Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laplante sur lafontaine...

Aller en bas 
+4
pouceux
Brain Damage
UnAmateur
hardi_troublion
8 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 04:34

Je ne peux croire que la ligue va laisser Laplante s'en sortir!!! INCROYABLE si c'est le cas! Au cas ou vous êtes encore en 1996 ...les coups à la tête sont pas bin bin à mode en 2012... Est-ce qu'il vont regarder le film du match? quelqu'un à les images? Pour leur faire parvenir! Si ces coups restent impunis...ils encourageront les joueurs à continuer à jouer ainsi! Il lui a carrément visé la tête...avec un bon délai d'une seconde et dmie le coude d'in air! Du beau hockey qu'on s'évertue à proscrire partout....est-ce que le comissaire va tenter d'appronfondir sur ces coups...pourtant si évident ?
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 07:50

Et que pensez des partisans de TR, dont je suis, qui ont lancés des bouteilles suite a l'officiel lorsque Medley a dardé. Moi-même je ne l'ai pas vu, je voyais plus un Courcelle qui voulait décapité un Fillion.

Un des juges de lignes a ete blessé. Conduite irresponsable.

Mais bon, plus la masse est nombreuse et plus le QI est bas.

Le C&G la carrément échapper celle-la. Pas d'émotion, RIEN....

Parfois il faut se regarder dans le miroir avant de lancer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 08:18

Bobby....................

https://youtu.be/hXSHX2nivrY
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 09:03

Ont comprend mieux maintenant les 2 charges a la tete de Lafontaine, le beau bobby le dis clairement dans le vidéo que Lafontaine joue avec une commotion.

j'espère qu'il va avoir des suspension pour ça et en plus en fin match courcelle qui provoque notre gardien

Hier tu as été chanceux mais tu n auras pas toujours les arbitres de ton bord bobby
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 09:05

UnAmateur a écrit:


Le C&G la carrément échapper celle-la. Pas d'émotion, RIEN....

Parfois il faut se regarder dans le miroir avant de lancer la pierre.

tu as raison pour la première période mais pour la deuxième et la troisième Oufff je ne sais pas ce que ça te prend
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 11:51

Pouceux : Ce que ca me prends c'est de l'emotion, me semble qu'il n'y en avait pas. Les gars ont bien joué la 2 et 3, je l'accorde. Mais, il y avait un manque d'emotion je crois.

Je suis du genre physique, bonne mise en echec, intimidation. C'est d'ailleurs mon style de jeu, mais j'en voyais pas bcp. Mis a part Cloutier sur Courcelles et a mon avis, Cloutier n'a pas donner les ''petits'' coups de bâton qu'il faut en série. Mais bon !!! Moi je vois 60 minutes, je ne sais pas ce qui se passe dans la chambre. Des joueurs sont-ils blessé ? D'autre joue pour jouer toucher le chèque ?!? Peut-importe. Néanmoins, soutenons le C&G.

Ce soir, les gars vont sortir fort, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 12:06

UnAmateur a écrit:
Pouceux : Ce que ca me prends c'est de l'emotion, me semble qu'il n'y en avait pas. Les gars ont bien joué la 2 et 3, je l'accorde. Mais, il y avait un manque d'emotion je crois.

Je suis du genre physique, bonne mise en echec, intimidation. C'est d'ailleurs mon style de jeu, mais j'en voyais pas bcp. Mis a part Cloutier sur Courcelles et a mon avis, Cloutier n'a pas donner les ''petits'' coups de bâton qu'il faut en série. Mais bon !!! Moi je vois 60 minutes, je ne sais pas ce qui se passe dans la chambre. Des joueurs sont-ils blessé ? D'autre joue pour jouer toucher le chèque ?!? Peut-importe. Néanmoins, soutenons le C&G.

Ce soir, les gars vont sortir fort, je le sens.

je suis pas mal de ton avis , certain pourrait en donner plus dans le genre de ouimet mais hier ce qui ma plu c'est que Asselin a commencer a frapper, j'ai aussi bien aimer Bolduc qui donnait au moin un très bonne mise en échec

Parent Corsi Fillion ont aussi été solide et j oubliais Vignault

je suis bien confiant pour la série

Go les Boys vous être les meilleurs

Laplante sur lafontaine... 279940 Laplante sur lafontaine... 279940
Laplante sur lafontaine... 85631
Laplante sur lafontaine... 31588

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 12:46

Il faut que les frères Courcelle, Medley et Laplante sortent en civière bien commotionés, c'est aussi que sa.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Cependant, on a tu des gars qui ont les couilles de faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 15:01

Oups....
Y' de l'émotion là dedans Headstrong!!
T'aurais dû te laisser aller pis lancer ton restant de Pepsi sur la glace toi aussi... paraît que ça aide à faire sortir le méchant!
Ben d'accord par contre que c'est frustrant en maudit...
Mais il semblerait que Baril ait plutôt voulu dire que si Lafontaine avait eu une commotion, y serait pas revenu au jeu.
N'empêche... ça joue dur, pis cheap en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptySam 07 Avr 2012, 20:08


J aime bien le jeu robuste un brin salaud mais il faut etre 2 pour danser et est ce qu on a quelqu un qui peut répondre !!!!!!!!!!!!!! je ne crois pas

.En tk cette série ne sera pas longue ,remarque que j aimerais me tromper mais le language corporel parle de lui meme ,hier on a vu quelques bribes d émotions mais en série il en faut plus que ca.Quand tu as la chance d en pincer d aplomb ben faut pas que tu le manques ,c est pas la quantité qui compte mais la qualité et si possible a des joueurs important .

Pis si Courcelles s énerve trop ben tu y fais visiter l hopital Ste-Marie comme disait l autre intervenant

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptyDim 08 Avr 2012, 18:08

Pas une question d'émotion, ma chère Liette, mais un momment donner, il faut répondre.

Combattre le feu par le feu. Laplante donne un coup de coude à Lafontaine, il faut que Laplante mange un coup de coude également.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Beau coup de sale de Laplante!!   Laplante sur lafontaine... EmptyDim 08 Avr 2012, 18:16

-S'il n'a pas essayer de sortir notre leader en défense je me demande bien ce qu'il a voulu faire???? J'enverrais le tape à la ligue tout de suite!!!! C'est cheap en sacrement!!!! Quand tu sors un geste comme ca ........ca lêve le coeur!!!

-J'ai pas compris aucune punition ce geste salaud ,probablement un call du petit !BIP! à Baril ,en passant, j'espère que le C&G vont fournir le vidéo, ça mérite une suspension , Laplante té mieux jouer la tête haute les prochaines games .




Je regarde brailler la gang de Thetford comme des pardu... alors que leur gars distribuent des tentatives de blessures au TRUCK!! et je me demande si la volée que Sorel leur avait mit il y a qq années n'était pas mérité dans le fond...

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... EmptyLun 09 Avr 2012, 01:04

Headstrong a écrit:
Pas une question d'émotion, ma chère Liette, mais un momment donner, il faut répondre.

Combattre le feu par le feu. Laplante donne un coup de coude à Lafontaine, il faut que Laplante mange un coup de coude également.

Oufff..... me voilà rassurée Headstrong!!
J'ai eu peur pendant quelques instant, tu parlais de civières et tout...
Ben d'accord avec toi... oeil pour oeil, dent pour dent!!
Mais c'est dommage que l'ont ait pas assez de gars capable de faire ce job là. Pas que je crois qu'ils n'ont pas assez de couilles mais plutôt que ce n'est pas leur style de jeu tout simplement!!
C'est pas donné à tout le monde de bien jouer au hockey et de bien jouer salaud en même temps.
La plupart de nos gars capable de s'acquiter de cette tâche ne jouent pas régulier... c'est là que ça se complique j'pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laplante sur lafontaine... Empty
MessageSujet: Re: Laplante sur lafontaine...   Laplante sur lafontaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laplante sur lafontaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafontaine.
» rumeur sur Lafontaine
» J.F.Laplante
» J-F Laplante
» Laplante à Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: