Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game à Sorel

Aller en bas 
+13
etpistoi
Justice4all
le comique
bob
Beding Bedang
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Trans-am
Planning
Barney
carlit
mauricien
Headstrong
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:54

J'ai mon clisse de voyage !!!!!!
Je l'avais dis, rien n'est impossible !!!!!
GO TR GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:55

Le momentum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:06

La prolongation est startée.....
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:19

Charpentier...en prolon
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:20

Je n`aurais jamais pensé qu`il se rendraient là..
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:21

finito.....grosse game de TR par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:23

Par chance...les terrains de golf sont prêt.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:24

Tout ce que nous pouvons dire c'est que le Blizard s'est battu jusqu'à la dernière minute et ils n'ont pas à rougir de leur performance. Ce sont des vrais guerriers dans le vrai sens du terme.

Et tout de même BRAVO aux Éperviers de Sorel, ils ne l'ont certainement pas volée.

Je leur souhaite bonne chance contre Bobby Baril et ses Isothermic de Thetford Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:26

Bien hâte de lire les commentaires des gens de Sorel ici.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:29

Reggie Dunlop a écrit:
Bien hâte de lire les commentaires des gens de Sorel ici.....

Bof, tu penses que ça vaudra la peine toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:37

Après les gammes 5 et 6 ,on ne les a pas vus,probablement qu'ils vont venir faire un petit tour, vu leur victoire... Bravo au blizzard pour les avoir emmenés au septième match , en prolongation en plus. Nous aurions pus gagner. Belle fin de saison. Bonne chance Sorel ,vous en aurai besoin contre thetford. Je n'ai rien contre Sorel mais mon choix: thetford en 6 pour la gang de hargneux qui Ne lâchent jamais... Courcelles(2) , villemaire et cie.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:41

Very Happy TRES BONNE SÉRIE....VOUS M'AVEZ SURPRIS...FACILE A DIRE MAIS SI TR L'AURAIT EMPORTER JE ME RANGEAIS DE VOTRE COTÉ.......A L'AN PROCHAIN.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:02

Bon au tour de Thetford a se faire sortir en 7 !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:50

Justice4all a écrit:
Bon au tour de Thetford a se faire sortir en 7 !

3-R méritait plus la victoire que Sorel Idea

De la façon que jouent les ÉPERVIERS, t-m va nous manger facilement en 5 Game à Sorel - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 22:53

Chapeau a toute l équipe sauf Boisclair pour avoir créer environs 10-12 revirements avec des asties de passes a l aveuglette dont 4 je crois qui ont couté des buts dont celui en prolongation et a Coté pour ne pas avoir assis Boisclair au bout du banc avec sa game misérable,malgré notre manque d effectifs de talent c était clair que Boisclair devait etre clouer au banc,quel mauvais match de sa part au mauvais moment...dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:09

Bravo au Blizzard!!!!

Tout un exploit d'être revenu d'un déficit de 3 games et d'avoir égaliser le score après avoir tiré de l'arrière 3-6 lors d'une septième match, beaucoup de détermination et de force de caractère. Mais honnêtement jouer à 4 défenseurs ça commençait à paraître sur l'énergie..et on a subit pas mal de pénalités..

On a réussit à jouer dans la tête de Sorel à partir du match 4 et jusqu'à la dernière minute du septième match. À l'entracte de la prolongation, plusieurs partisans n'en revenaient pas et se disait déjà perdant... les têtes devaient être basses dans le vestiaire aussi après un tel revirement de 2 but en 1min 12sec.

Mais bon!!! Sorel a eu le meilleur sur nous en prolongation, mais le Blizzard n'a pas à être gêné de leur performance...Bravo, on a eu de bonnes séries de fin de saison et bonne continuité pour les Éperviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:29

Poteau de Joseph en prolongation qui aurait tout changer mais un poteau , ca compte pas . Very Happy Excellente game et excellente série . Jouer a 4 défenseurs 7 games et Cousineau qui a été la pour les 7 games aussi , chapeau aux jeunes qui vont avoir a soigner pas mal de bobos a regarder les joueurs grimacés en entrant dans le banc . La normalité des choses a été respectée , Sorel avec leur équipe sont a la place qu il devait etre , en finale . Je leur souhaite la meilleur des chances pour battre L Iso.
Personnellement , je vais suivre cette finale qui devrait nous donner d excellentes games.
A la saison prochaine. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 23:45

Je crois que e les gens de Sorel ont appris à mieux connaître le petit Bellemare,David a défense ,Gélinas qui a marquer 3 buts cette après-midi ,mais aussi l'inutilité de Hubert Poulin en série ,et aussi l'inutile Thomas Bellemare sauf que lui les gens de Sorel le savait déjà !

Bravo vous avez donner une bonne avertissement à Sorel pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 08:10

lobo a écrit:
Poteau de Joseph en prolongation qui aurait tout changer mais un poteau , ca compte pas . Very Happy Excellente game et excellente série . Jouer a 4 défenseurs 7 games et Cousineau qui a été la pour les 7 games aussi , chapeau aux jeunes qui vont avoir a soigner pas mal de bobos a regarder les joueurs grimacés en entrant dans le banc . La normalité des choses a été respectée , Sorel avec leur équipe sont a la place qu il devait etre , en finale . Je leur souhaite la meilleur des chances pour battre L Iso.
Personnellement , je vais suivre cette finale qui devrait nous donner d excellentes games.
A la saison prochaine. sunny sunny sunny


bonne saison de pêche lobo
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015, 17:39

Ca s en viens , yess ca s en vient . Game à Sorel - Page 2 227258 Game à Sorel - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game à Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game à Sorel   Game à Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game à Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game a Sorel
» Game de vendredi à Sorel
» Game de jeudi a Sorel. P
» Game Jonquiere----Sorel
» game contre sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: