Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles

Aller en bas 
+7
YOURNOMATCH
etpistoi
Reggie Dunlop
hardi_troublion
pipo
kx250f20
galop051
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyMer 14 Nov 2012, 14:38

Visitez le site de la LNAH pour plus de détails

www.lnah.com
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyMer 14 Nov 2012, 15:30

Je de la misere avec se "match" des étoiles....
Avant de faire un match comme sa faudrait peut-être "monter" un système pour attirer du monde dans les arénas.
Les priorités sont pas a bonne place du tout..
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyMer 14 Nov 2012, 15:58

ca prend tout pour faire jouer les joueurs dans les matchs régulier ... ce serait le bout de la marde de les voir aller faire les frais dans une nestie de match d étoile .... juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyMer 14 Nov 2012, 16:03

Au fait , les joueurs vont-ils être rémunérer ? Ah ok je viens de comprendre pourquoi les équipes doivent s'impliquer dans la vente de billets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyMer 14 Nov 2012, 20:07

De la marde selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:13

kx250f20 a écrit:
Je de la misere avec se "match" des étoiles....
Avant de faire un match comme sa faudrait peut-être "monter" un système pour attirer du monde dans les arénas.
Les priorités sont pas a bonne place du tout..

Tout à fait d'accord....si en plus avec ce match les joueurs deviennent encore plus friendly, qu'est-ce que ça va avoir l'air Question

Les arénas se vident et on veut un match d'étoiles, c'est le monde à l'envers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Ca se peut pas   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 11:27

Mechante gang de braillard .. la ligue essai de,tranquillement se sortir des bouffoneries des debuts 2000 ,elle tente de rendre son circuit un peu plus credible, toute les ligues qui se respecte ont leurs matchs d etoile et vous autres vous pensez encore LIGUE DE GARAGE BROCHE A FOIN ca peut bin prendre du temps avant que ca evolue vers du HOCKEY uand ta encore cette mentalite d hommes des cavernes ... C est Pathetique
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:18

Il y en a qui écrive encore comme des hommes des cavernes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:24

Hey Joe si ta rien a dire d intelligent garde la fermer.. ta bouche .. pi c tu un bo franca ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:27

Je voudrais bien voir l avis des joueurs impliqués au sujet de cette game. Tu serais pt surpris Yournomatch.
Meme a Thetford , l acceuil est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:29

Attendons de voir..C'est certain que d'entrée de jeu c'est pas quelque chose de super intéressant, le concept des matchs d'étoiles est moins populaire qu'avant au hockey. Par contre la formule de l'équipe championne en titre vs. une équipe d'étoiles du reste de la ligue est un concept intéressant qui rappelle les débuts du match d'étoiles dans la LNH et assure une bonne entrée au guichet puisque les champions sont l'équipe hôte. Au moins la ligue a fait ses devoirs et admis qu'historiquement les matchs d'étoiles sénior au québec n'ont jamais beaucoup attiré et a ajuster son tir en conséquence.

Pour ma part je ne suis ni pour ni contre, en fait ça ne m'allume pas beaucoup mais je vais laisser la chance au coureur avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:42

Moi non plus ça ne m'attire pas plus que ça,ma seule crainte face à ce genre de match ( inutile en réalité ) ce sont les blessures qui peuvent arriver à certains joueurs et dont les équipes seraient privés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:44

Le monde aimerait mieux voir un concours d'habiletés je pense
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:49

YOURNOMATCH a écrit:
Hey Joe si ta rien a dire d intelligent garde la fermer.. ta bouche .. pi c tu un bo franca ca ...

Comme d'habitude, une réponse digne de ton niveau intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:50

D accord que c est une formule a travailler mais voir les meilleurs, voir des beaux jeux dans une atmosphere relax pi juste apprecier le hockey ca vous appele pas vous autres .... j irais meme avec concous d habileté et tout le tra la la me semble ca devrais etre une fete juste voir le talent that s it ... NON Je suis peut etre un reveur mais moi le hockey des chiefs de laval du temp ca me parle pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:52

Mon niveau intellectuel .... comme tu dis se situe a 121 de Q I alors je pense que toi, qui est probablement pas dans les 3 chiffres tu as des croutes a manger .... CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:56

Mon niveau intellectuel ,comme tu dis se situe a 121 de Q I alors que le tien ne doit pas etre dans les 3 chiffres alors ... tu as des croutes a manger .... CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Cher Joe   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 12:59

Mon niveau intellectuel,comme tu dis se situe a 121 de Q I alors que le tien est probablement pas dans les 3 chiffres alors... tu as des croutes a manger ...CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 13:02

Je l ai ecris 3 fois plutot qu une pour que tu comprenne ..CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 13:09

Qu est que tu fait a une game de hockey , dans ce temps ci avec qu QI de 121 Yornomatch ????
Surtout avec le peu de respect que tu semble démontrer envers les partisans qui viennent donner leur opinion ici sur le forum . Tu pense surement que les gens d ici ont un QI dans les 2 chiffres a te lire.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 13:16

YOURNOMATCH a écrit:
NON Je suis peut etre un reveur mais moi le hockey des chiefs de laval du temp ca me parle pas du tout..

Les fans n'ont qu'à ne pas aller voir cette joute dite d'étoiles et le messsage sera passé Cool


Le hockey du temps des Chiefs, n'importe quand cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Pas de probleme   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 14:15

Chacun a droit a son opinion et je la respecte meme si je ne suis pas d accord mais quand on attaque mon intelligence je ne me laisserai jamais faire... Ceux qui aime le hockey des Chiefs c est leur choix mais c est dire la verité que de dire qu ils vivent dans le passé ... Les dirigeants de la ligue le dise ,les commanditaires ne veulent plus s associer a ces cirques d autrefois ... du jeu robuste oui ,une bataille de temps en temps ,pas de probleme mais les shows pi les 4 batailles obligatoires par parties pour que la game soit OFFICIEL approuver LNAH .. NON je l ai dit dans un autre topic ,ceux qui veulent des affaires arrangé ...allez a lutte c est parfait pour ce que vous voulez.. mais si vous voulez du HOCKEY c est peut etre pas la bonne place . C EST MON OPINON et je ne changerai jamais d avis. Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 14:53

Si tu es aussi intelligent, tu liras que j'ai marqué que c'était un commentaire digne de ton niveau intellectuel, à toi de voir quel était ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: IRONIE   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 15:05

Desolé mais j a isenti beaucoup d ironie dans ce commentaire... je respecte l opinion de tous et je repond seulement quand on m attaque. Si vous relisez toutes mes interventions je crois que ,dans l ensemble je suis plutot positif que négatif mais bon ... j essaierai d etre le plus respectueux possible tout en restant moi-meme ... sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles EmptyVen 16 Nov 2012, 15:50

Regarde yournomatch....

Ce soir à Trois-rivières il va avoir entre 50 à 100 % de + de partisans dans les estrades car il y a une certaine rivalité entre les 2 équipes impliquer ! D'Ailleurs pas plus tard qu'il y a un an de ca une belle bagarre générale a eu lieu entre ces 2 équipes .... Bref , le hockey du temps des chiefs est pas mal vendeur ! Donc si tu viens ici avec ton quotient intellectuel et tes commentaires VS les hommes des cavernes ... penses-y 2 fois car le monde aime ca le hockey viril ! Pas des 5"7 150 lbs qui ont des plus et moins digne de la météo de la baie-james en janvier ! Vas voir le show à soir au colisée... tu vas en avoir pour ton argent puisque tu vas voir du très bon hockey et des bonnes bagarres ! En espérant que le soigneur ne se fasse pas arracher son chandail comme an passé... Ca c'est vrai c'est de trop Smile sans rancune mon ami ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles   C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest la fin pour le saint-francois
» Pour passer le temps
» Gaby Roch absent pour un bout de temps.
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: