Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sa se peut pas MDR

Aller en bas 
+4
Zorba
BOSS429
Kiwikaki
le scientifique
8 participants
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyDim 20 Avr 2008, 22:53

Un GENTIL de St-george dit : Pour une fois que les arbitres font autre chose qu'essayer d'équilibrer le nombre de punitions. Je trouve assez ça GENTIL quand ils se sentent obligés de donner un nombre quasiment égal de punitions de chaque bord!

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?p=47808#47808

Un p'tit 2 Watt Like a Star @ heaven

Après y viennent dire que les punition étais mérité .... Oui , moi ma grand-mère s'Apelle Gorge elle est verte et elle marche au plafond alien
je vous parle aps de mon Grand-père Razz

Vous irez voir , un Nick de TR Nous défend très bien Very Happy:D:D:D

PS : le nick de Tr , ce n'est PAS moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 11:50

Sur quoi tu te base pour dire que les punitions étaient pas mérité ? Étais-tu à la game ?
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 13:14

Voici ce que j'ai su:

Premièrement les punitions au C&G étaient mérités. Sur le troisième but du C&G, il y aurait du avoir une punition d'appeler mais les arbitres ont laissé passé. Par la suite pour réparer leur erreur, ils ont étés un peu plus indulgent avec le CRS en laissant passé quelques infractions.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 13:25

Ah ouain? Comme ça Rodier méritait d'être puni parce que son bâton était pris dans le patin de l'adversaire?

Je savais pas. C'Est quoi le code d'infraction?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 13:35

Zorba a écrit:
Ah ouain? Comme ça Rodier méritait d'être puni parce que son bâton était pris dans le patin de l'adversaire?

Je savais pas. C'Est quoi le code d'infraction?

Tentative de bris d`équipement illégal dans le but d`en faire le traffic ou de retarder le match..... Laughing le pire, c`est que je suis certain que le * Cornet * qui anime les matchs à la Radio du CRS a sorti quelquechose de semblable.....
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 13:54

Zorba a écrit:
Ah ouain? Comme ça Rodier méritait d'être puni parce que son bâton était pris dans le patin de l'adversaire?

Je savais pas. C'Est quoi le code d'infraction?

Oui il le méritait, quand sylavain se levé il a slashé l'autre je crois que c'est gosselin parce-ce-que son hockey était pris dans son patin, qui émpêchait sylavain de partir.
Juste mon commentaire
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 14:14

Zorba a écrit:
Ah ouain? Comme ça Rodier méritait d'être puni parce que son bâton était pris dans le patin de l'adversaire?

Je savais pas. C'Est quoi le code d'infraction?

C'est le hockey de Gosselin qui était prit et essayait de le récupérer, Rodier a essayé de casser le sien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 16:35

ah, il voulait casser son bâton....... coudon.

Je croyais que c'était le bâton de Rodier.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR EmptyLun 21 Avr 2008, 16:57

Gosselin avait son hochey pris dans les patins a rod et quand rod a partie il lui
a clissé un coup de hockey...oui c'était merite son 2...et oui j'etait la...
Mais je jamais vu sa des refs pourrit d'meme...pis sont pourri des 2 bords en plus..
La punition a Thibeault etait tiré par les cheveux pas apeut-prés..oui il a touché au puck
mais il rentrait au banc aprés que JF Soucy a pris 10 enjambée pour le frappé..
Assault peut-etre?...Imagine 9 pp donc 2 a 5 contre 3 et sa finit presque égal dans les
tires au but...Ouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa se peut pas  MDR Empty
MessageSujet: Re: Sa se peut pas MDR   Sa se peut pas  MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa se peut pas MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si quelqu un sait ou je peut trouver shériff ou dranos ou peut importe
» Sa se peut tu que.........
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» On peut tu savoir ???
» Peut-être demain......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: