Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouf! on vas faire quoi ce soir.

Aller en bas 
+4
champion
vérité
mauricien
amateur123
8 participants
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 11:49

Cloutier
Poulin
Belanger
Sont tous suspendu.

Il y a une prise de conscience a faire...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 11:57

Moi là, je lance un ultimatum aux dirigeants du Blizzard: si il n'y a pas un p'tit nouveau dans le froc de Yskore alors que je branlais si j'étais pour aller au Colisée ou voir les Barons à l'Aréna Jean-Guy Talbot... c'est aux Barons que je vais... point à la ligne.

Ce serait la seule nouveauté offerte pour attirer l'amateur... une nouvelle mascotte, tous les autres accroche-coeur d'intérêt seront absents.

lol!Ouf! on vas faire quoi ce soir. 227258
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 12:01

Cloutier est effectivement suspendu mais je crois que Poulin sera en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 12:05

Bien sûr, vous pouvez penser que je me moque d'une situation plus qu'embarrassante pour l'équipe du Blizzard. Vous avez absolument raison car je trouve ça désolant pour les joueurs et les amateurs impliqués et qui pour certains sont très attachés à l'équipe. Mais, il faut penser que le show c'était ce soir à TR qu'il devait se tenir devant les amateurs et supporteurs du Blizzard, pas à Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 12:09

Toute une gérance en arriere du banc.2 croques morts qui ne bougent pas.Les gens sont tannés de cela.A bon attendeur.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 14:23

ON va avoir droit a une belle petite game tranquille avec une tonne de copie de punitions stupide.Encore une game qui va se jouer a 5 contre 4 le 3/4 du temps.Encore une fois le show a eu lieu a l'extérieur,avec les suspension les gars vont ce faire passer les mitaines dans face pis Coté va surement répliquer avec Comptois pour calmer les esprits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 18:16

Quelqu'un a des nouvelles des suspendu pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 18:23

Mise à jour en vue du match de ce soir...

Seul Chris Cloutier est suspendu pour le match de ce soir.
On vous attend dès 19h30 pour un important match contre les Marquis de Jonquière. La billetterie est présentement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 18:35

Seulement Cloutier est suspendu pour se soir pour grossiere indécence .
Pour Champion , tu aurait du voir coach Coté derriere le banc hier faire des simagrés digne des pires de ceux que l on a vu au cours des années. Ouff
Bien content d avoir vu Coté se servir de Cloutier 3 ou 4 fois dans la game de meme que Poulin a plusieurs reprises . Il a meme compté un tres beau but , top net .
Tres bonne game du Blizzard , en particulier Cousineau qui arretais tout .
Joseph absent , nous avons perdu presque toute les mises au jeu particulièrement a 5 contre 3 .
Ca fesait drole de voir Boileau et Dumoulin sur la ligne de départ du match pendant que Veilleux brillait par son absence. Surement du s assoir sur sa caisse de 24 .
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. EmptySam 28 Nov 2015, 19:04

lobo a écrit:
Pour Champion , tu aurait du voir coach Coté derriere le banc hier faire des simagrés digne des pires de ceux que l on a vu au cours des années. Ouff

Vraiment? Il a été capable de faire pire que Bobby Baril? Dire que tu ne m'avais pas cru il y a une couple d'années quand je t'avais raconté tout ce que j'avais vu des talents de singe "ou guenon, c'est selon" d'Alain Côté lors d'une game à TR... Il ne se passera plus rien ce soir, Alain Côté a vidé son baluchon à conneries pour amuser le bon peuple qu'il croit crédule.

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Ouf! on vas faire quoi ce soir.   Ouf! on vas faire quoi ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf! on vas faire quoi ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???
» la ligne devrais y voir pour pas faire arbitrer 2 incompétents le même soir
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» c`est quoi le 5 a 7 ?
» THÉRIAULT ARRETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: