Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Game de dimanche

Aller en bas 
+4
jos 90
keven302
Vincent
TheGame01
8 participants
AuteurMessage
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptySam 04 Oct 2014, 18:11

A quoi s'attendre contre les predateurs ? Game robuste ou tranquille ? Ceci dit , je serais présent car nous devrions avoir une bonne partie de hockey , de plus cette parti est la première de l'année , au plaisir de vous voir en grand nombre ! Go Blizzard Go !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptySam 04 Oct 2014, 23:17

Moi, c'est certains que je vais être présent et j'ai hâte d'être que la game arrive, c'est certains que je vais arriver tôt !!!!!!!!! Go Blizzard Go Allon remplir la cabane, on repart la nouvelle saison avec du sang neuf !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptyDim 05 Oct 2014, 01:59

ça Risque être Robuste pour 1 Match A la maison .... Bellemare,Gagnon,Poulin,Fugere Devrai être la
Revenir en haut Aller en bas
jos 90
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2014

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptyDim 05 Oct 2014, 09:24

toute une fin de match vendredi,un plomb de Dumoulin pour fair 4 à 3 et Josepph qui a transporté la rondelle pour égaliser! wow quelle fin de match, un lancé dévier en prolongation,mais Jonathan Bellemare a tout fait pour préparer ce but.Duplain qui voulait se battre avec Hubert absolument,Fugère a pris le relais pour le premier combat,Grondin a payé le prix solide en essayant de se frotter à Fugère qui voulait un deuxième combat avec Duplain.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptyDim 05 Oct 2014, 12:19

j ai aussi bien hate de voir la game

je pense que nous allons avoir tout un show de Poulin se soir
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptyDim 05 Oct 2014, 12:56

J'ai vu le match de vendredi Sorel vs Laval

Les prédateurs ne sont p-e pas une équipe elite dans la ligue ,mais ils ont du grit!

Leur échec avant était très intense ... Ils ont donné du trouble aux défenseurs des éperviers.

Un bon baptême de la LNAH pour plusieurs recrues des éperviers.

Il ne manque pas grand chose pour que cette équipe des prédateurs puissent sortir des bas fonds...

Par contre ce ne sont pas 2 joueurs de caractère Massée et Laplante (3e ligne ?)
qui devrait jouer avec Kolnik !

On chuchote que Anthony Pisano serait la dernière trouvaille de Laval...

Ils ont + de caractère en effet....mais encore trop de remplisseux de chandail... Bref un gros manque de profondeur.

Côté toughness... Christian ,Fréchette et pellerin ne sont pas capable de jouer a ce niveau... Et ne sont pas des terreurs...

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptyDim 05 Oct 2014, 22:25

Yesss , 1280 partisans , victoire de 8 a 3 , super bonne game , avant match bien apprécié avec plusieurs joueurs disponibles pour jaser , hot dog et super bonne ambiance, une soirée parfaite.Ceux qui trouvaient que le prix pour aller chercher Hubert Poulin était cher payé doivent avoir changé d avis avec ce que l on a pu voir du bonhomme. Frappe comme un train , se bat comme un no 1 , capable de faire son shift tres honnêtement , intimide l adversaire a chacune de ses présences, un gars de gang qui seras tres apprécié de tout les partisans j en suis sur. Déjà hate de voir la prochaine partie.
Go Blizzard Go
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:48

Bien aimer ma partie de Dimanche, 1280 partisans WOW un dimanche ! Smile On lache pas sa s'en vient.

Poulin pour sa par vaut le prix d'entré a lui seul je pense ! Je l'adore déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Game de dimanche    Game de dimanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La game???
» Game a RDL
» Game de fin de sem.
» game a RDL
» game au 106,9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: