a duré DES ANNÉES.... pas seulement 10 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:28

Zorba a écrit:
Non, vous ça a duré DES ANNÉES.... pas seulement 10 matchs.

lol! quand meme une coupe et une finale dans les 5 dernierres années, nous une joke? come on on est l'organisation la plus stable de la LNAH, entk si vous chercher une job comme humoriste GO!

ca donne rien d'etre fru contre sherbrooke, on vous a declassé toute l'année, je sais que c'est plate mais la......entk cette année vous avez vraiment le prix CHOKEUX, ca pas d'allure finir avec autant de points et etre aussi invisible et miserable affraid
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:44

Moi c'est St-Georges et Thetford bien avant les Sherby Chicken d'Homerville.

That's it, that's all.

L'organisation d'Homerville c'est Deuxième ronde pour H Fais_c10

Sur la photo c'est Salazar kkchose et JAB qui ont une fixation sur leur anus et les fritures nauséabondes qu'il en sort.

Deuxième ronde pour H Lol
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 14:49

mauricien a écrit:
Moi c'est St-Georges et Thetford bien avant les Sherby Chicken d'Homerville.

That's it, that's all.

L'organisation d'Homerville c'est Deuxième ronde pour H Fais_c10

Sur la photo c'est Salazar kkchose et JAB qui ont une fixation sur leur anus et les fritures nauséabondes qu'il en sort.

Deuxième ronde pour H Lol
lol! j'avoue qui sont spécial! mais pour ton choix d'équipes, thetford vont etre out a 18h30 a soir....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 15:09

Notre saison vas finir se soir a 19hrs, Sherbyfan. En attendant , ben...............
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 19:54

Moi aussi je me range derriere le CRS express pour continuer les séries.... !BIP! homercity et viva T-R!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 21:25

Que de frustration ici, oufff. Bonne été quand même mes ti-papoutte
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyDim 28 Mar 2010, 21:37

Frankfan, peut-tu nous blamer de pas prendre our Sherbrooke???
Moi j'pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 08:15

Non je ne peux vous blâmer, je ferais probablement la même chose, mais vos commentaires de frustré encore une ont le don de me mettre le feu au cul. Regardez donc dans votre cour, vous y trouverez toutes les réponses.

Ex. Vous nous avez narguez avec Mandeville depuis l'échange et bien ici il a toujours joué de la façon dont vous l'avez vu en fin de saison.

Pourquoi qu'un Boisclair qui joue de l'excellent hockey à RDL, était totalement invisible chez-vous ?

En bref, votre DG a fait la même erreur que le nôtre l'an dernier, il a surévalué son équipe en raison de sa bonne tenue en début d'année et il n'a pas su faire les ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 09:45

Frankfan a écrit:
Non je ne peux vous blâmer, je ferais probablement la même chose, mais vos commentaires de frustré encore une ont le don de me mettre le feu au cul. Regardez donc dans votre cour, vous y trouverez toutes les réponses.

Ex. Vous nous avez narguez avec Mandeville depuis l'échange et bien ici il a toujours joué de la façon dont vous l'avez vu en fin de saison.

Pourquoi qu'un Boisclair qui joue de l'excellent hockey à RDL, était totalement invisible chez-vous ?

En bref, votre DG a fait la même erreur que le nôtre l'an dernier, il a surévalué son équipe en raison de sa bonne tenue en début d'année et il n'a pas su faire les ajustements.

Que dirais-tu d'aller gosser ailleurs, aller faire le ménage de ta soue au lieu de venir ici et de nous dire que notre terrain serait peut-être encombré! T'aurais moins le feu au cul!

Nous sommes bien capables sans toi et tes pareils de comprendre et de trouver ce qui a bien fonctionné et ce qui a cloché et de faire notre deuil tout seuls pis pour le reste soignes tes elvis et clovis, jab, robot et salazar avec leur moulée.

En d'autres mots on a pas besoin de ta condescendance ni de celle de tes elvis et clovis.

Deuxième ronde pour H 227258
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 12:05

frankfan a ecrit .....
Ex. Vous nous avez narguez avec Mandeville depuis l'échange et bien ici il a toujours joué de la façon dont vous l'avez vu en fin de saison

pour te répondre frankfan , tu avoueras que l aquisition de Mandeville a été depuis l aquisition par trois rivieres plus que favorable pour notre equipe ,
je me souviens que meme sur votre forum , s était un vrai vol que le c&g avait fait au st francois ...

c est pas seulement lui pour ma part qui a "choqué " pour la fin de saison ,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 13:30

J'espère qu'on identifiera pas Louis comme responsable de la défaite cibole. Tout le club jouait tout croche.....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 13:56

Toxon42 a écrit:
frankfan a ecrit .....
Ex. Vous nous avez narguez avec Mandeville depuis l'échange et bien ici il a toujours joué de la façon dont vous l'avez vu en fin de saison

pour te répondre frankfan , tu avoueras que l aquisition de Mandeville a été depuis l aquisition par trois rivieres plus que favorable pour notre equipe ,
je me souviens que meme sur votre forum , s était un vrai vol que le c&g avait fait au st francois ...

c est pas seulement lui pour ma part qui a "choqué " pour la fin de saison ,

t'as ben raison la dessus, Mandeville vous a rendu de fier services, entk pas mal plus que ce qu'on a eu en retour.....je persiste a dire que c'étais un vol qualifié! il a ses qualitées et ses défauts comme tout le monde.....c'est un gars de power play!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 14:03

Une question a se poser .......... seriez vous meilleur avec Mandeville dans l alignement !!!! Comme disait Zorba ce n est pas vraiment juste de sa faute, on avait pas de défensive
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 15:54

Frankfan a écrit:


Pourquoi qu'un Boisclair qui joue de l'excellent hockey à RDL, était totalement invisible chez-vous ?

.

.....Rien n'a changé dans le cas de Boisclair, il était sur la glace sur 5 des 7 buts du C&G, la seule différence c'est qu'il était certain que personne lui ferait mal devant le filet et il en a profité , pour ce qui est d'aller payer le prix dans le coin de la patinoire c'était le même individu, moi sa !BIP! de steppette sur place en essayant de faire croire qi'il fait l'effort.......PAS CAPABLE.......
Revenir en haut Aller en bas
whocare
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 15:59

Je serais curieux de comparer les stats de Mandeville pour le round robin avec les def des autres clubs , elles doivent etre pourries , avec le tas de buts accordés et le peu de comptés . Je suis sur que ceux de sherby sont bien mieux .
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H EmptyLun 29 Mar 2010, 18:14

whocare a écrit:
Je serais curieux de comparer les stats de Mandeville pour le round robin avec les def des autres clubs , elles doivent etre pourries , avec le tas de buts accordés et le peu de comptés . Je suis sur que ceux de sherby sont bien mieux .

Comme ton nick le dit: whocare Deuxième ronde pour H Lol Deuxième ronde pour H Lol Deuxième ronde pour H Lol

J'sais pas pour les autres fans du C&G mais je m'en foutes-tu tu penses de Sherby Chicken...

Deuxième ronde pour H 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième ronde pour H Empty
MessageSujet: Re: Deuxième ronde pour H   Deuxième ronde pour H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième ronde pour H
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme ronde !!
» Deuxième victoire de suite pour le Caron & Guay!
» 17$ pour cette ronde et 18$ si on se rend en finale
» Jean Lamirande au deuxième étage.
» Deuxième revers consécutif en prolongation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: