Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!

Aller en bas 
+13
hardi_troublion
carlit
lobo
blond
dude
Condors4ever
Admin
jeremy tight
Headstrong
BLUE_53
pipo
joethornton19
Partisan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:28

Dominer par le premier trio (Charrette) battu par le deuxième (Léveillé) et frapper par le troisième (Bernier et Rock)…

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR, même son deuxième gardien de but fait bien les choses.

Et je ne vous ai pas encore parlé de l’attitude…

Quand ton capitaine reçoit un ‘’coup de poing en chien’’ devant ton propre banc et gis par terre et que l’agresseur (Parker) ne reçoit pas le moindre reproche, même verbale, et bien il est temps de ranger l’équipement!

La série oppose la première position à la dernière, les résultats confirment…

Le réservoir est vide du côté du Caron et Guay, la profondeur est inexistante…

Tout n’est pas noir, avoir envoyé Thetford en vacance fait mon printemps…

Ha oui!… Jonquière n’a que 3 victoires et il en faut 4 pour passer à la ronde suivante.

J’ai en poche mon billet pour la 6ieme partie prévue dimanche à Trois Rivières…
Suis -je mieux d’attendre avant de confirmer mon départ de golf dominical?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:56

Si Corsi resterait pas à terre a chaque game, les gars ferait peut-etre de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:03

nommez moi 5 joueurs de T-R qui peuvent perser le line up de Sag ... moi j'y arrive pas.

et quand tu start avec Hamel, St-Jacques et Paiement qui sont pratiquement des gars de la AHL ...oubli ca tu peux pas rivaliser avec ca.

juste a sortir les gros $$$$$$$$$ .... et ce club la leur a couté une fortune cet hiver sur et certain.

meme avec les foules nombreuses. les nombreux commenditaires et les avantages pécunier conscenti par la ville, meme pas sur qu'il font leur frais.

mais ca on le saura jamais. Ca fait parti du folklore du hockey senior
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 11:58

pipo, sur notre forum tu n'as pas écrit tout ce que viens de faire ici.
Tu t'es gardé une tite gêne mais ici ça ne me surprend pas vraiment.

Les dernières foules présentes au palais frisent le 3000.
À cela ajoute la bière, le restaurant et le moitié moitié.
Le dernier était de 2950$.

Mais je te dis ça en pure perte.

Et avant que tu me le dises.
LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! 227258

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:21

j 'en ait suffisament parlé sur ton forum Blue tu as une mémoire tres sélective ... comme d'habitude.


tu devrait plutot répondre a ma premiere question, nomme moi 5 joueurs de T-R qui pourrait perser le line up de jonquiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:23

l'art d'en beurrer épais, mon pipo.

Guerrera, Dumoulin, Beaulieu, Jacques et Asselin
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:26

Dumoulin jouais sporadiquement avec les Marquis,avec nous il est tout le temps sa glace,sa en dit long...notre premier trio serait leur troisieme,Laliberté,Tremblay et Charette sur un meme trio,que voulez vous faire contre sa,on parle de possiblement les 2 plus talentueux de la ligue avec un gars d immense caractere...et si par miracle on les stop et ben t a brulé,hamel et léveillé qui saute sur la glace le shift suivant....sont juste trop forts!!

défensivement ils sont tres solides,aucune faiblesse...ceux qui disent qu ils sont mal coacher et bien ont parle quand meme du gars avec le plus de W dans l HISTOIRE de la ligue,c est quand meme pas un raisin,anyway dans cette ligue il en a pas de génie derriere les bancs...

avec le club qu on a on peut se considerer tres chanceux d avoir encore du hockey a la fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:28

tu met Asselin ou a Jonquiere ???
il a vraiment beaucoup ralentis depuis 2 ans.

pour les 4 autres ... Jacques , Beaulieu et dumoulin nice, Guerrera par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:29

je dirais plus jacques,beaulieu,boileau,joseph,huot...et encore la chu pas certain qu ils ont tous leur place dans l alignement du Marquis...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:30

Joseph, je voulais dire. Mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:44

Hamel, Charette, Leveillé, Tremblay, Laliberté, Massé tous nettement plus utile que Joseph selon moi.
que ce soit en talent, implication physique ou caractere ... et tu garde pas Joseph sur un troisieme trio.

Huot a déja fait parti du Marquis et ils s'en sont débarassé. Remplacé par Hamel et Leveillé cette saison you know ?

mais c'est juste mon avis.

Effectivement Boileau est une excellent joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:52

je ne vois pas ou j ai dit que huot était meilleur que hamel et léveillé,il peut jouer sa trois et monter si ya des blessés non??

joseph a son spot dans n importe quel club de la ligue sa c est sur et certain pipo....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:06

Guerrera, Beaulieu, Dumoulin (possible avec son niveau de jeu actuel), Jacques.

Huot, Boileau serait des backups

Joseph, je sais pas, on l'aime ou on l'aime pas je pense bien. Joseph sur un trio non offensif, ca vaut rien, perces- t-il le top 6 du Marquis je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:42

Guerrera ou ??

Il est tellement mauvais qu'il ne sais pas le top 10 des goaleur de la ligue.

Blanchard serais pas disponible vendredi??
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Invité
Invité




LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 00:00

Cher administrateur, pour une fois je suis d'accord avec vous.

Guerrera est en train de vous faire perdre comme il avait fait perdre Sorel il y a deux ans en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 00:36

Ce qu'il ne faut pas lire, Guerrera dans cette série a 3 excellents games sur 4. Il n'est pas a blâmer pour vos 2 défaites a Jonquière, votre attaque a été anémique anyway.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 00:39

Guerrera a fait gagné Trois-Rivières contre thetford..... Arrêter de chier sur Guerrera .... Je pense que c'est tout simplement la défensive qui n'est pas de taille..... Prêgent....il a beau vouloir et y mettre tout son coeur.....il n'est pas plus qu'un. 7- ou 8eme défenseur ...loi. D'être dans le 6pack régulier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 00:49

Un gardien qui a une moyenne de 4 buts par match et un pourcentage en bas de 900 n'est pas digne d'un gardien numéro 1.

Il va falloir qu'il connaisse 3 gros matchs si Trois-Rivières veut accéder à la prochaine ronde.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 01:30

L.p. prend le meilleur gardien ....si tu a pas de défense ça vaut rien..!
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 09:45

je crois bien que david est blessé depuis plusieurs partie...dommage excellent gardien du mois quand il était a jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 12:14

Hein! S'il avait des joueurs devant lui, il serait pas mal plus en confiance.

C'est grâce à lui si vous êtes rendus là.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 14:45

Dude est de chez vous ou de Sorel Blue53. Sorel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 14:50

Je crois aussi qu'il est de Sorel.

Bye et à ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 16:16

Il est tout croche dans le filet

Après une périodes il est épuiser

Il est incapable de ce replacer correctement devant le filet.

On est loin d ellis et de Gingras.

Pis la dites moi pas qu'il est meilleur que Roy, un goaleur couper du senior a de louiseville.

Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! EmptyVen 26 Avr 2013, 17:25

C''est vrai que Guerrera monte des signes de fatigue...voir même blessure.

Il ne bouge pas bien et se relève souvent péniblement...

Toutefois il a rendu de bon service a l'équipe a son retour en saison et connait des séries ''honnête''..

A moins d'un revirement de situation inattendu au cours du prochain weekend, David ne passera pas a l'histoire..

D'accord avec vous, je garderai un meilleur souvenir de Gingras et Ellis..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty
MessageSujet: Re: LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!   LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARQUIS EST SUPÉRIEUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousineau supérieur a Russo ?
» Marquis Vs. 3L
» Marquis----TR
» Marquis----TR
» les marquis 1er de la ere moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: