Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty
MessageSujet: Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!   Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! EmptySam 19 Avr 2008, 13:41

Qui sont ceux qui prédisaient une victoire du C&G en 4? J'ose espérer qu'il n'y a personne. Alors si on part de ça, la défaite d'hier n'a rien de décevant. J'aurais certainement souhaité une victoire avec une avance d'un but avec 5 minutes à faire, mais ce n'est pas ce qui s'est produit. Qu'est ce qu'on fait rendu là? On bâtit sur la défaite. Il y a eu beaucoup plus de points positifs que de points négatifs lors du match d'hier. Il y aura certainement quelques ajustements à faire pour le match de demain, mais on sait qu'on peut les battre sur leurs patinoires. On avait 4 chances de le faire, il en reste 3.

Je sais que c'est un cliché, mais le match le plus important sera le 3e match. C'est là qu'on va savoir si on jouera une longue série. À partir de là, le match qu'on pourrait surement aller voler c'est le 5e match à St-Georges. Si on a remporté les 2 matchs à T-R, on aura le momentum et la confiance.

L'arbitrage maintenant. Je ne suis pas du genre à critiquer mais je pense que c'est assez. J'ai manqué quelques matchs vers la fin de l'année et on me disait qu'il semblait y avoir une conspiration contre le C&G, et après avoir vu les matchs contre Sherbrooke, je commence à y croire. Je trouve, sans être trop partisan, que le C&G est une équipe qui joue clean. Comment se fait-il que c'est tout le temps nous autres qui a plus de pénalités? D'habitude les arbitres sont "homers", je peux vous jurer qu'ils ne l'ont pas été pendant la série contre Sherbrooke. Pour avoir vu beaucoup de matchs impliquant Joël Thériault, je pense sincèrement que si l'arbitrage aurait du bon sens un peu, il aurait des pénalités à chaque fois qu'il embarque. Il joue toujours du bâton et pourtant les punitions sont très rarement appelés. Alors il en profite et malheureusement, les joueurs de talent n'ont d'autres choix que de joueur du bout de la palette contre lui. Si les arbitres font leur travail, on devrait gagner la série.



Alors let's go les boys, lâchez pas, on est derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!   Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! EmptyDim 20 Avr 2008, 00:52

D'accord avec toi à 100% Terry Franco. Je crois que le CetG peut remporter la série, mais peu importe la façon, ça doit être 2-2 après les 4 premiers matchs. C'est possible que demain le CRS l'emporte, à ce moment là, le CetG devra gagner ses 2 parties à T-R. Ce sera le temps de prouver au CRS qu'avec les intimidants partisans du CetG, c'est impossible de gagner au Colisée pour les visiteurs. En terminant, je te confirme que l'officiel Christian Gilbert est un anti-CetG. Il l'a prouvé lors de ses 3 derniers matchs à T-R. Tu peux en parler à Jean-Guy Drouin, il te racontera le vol en plein jour que ce voleur a fait un mercredi soir contre ST-Jean au Colisée. En ce qui a trait aux autres officiels, ce n'est pas de la mauvaise volonté, ils sont tout simplement pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!   Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! EmptyDim 20 Avr 2008, 00:59

Éffectivement , c'est pas de la mauvaise volonté, mais je suis convaincue que les arbitre sont vendu Rolling Eyes

ON va faire la lumière la-dessus - Jean-Luc Mongrain Ex animateur de TQS


Que dieux aie l'âme des partisant de saint-George Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!   Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! EmptyDim 20 Avr 2008, 10:50

Je sais pas s'ils sont vendus mais je peux dire qu'ils sont très intimidés par contre. Thériault fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!   Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! EmptyDim 20 Avr 2008, 11:16

Si Thériault fait ce qu'il veut c pas compliquer , tu le punis , il poura a limite sauter dessus , tu le poursuit au Civil !!!

Les Arbitre sont les figure d'Autorité du hockey , si ils se laissent marché sa tête , sa sert a quoi d'en avoir dabbord Rolling Eyes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!   Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avons-nous honte....
» avons nous des suspentions pour demain
» ‘’ Nous avons été affreux ‘’ – Dean Lygitsakos
» Julien Ellis nous a fait part qu'il aimerait continuer à jouer dans la ligue, mais avec une équipe plus près de chez lui
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: