Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rumeur sur Lafontaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

rumeur sur Lafontaine Empty
MessageSujet: rumeur sur Lafontaine   rumeur sur Lafontaine EmptyLun 22 Sep 2014, 07:10

j ai entendu hier que Lafontaine ne reviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

rumeur sur Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur Lafontaine   rumeur sur Lafontaine EmptyLun 22 Sep 2014, 13:17

Dans le Nouvelliste de ce matin c'est écrit que Lafontaine sera disponible seulement pour a peu près 20 matchs 9 à cause de sa job) et c'est pour cette raison que coach lui en enlevé le titre de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

rumeur sur Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur Lafontaine   rumeur sur Lafontaine EmptyLun 22 Sep 2014, 17:57

Pas une super idée d'enlever le C à Lafontaine dans un certain sens... mais bon s'il ne va pas aux pratiques...

Qui pourra lui succéder ? Boileau ? Dumoulin ? Joseph ? Thomas Bellemare ? Sinon je ne vois pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

rumeur sur Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur Lafontaine   rumeur sur Lafontaine EmptyLun 22 Sep 2014, 18:51

Joseph serait pas pire il a du caractere
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Novice
Novice



Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013

rumeur sur Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur Lafontaine   rumeur sur Lafontaine EmptyLun 22 Sep 2014, 19:52

j'ai entendu la même chose que pouceux au sujet de Lafontaine. Par contre Benjamin Lecompte refuse de se présenter a St-Georges, moi je tenterais ma chance avec lui. Pas le meilleur en défensive mais très bon sur le power play et sa fait 2 ans qu'yé dans ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur sur Lafontaine Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur Lafontaine   rumeur sur Lafontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur sur Lafontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafontaine.
» Laplante sur lafontaine...
» Rumeur....
» La rumeur!
» Rumeur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: