Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repêchage 2015

Aller en bas 
+4
carlit
analyste
hardi_troublion
Player
8 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 14:26

À première vue, on semble repêcher pas pire et mettre du poids aussi!!!!

-Francis Beauvillier (ancien Cataracte, bon potentiel à l'attaque)
-Maxime Legault (un travaillant, capable de se défendre)
-Guillaume Gélinas
-Mathieu Laverdure (connaît pas, mais semble avoir un bon gabarit comme défenseur)
-François Godin (connaît pas)
-C.J Chartrain (connait pas)
-Marc-Olivier Mimar (connaît pas)


à suivre...J'espère qu'on va regarder pour un gardien si Gélinas ne revient pas comme 2e!!!!

Georges Laracque avec Laval...Smile


Dernière édition par Player le Sam 13 Juin 2015, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 14:34

Pas le même Guillaume Gélinas pantoute...

TR a drafter celui du junior AAA ... ancien de st-jerome ! Derniere saison a valleyfield junior aaa

Ne jamais toucher à ce gars-là ... poison!

Pas un bon draft loin de là...

Mike vincent qui a drafter ?

Wow... dehors ca presse!

Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 14:36

J'pensais que c'était celui Val d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 14:37

Legault, je l'ai bien aimé à Shawi


de toute façon sur le lot qui va être repêcher s'il y en a 3 qui joue l'année prochaine ça va être beau!!!

moi je demande:

-un bon 2e gardien

-améliorer la défensive

-mettre du poids et du cœur dans l'équipe

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 14:49

Mimar est un bon choix pour dans 1-2an...

Legault aussi,mais pourquoi il quitterait allemagne ?

Bref moi jte dis que jfais la job 10fois mieux que lui et quil en a manquer des facile... voir meme des tres facile!

Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 16:34

Hardi troublon tu n'as pas d'autres à faire qu'à empoissonner le forum de tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 16:40

Oh... des conneries ?

Empoissonner ...

Serais-tu mike vincent coudonc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 23:05

Mike Vincent c'est tu celui qui se promène avec son ordi entre les périodes de hockey
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptySam 13 Juin 2015, 23:18

Je ne suis pas Vincent. Je suis un partisan depuis des années de notre équipe à Trois-Rivières. Je crois que les propriétaires font du mieux qu'ils peuvent pour mettre sur la patinoire une bonne équipe. Je crois que le négativisme excessif sur le personnel et tout ce qui se fait n'amène rien de bon. On critique des échanges, des choix de répéchage sans rien connaître des joueurs et de leur plan futur. Il ne faut pas oubflier que la lnah est une ligue senior et les budgets ne sont plus ce qu'ils étaient. Ceux qui n'aiment pas le produit, qu'ils arrêtent de denigrer et qu'ils fassent d'autres choses. À ce que je sache, personne n'est obligé de suivre l'equipe. Si tu aimes pas, tu n'y va pas point.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 01:31

analyste a écrit:
Je ne suis pas Vincent. Je suis un partisan depuis des années de notre équipe à Trois-Rivières. Je crois que les propriétaires font du mieux qu'ils peuvent pour mettre sur la patinoire une bonne équipe. Je crois que le négativisme excessif sur le personnel et tout ce qui se fait n'amène rien de bon. On critique des échanges, des choix de répéchage sans rien connaître des joueurs et de leur plan futur. Il ne faut pas oubflier que la lnah est une ligue senior et les budgets ne sont plus ce qu'ils étaient. Ceux qui n'aiment pas le produit, qu'ils arrêtent de denigrer et qu'ils fassent d'autres choses. À ce que je sache, personne n'est obligé de suivre l'equipe. Si tu aimes pas, tu n'y va pas point.

Alléluia!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 10:17

Non, mais on lache ou on va voir un psy! Entre les 20 parties locales de notre équipe, il y a des choses très intéressantes à faire dans la vie. Ceci est ma dernière intervention en rapport avec le dénigrement excessif sur les forums, Je crois que cela ne fait que projeter une image négative et cela n'aide en rien au marketing d'une équipe et amener de spectateurs aux parties. Jadis, j'aimais aller sur le forum pour voir les nouvelles en rapport avec l'équipe , mais depuis quelques temps, la plupart du temps c'est un défoulement de frustré, des commentaires très narcissique de gens qui pensent qu'ils feraient mieux que ceux en place . Moi, j'appuie mon équipe et j'espére avoir une bonne saison l'an prochain. Les 7 autres équipes espèrent aussi connaitre une saison victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 10:27

analyste a écrit:
Non, mais on lache ou on va voir un psy! Entre les 20 parties locales de notre équipe, il y a des choses très intéressantes à faire dans la vie. Ceci est ma dernière intervention en rapport avec le dénigrement excessif sur les forums, Je crois que cela ne fait que projeter une image négative et cela n'aide en rien au marketing d'une équipe et amener de spectateurs aux parties. Jadis, j'aimais aller sur le forum pour voir les nouvelles en rapport avec l'équipe , mais depuis quelques temps, la plupart du temps c'est un défoulement de frustré, des commentaires très narcissique de gens qui pensent qu'ils feraient mieux que ceux en place . Moi, j'appuie mon équipe et j'espére avoir une bonne saison l'an prochain. Les 7 autres équipes espèrent aussi connaitre une saison victorieuse.

Continue, moi j'aime ça te lire.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 11:00

Bah j'ai pas peur de dire que oui je peux faire mieux...

Suis-je narcissique ?

La personne en charge de recruter aurais dû mieux se renseigner sur certains joueurs effectivement...

Dans le cas où cette équipe n'a plus autant de moyen comme tu le laisse présager ... Bah effectivement ce draft est moins pire...

Par contre ce n'est pas une excuse de ne pas savoir optimiser ses choix...

De choisir des joueurs dans optique de les echanger aux autres equipes semblent être une bonne avenue quand tu es cassé!

Donc pour ma part oui... il y avait des evidences dans ce draft... et certains choix sont douteux dans cette optique!

Le colisée ne se vide pas parce que le monde chiale... le colisée se vide car il n'y a plus intérêt pour les équipes de 2e ordre dans une ligue à 2 vitesses...

Une chance que TR compte sur un excellent noyaux ... mais pour combien de temps encore ?

Juste la saga entourant Dean et l'attente envers un coach comme Alain Côté ... Pensez-vous que cela ne fait pas de froid ?

Une chance que Sylvain Robert a tout de suite resigné Côté après cette épisode...

De toute façon les chialeux comme tu dis... ne vont pas cesser de hiver... alors autant t'y habituer car le produit est décevant... et oui je vais me trouver d'autres aréna pour aller dépenser mon $!

Et je ne vais pas être le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 12:50

carlit a écrit:
Mike Vincent c'est tu celui qui se promène avec son ordi entre les périodes de hockey


Oui Carlit c est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:58

analyste a écrit:
Non, mais on lache ou on va voir un psy! Entre les 20 parties locales de notre équipe, il y a des choses très intéressantes à faire dans la vie. Ceci est ma dernière intervention en rapport avec le dénigrement excessif sur les forums, Je crois que cela ne fait que projeter une image négative et cela n'aide en rien au marketing d'une équipe et amener de spectateurs aux parties. Jadis, j'aimais aller sur le forum pour voir les nouvelles en rapport avec l'équipe , mais depuis quelques temps, la plupart du temps c'est un défoulement de frustré, des commentaires très narcissique de gens qui pensent qu'ils feraient mieux que ceux en place . Moi, j'appuie mon équipe et j'espére avoir une bonne saison l'an prochain. Les 7 autres équipes espèrent aussi connaitre une saison victorieuse.

Donc....si tu aimes le club et son produit....continue d'aller au Colisée!!

Si tu aimes pas ce que tu lis ici....pas obliger de répondre!! Repêchage 2015 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 13:59

rotax a écrit:
carlit a écrit:
Mike Vincent c'est tu celui qui se promène avec son ordi entre les périodes de hockey


Oui Carlit c est bien lui

Son ordi pour zyeuter ''hockeydb'' et évaluer un joueur sur la patinoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 15:01

Sincerement je crois que le gars est bon lorsqu'il evalue le talent... il fait de son mieux avec ce qu'on lui donne comme outils...

Il doit avoir eu une incidence dans le pick dapporter Guertin ?

Il n'a simplement pas essayé de faire un draft comme moi je l'entrevois dans la situation de 3riv...

Il a bien fait dans optique où il ne voulait pas transiger par la suite... ils ont repêcher selon leurs besoins ?

Moi je n.aurais pas opté pour cette avenue...

Par contre je suis certain que mike vincent est excellent pour repêcher des joueurs universitaires... ils ne sont pas tous capable d'évoluer dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyDim 14 Juin 2015, 23:29

analyste tu dis qu'on pollue le forum avec le négativisme ,ne me fait pas a croire que tu as aimé ton année de hockey l'hiver dernier et comme tu dis on pollue le forum avec le négativisme ,quand tu repêches un 1er choix comme l'été dernier(tremblay) et qui joue qqe games ,qcq ca donne de repêcher des bons joueurs si on n'est pas capable de les garder et comme fin de saison tu joues a 4 def en series c'est quoi que tu trouve de positif la dans ,nous sommes seulement des gerants d'estrades et comme tu dies si on n'est pas content ,nous avons qu'a resté chez nous et vice versa aussi ,si tu n'es pas content de ce qui s'ecrit sur le forum ,tu sais ce que tu as a faire comme tu le dis si bien.quand il y aura du positif sur le banc il y en aura au colisé et sur le forum.je ne suis pas un gars negatif mais je peux te dire que je suis sorti souvent en cr... l'hiver dernier et ne vient pas dire que tu étais content toi aussi a moins que tu avais des billets saison donnés
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyLun 22 Juin 2015, 23:15

Analyste ...

Je suis déçu tu n'as pas daigné me répondre en privé...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyMer 01 Juil 2015, 23:35

moi je me demande comment se fait-il qu'on a pas repêché le joueur Francis Turbide ,un défenseur 6p4 200lbs qui lui a été repeché par rdl et que nous on repechait avant rdl
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:09

chu sur a 100% que je ferais une meilleure job que Sylvain Robert...Y connait pas un astie de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage 2015 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2015   Repêchage 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repechage de L.G.M
» Pas de repechage !
» Repêchage.....
» info sur le repéchage
» Lien SK des repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: