Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cousineau supérieur a Russo ?

Aller en bas 
+2
hardi_troublion
Justice4all
6 participants
AuteurMessage
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyLun 06 Avr 2015, 23:59

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 01:01

Fais en des prédictions toi pour la finale...

Autant pour savoir qui vous allez affronter ... J'ai bien hâte de te voir patiner autour du pot... Et ne jamais répondre aux questions !

En passant que tu le veules ou non... Cousineau est meilleur que Russo !

Mais l'affaire est que Russo lui a 6-7-8 défenseurs de calibre en avant de lui !

Combien en a Cousineau ? 4 ...

Ça ne prends pas un quotient élevé d'ailleurs pour comprendre que tu ne peux pas gagner dans cette ligue là avec aussi peu de défenseurs !

Pourquoi tu penses que Sorel veut toujours sauté sur un défenseur pour amener au cachot avec lui ...

Russo lui n'a pas joué les 3 matchs du week-end...

Autre signe que la profondeur ça paye !

Mais autre signe que Russo n'aura pas beaucoup de marge de manoeuvre ...

Russo est loin d'être mauvais... Mais il faut avoué qu'il a une bien meilleure brigade défensive que celle de Cousineau!

De toute façon tout le monde dit que la vraie finale est autre série entre thetford et Jonquière...

Il ne reste qu'à espérer que ces 2 équipes se maganent jusqu'en 7...

Disons que Sorel n'a jamais été aussi près de remporter les grands honneurs... Mais il reste beaucoup de chemin à faire...

Je prédis beaucoup ,beaucoup ,beaucoup de monde au colisée Cardin pour la série finale!

Car même si TR a joué avec beaucoup de coeur ce soir... Avec 4 D réguliers ... Tu ne peux rien faire dans cette ligue !

Gros manque de jugeote d'aller de avant avec ce line-up !
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 01:22

37 lancers par T-R ,beaucoup plus dangereux que les 36 effectuer par Sorel .

Russo est en confiance on ne peut en dire autant de Cousineau ! Et pourtant ca finis 3 a 1  pour Russo

Vendredi je souhaite Dugas dans le filet ,parce que l'un est aussi fort que l'autre ! C'est ca de la profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 01:29

C'est ça patine ...patine ... Du beau patin de fantaisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 01:45

Et dire que vous aviez Dumoulin.
Robert est il derrière le banc juste pour constater les dégâts? Il fait quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 01:49

TOUT le monde se demande ce qu il fait la...il ne s occuppe ni des attaquants ni des defenseurs et ne dit pas un !BIP! de mot et mache sa gomme...non mais quel imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 09:24

Alain Côté ne doit pas être trop à l'aise d'avoir le DG derrière le blanc, ça ressemble à un manque de confiance, et Robert a pas l'expérience de cette place.

De gros changement à prévoir pour l'année prochaine à plusieurs niveaux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 09:40

Player a écrit:
Alain Côté ne doit pas être trop à l'aise d'avoir le DG derrière le blanc, ça ressemble à un manque de confiance, et Robert a pas l'expérience de cette place.

De gros changement à prévoir pour l'année prochaine à plusieurs niveaux!! Smile


Même si c'est Sylvain Robert et sa gang qui le paie , Côté aurait pu dire a Sylvain Robert qu'il n'était pas a l'aise de diriger avec le D.G pres de lui . ( a moins que ça ne le dérange pas ) et je serais curieux de savoir qu'Est-ce que les joueurs en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMar 07 Avr 2015, 10:24

Côté c'est pas un chialeux, on le voit même derrière le banc, il chiale jamais après les arbitres. Mais là j'ai l'impression qu'il se fait manger la laine sur le dos par son DG, et de ce que j'ai vu à l'extérieur sans trop détailler, c'est vraiment Robert qui le contrôle!!! Moi je vous le dit, Côté se dirige vers la porte de sortie!! C'est dommage pour l'homme car c'est un bon gars mais on doit avoir une équipe qui se rend loin et qui est compétitive, et l'entraineur doit écoper. Ce qui me fait peur c'est le choix d'un futur entraineur et le rôle/contrôle qu'aura le DG sur lui aussi. On s'entend que les actionnaires son all the way derrière Robert car sinon il ne serait pas derrière le banc et pour moi ce qu'il va y avoir derrière le banc cela sera déterminant si je continue à suivre l'équipe l'année prochaine...wake-up aux actionnaires, on veut des têtes de hockey derrière le banc et pas des administrateurs!! Par contre dans mon choix de coach ou d'assistant j’évaluerais le potentiel de Lampron!!

Vous aller dire que je congédie vite le coach, mais je change d'idée s'il remporte la série en 7 Very Happy , ce qui risque pas de se produire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? EmptyMer 08 Avr 2015, 00:38

les actionnaires devraient venir lire un peu ici voir ce que les fans pensent de ROBERT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousineau supérieur a Russo ? Empty
MessageSujet: Re: Cousineau supérieur a Russo ?   Cousineau supérieur a Russo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousineau supérieur a Russo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousineau aura le dessus sur Russo
» LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!
» Les Éperviers mettent sous contrat le gardien Adam Russo
» Marco Cousineau signe!
» Corsi et Cousineau se chargent des Éperviers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: