Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les carottes sont cuites mon Carlit

Aller en bas 
+18
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
jp1234
VaLMo
twintower
Agent 007
jeremy tight
etpistoi
matawin
Headstrong
joethornton19
C&G GO!
tibert
Justice4all
carlit
yahou
le comique
Mirka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agent 007
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014, 21:52

Tu peux bien parler la tour penchée Sleep

Parle-nous de ton forum

Ah oui, c'est vrai, il est endormi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014, 22:04

Entre un forum endormi et un forum où il se dit pratiquement que des stupidités, je vois pas vraiment la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:13

Very Happy twintower a écrit.......Forum de gamins!..........je dirais plus forum de ballerines de TR...... Very Happy avez vous mis vos chandails dans la boule a mites........hein carlita.... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:01

on est passé du meilleur forum au pire...
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:26

.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyVen 02 Mai 2014, 23:06

le comique a écrit:
Very Happy twintower a écrit.......Forum de gamins!..........je dirais plus forum de ballerines de TR...... Very Happy avez vous mis vos chandails dans la boule a mites........hein carlita.... Very Happy Very Happy Very Happy 





es-tu entrain de me dire que vous jouez encore mon sens dessin
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 00:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy facile a faire perler le fif...... Very Happy Very Happy Very Happy toi par contre tu te vantais pour la coupe le cave Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 10:04

Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire.
Revenir en haut Aller en bas
jp1234
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 12:42

Pourquoi nous on a pas de modérateur pour faire le ménage sa bon bon sens

Demander vous pas pourquoi  le club ne veut pas s`afficher sur le forum et je les comprend

les nick qui avait de bon sujet de hockey ça fait longtemps qu`il n`écrive plus ici et ses très désolent
et la situation est du a 2 ou 3 morveux...... tes bare pis ses finie

il y a des nick de TR qui écrive maintenant plus sur d`autre forum de la LNAH que le notre sa veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 13:19

Headstrong a écrit:
Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire.  

Tu risques de t'écrire a toi même si tu créer ton propre forum  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 15:50

jeremy tight a écrit:
on est passé du meilleur forum au pire...


A cause de qui tu penses????
Tant que les 3-4 gnochons de Sorel vont venir ici, pas besoin de dire qui
tout le monde le sait, le forum va aller en empirant et de moins en moins
de nicks de TR vont venir lire ou écrire.  Shocked 
Svp Admin, un grand ménage s'impose et pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 17:47

Justice4all a écrit:
Headstrong a écrit:
Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire.  

Tu risques de t'écrire a toi même si tu créer ton propre forum  Embarassed 

Je ne pense pas que je serais seul sur ce forum. En tk, les petits cons qui sont sur les forums seulement pour faire chier ne seraient pas là. C'est déjà un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 19:42

Pauvre Carlit, pas de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 19:58

Headstrong a écrit:
Je suis entrain de penser que je vais créer un forum indépendant pour l'équipe. Ceux qui voudront viendront. Je vous promets que les LP, Le Comique de ce monde ça restera pas longtemps. Pas de vermines sur le forum. Un avertissement et bannissement à vie après ça. C'est plate, on avait effectivement le meilleur forum avant. On est rendu avec le pire.  

Je vois aucun problème avec cela.....tant que le ou les futurs modérateurs soient présents pour surveiller le forum.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptySam 03 Mai 2014, 22:16

La chienne à Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 00:32

Je peux savoir de quoi tu parles Twin?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 02:44

JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC HEADSTRONG, CAPITAINE ET JEREMY...

Un bon ménage permet souvent de faire de la place pour les autres...


Bien le fun de pouvoir discuter de hockey...

Mais le "pipi-caca" et "mon père est plus fort que le tien", moi aussi, je commence à en avoir mon cr... de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 11:31

Very Happy commencer donc par vous modérer vous meme et ensuite peu etre on vas vous répondre comme il se doit....vous etes toujours en désacord avec tous les nick de tous les forums adverse et n'etes pas capable vous non plus de répondre comme il se doit sans etre insultant et je parle pour la plupart de vos nicks........regarder vous dans le mirroir avant de critiquer les autres pauvres nick de TR...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyDim 04 Mai 2014, 13:19

le comique a écrit:
Very Happy commencer donc par vous modérer vous meme et ensuite peu etre on vas vous répondre comme il se doit....vous etes toujours en désacord avec tous les nick de tous les forums adverse et n'etes pas capable vous non plus de répondre comme il se doit sans etre insultant et je parle pour la plupart de vos nicks........regarder vous dans le mirroir avant de critiquer les autres pauvres nick de TR...... Very Happy 

Tout a fait d'accord le Comique...,c'est comme au hockey celui qui plonge mérite autant de punition que celui qui le fait trébucher,donc la justice dois se faire autant des nicks de T-R que des autres.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:49

Y'a tu un modérateur icite,ca prend on !BIP! de bon ménage.Cé rendue le forum des frustrés de Sorel.
Cé pas compliqué y viennent chier icite parce que y'a personne pour les Chrissé dehors.
Je connais plein de monde qui viennent lire mais n'écriront jamais sur ce forum car la majorité du temps
ca vire au pipi caca.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:51

en passant, !BIP!=H.O.S.T.I.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 20:50

serbo222 a écrit:
en passant,   !BIP!=H.O.S.T.I.

Parlant de pipi et caca ,tu viens d'en faire un ,doit-on te barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyLun 05 Mai 2014, 21:19

Justice4all , il y a eu une seule intervention depuis 2 semaines sur votre forum et c était Barney , justement modérateur sur ce meme forum. Avec un titre comme `` les carottes sont.......`` on en est rendu a 7 pages dont 5 presque exclusivement aux memes nicks de Sorel qui viennent nous rabacher toujours les memes conneries . Vous etes bien chanceux que l on ait pas d administrateur parce que , sur n importe quel autre forum , vous n auriez pas fait le quart de se qui c est écrit ici.
On avait un des forums des plus intéressant avant la venue de certains nicks de chez vous et maintenant le moins plaisant pour venir y faire une intervention.
Sa seras mon dernier post pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2014, 07:11

Lobo,je n'écrit même pas sur le forum de Sorel et je ne l'ai jamais faite,mais certe que vous étes égale a eux pour baver que de vous défendre.

Tu ne laisse pas ta place parce que malgré tout je te lis sur le forum de Sorel , tu en a laisser de beau tas toi aussi tout comme Carlit,parfois on crache en l'air ,mais ca nous retombe sur le nez et c'est un peu sarcastique quand tu regarde qui a écrit le premier les carottes sont cuites sur votre forum???C'est CARLIT en direction direct sur les partisans de Sorel,avouns honnêtement qu'il méritait bien son 7 pages de char de marde Lobo.

Merci a l'admin de laisser les gens se défendre sur ce forum et je trouvecela correct de sa part,on bave et on se fait baver .
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 EmptyMar 06 Mai 2014, 20:11

Justice4all a écrit:
Lobo,je n'écrit même pas sur le forum de Sorel et je ne l'ai jamais faite,mais certe que vous étes égale a eux pour baver que de vous défendre.

Tu ne laisse pas ta place parce que malgré tout je te lis sur le forum de Sorel , tu en a laisser de beau tas toi aussi tout comme Carlit,parfois on crache en l'air ,mais ca nous retombe sur le nez et c'est un peu sarcastique quand tu regarde qui a écrit le premier les carottes sont cuites sur votre forum???C'est CARLIT en direction direct sur les partisans de Sorel,avouns honnêtement qu'il méritait bien son 7 pages de char de marde Lobo.

Merci a l'admin de laisser les gens se défendre sur ce forum et je trouvecela correct de sa part,on bave et on se fait baver .





justice ne lies pas juste ce qui fait ton affaire,vas lire sur le forum de sorel et tu vas voir le pourquoi que j'ai écris ca et je suis capable d'en prendre ,ca me passe par-dessus la tête ce qu'il pense de moi et encore moins ce qui ce dit a mon sujet, et je t'ai déjà demandé si tu jouais sur 2 tableaux et je m'en cache pas si tu t'en rappelle bien sur ce bon été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les carottes sont cuites mon Carlit   Les carottes sont cuites mon Carlit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carottes sont cuites mon Carlit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CAROTTES SONT CUITES...
» les carottes sont cuites
» Les Pommes sont cuites !!!!
» On dirait que Carlit est frustré
» Carlit Sorel t'on fait un cadeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: