Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???

Aller en bas 
+12
l'ours
kx250f20
Zorba
Mejeto
Thériault N.28
Player
mauricien
chikau
fenwick
Capitaine Haddock
The Ultimate Warrior
Eddy The brain
16 participants
AuteurMessage
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:20

Vraiment une question de produit ou de la facon de vendre le produit.

Hier j'ai été à la boxe â Quebec, beaucoup de gens de Trois Rivieres er surtout des anciens détenteurs de billets de saison des Vickings et du Caron Guay.

Aucun d'entres eux ont assisté a un match du CR cette année,et c'est vraiment pas une question de $$$$

Quoi Faire ????? IL y a un malaise et il faut que vous trouvez la solution.

Moi je penses vraiment qu'il manque une implication de la communauté d'affaire trifluvienne , mais par contre le retour de l'ascenseur doit se faire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:30

Depuis un bout, le show se donne partout dans la ligue mais nous on a jamais été si peu équipé. On est petit à l'avant ça pas de bon sens. On a juste Douville pour soulever la foule. Gaby avec une grille, ça vaut même pas la peine de le mettre dans le line-up. Bolduc c'est une vrai honte et le gars d'après-midi...bien courageux mais c'était triste de la voir étendue sur la glace dans une marre de sang. De plus la perte de Danick Bouchard frustre aussi les partisans. Moi c'est la première année que je manque autant de matchs car le spectacle m'interpelle moins.

J'aimerais bien qu'on nous donne l'heure juste avec Laliberté, Lyness, Bousquet, Cyr etc.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:44

Excuse Warrior mais quand Gaby frappe comme il l'a fait ce soir, oui ca vaut la peine de le mettre
dans le lineup, c'est parce qu'il se bat pas qu'il est inutile. Y est même venu près de marquer.

Pour nos petits avant,là j'suis d'acord avec toi mais le coach le vois tu lui???
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:52

pourtant l an passé avec parker,cyr,labelle,roch,douville, est ce qu il y avait plus de mondes? pense pas moi...

je crois que DES GENS D AFFAIRE DE TROIS RIVIERES devrait aquérir le club,ca prend un sentiment d appartenance.regarde les 2 endroit ou il y a le plus de gens,saguenay et st-goerge ou des groupes de 5 a 10 actionnaire locaux opere les franchises.Le cout des billets est selon moi a revoir,le bon vieux ticket a 12$ rammenerait bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyDim 19 Déc 2010, 20:58

tu va sauver 3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyDim 19 Déc 2010, 21:23

chikau a écrit:
tu va sauver 3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed

Encore une fois sur le salaire des joueurs voyons donc!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 15:53

Augmenter les assistances, c'est un travail de dur labeur et selon moi cela prend toute une équipe derrière...et un bon show,....de hockey!!!

et en partant on part -10 avec les bagarres, car tu élimines les jeunes partisans, et tu élimineaussi certains parents qui pourraient venir avec eux,...juste dans le junior majeur, tu peux compter une bonnne centaine de jeunes par game et aux ils en

mettent de l'ambiance! IL y a aussi le coût du billet.....pour les adultes c'est correct 15$ si compare avec les cataracte tu pais 14$, par contre si tu veux combler avec des étudiants c'est 11$`au Caron et 8$ au Cataractes,...c'est pas donné pour un

étudiant... Et pour les enfants bien que pas une place pour eux...c'est le double au Caron 8$ comparativement à 4$..

Et le sentiment d'appartenance comme le dit Fenwick...n'est pas là!!! il faut le créer...et ça se fait pas du jour au lendemain...plus tu mets de nouveaux monde dans l'amphithéâtre par différentes promotion plus tu créer la fiereté à l'équipe,..mais faut avoir

un produit qui attire le monde qui s'y présente,..et avec le style particulier de la ligue,...tu aimes ou tu aimes pas...c'est pas du hockey 100% hockey faut s'entendre (parle des bagarres)...donc tu risque que plusieurs repartent en disant que c'est une

ligue de cabochons...Si tu regarde Jonquière, pour y avoir resté, les partisans ont l'esprit de compétitiion et un fort sentiment d'appartenance à l'équipe mais surtout à leur région derrière tout cela, ils veulent toujours prouvé à l'ensemble du Québec qu'ils

sont là et qu'ils sont bons!! À Trois-Rivières, ce côté là faut le travailler... Smile on soutient moins nos équipes sportives...pas besoin de regarder bien loin pour voir que des petits marchés remplissent davanatges leur amphithéâtre.....c'est mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 16:59

Pourquoi vous ne faites pas du marketing , je ne comprend pas pourquoi que vous prenez pas St-Georges en exemple.Oui le club gagne mais le monde ne viennent pas comme ça.

Il y a des promotions et cela attire le monde.Il y a du monde qui sont revenus à l,aréna parce que il y a des promotions autour du club et sa créer une ambiance et le monde ont hâte ce que les gens du marketing vont proposer aux fans du club.

Il y en a qui vont me dire , ta yeule bla bla bla , vous avez juste ça à St-Georges.Écouter il y a des gens dans le club qui travaille fort pour créer un engoument.Ici à St-Georges , on ne parle que du Cool Fm.Pourquoi = marketing.

J'ai vu samedi soir une personne auquelle il n'avait pas remis les pieds à l'aréna depuis 4, 5 ans.Avec la Coupe qu'on vient de gagner et en plus il n'arrêtait d'entendre parler du club , à décider de venir à l'aréna pour voir.Il me disait que l'idée du tirage du quatre-roue , et les gens tirent des rondelles orange étiqueter avec des chiffres dans une boite sur le quatre roue était génial et en plus on a eu une bonne game.Il m'a dit qu'il allait revenir.Voilà l'organisation a réussi à ramener un fan à l'aréna.

Nouvelle promotion vs Thetford dimanche

La Jeunesse Cool
La prochaine partie locale pour le Cool-FM aura lieu le 26 décembre alors que Thetford Mines sera les visiteurs. Cette partie sous le thème de Jeunesse Cool ! Lors de cette partie, les enfants de 12 ans et moins pourront entrer gratuitement, tandis que pour les 13 à 16 ans, les billets seront au coût de 5 $. Il y aura même une section pour les « ados Cool».
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 17:10

Si tu as écouté comme il le faut, Thériault N.28, c'est exactement ce que le C & G font lors du prochain match local soit le 29 décembre prochain...
Ah oui, c'est vrai toi, tu n'es jamais là même si tu fais des commentaires comme si tu y étais!!!

Joyeuses Fêtes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 17:28

Thériault N.28 a écrit:
Pourquoi vous ne faites pas du marketing , je ne comprend pas pourquoi que vous prenez pas St-Georges en exemple.Oui le club gagne mais le monde ne viennent pas comme ça.

Il y a des promotions et cela attire le monde.Il y a du monde qui sont revenus à l,aréna parce que il y a des promotions autour du club et sa créer une ambiance et le monde ont hâte ce que les gens du marketing vont proposer aux fans du club.

Il y en a qui vont me dire , ta yeule bla bla bla , vous avez juste ça à St-Georges.Écouter il y a des gens dans le club qui travaille fort pour créer un engoument.Ici à St-Georges , on ne parle que du Cool Fm.Pourquoi = marketing.

J'ai vu samedi soir une personne auquelle il n'avait pas remis les pieds à l'aréna depuis 4, 5 ans.Avec la Coupe qu'on vient de gagner et en plus il n'arrêtait d'entendre parler du club , à décider de venir à l'aréna pour voir.Il me disait que l'idée du tirage du quatre-roue , et les gens tirent des rondelles orange étiqueter avec des chiffres dans une boite sur le quatre roue était génial et en plus on a eu une bonne game.Il m'a dit qu'il allait revenir.Voilà l'organisation a réussi à ramener un fan à l'aréna.

Nouvelle promotion vs Thetford dimanche

La Jeunesse Cool
La prochaine partie locale pour le Cool-FM aura lieu le 26 décembre alors que Thetford Mines sera les visiteurs. Cette partie sous le thème de Jeunesse Cool ! Lors de cette partie, les enfants de 12 ans et moins pourront entrer gratuitement, tandis que pour les 13 à 16 ans, les billets seront au coût de 5 $. Il y aura même une section pour les « ados Cool».



Tiens ENCORE une fois il reviens avec le Cool , St-Georges etc etc etc. Gros Bip de fatiguant, va voir un psy ca presse.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 18:02

Oui fenwick, les assistances étaient meilleures l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 19:09

Thériault N.28 a écrit:
Pourquoi vous ne faites pas du marketing , je ne comprend pas pourquoi que vous prenez pas St-Georges en exemple.Oui le club gagne mais le monde ne viennent pas comme ça.

Il y a des promotions et cela attire le monde.Il y a du monde qui sont revenus à l,aréna parce que il y a des promotions autour du club et sa créer une ambiance et le monde ont hâte ce que les gens du marketing vont proposer aux fans du club.

Il y en a qui vont me dire , ta yeule bla bla bla , vous avez juste ça à St-Georges.Écouter il y a des gens dans le club qui travaille fort pour créer un engoument.Ici à St-Georges , on ne parle que du Cool Fm.Pourquoi = marketing.

J'ai vu samedi soir une personne auquelle il n'avait pas remis les pieds à l'aréna depuis 4, 5 ans.Avec la Coupe qu'on vient de gagner et en plus il n'arrêtait d'entendre parler du club , à décider de venir à l'aréna pour voir.Il me disait que l'idée du tirage du quatre-roue , et les gens tirent des rondelles orange étiqueter avec des chiffres dans une boite sur le quatre roue était génial et en plus on a eu une bonne game.Il m'a dit qu'il allait revenir.Voilà l'organisation a réussi à ramener un fan à l'aréna.

Nouvelle promotion vs Thetford dimanche

La Jeunesse Cool
La prochaine partie locale pour le Cool-FM aura lieu le 26 décembre alors que Thetford Mines sera les visiteurs. Cette partie sous le thème de Jeunesse Cool ! Lors de cette partie, les enfants de 12 ans et moins pourront entrer grat
uitement, tandis que pour les 13 à 16 ans, les billets seront au coût de 5 $. Il y aura même une section pour les « ados Cool».


A.stii qui me choque se gars la!!

C.riss qui comprend rien!!!

Tes tu analphabete Theriault si.boire
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 19:10

Je me souviens pas d'avoir vue 898 clients l'an passé.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 19:26

l'ours a écrit:
Je me souviens pas d'avoir vue 898 clients l'an passé.... affraid

La game du 3 janvier 2010, c'est l'an dernier ça: 847 personnes. J'ai pas cherché plus là he... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 21:06

Thériault N.28 a écrit:
Il y en a qui vont me dire , ta yeule

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? 306238


Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 21:26

..Le gars, y'étais tu tanné en O.S.T.I.E de l'entendre, y'en est même DÉMÉNAGÉ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 21:43

Thériault N.28 a écrit:
Pourquoi vous ne faites pas du marketing , je ne comprend pas pourquoi que vous prenez pas St-Georges en exemple.Oui le club gagne mais le monde ne viennent pas comme ça.

Il y a des promotions et cela attire le monde.Il y a du monde qui sont revenus à l,aréna parce que il y a des promotions autour du club et sa créer une ambiance et le monde ont hâte ce que les gens du marketing vont proposer aux fans du club.

Il y en a qui vont me dire , ta yeule bla bla bla , vous avez juste ça à St-Georges.Écouter il y a des gens dans le club qui travaille fort pour créer un engoument.Ici à St-Georges , on ne parle que du Cool Fm.Pourquoi = marketing.

J'ai vu samedi soir une personne auquelle il n'avait pas remis les pieds à l'aréna depuis 4, 5 ans.Avec la Coupe qu'on vient de gagner et en plus il n'arrêtait d'entendre parler du club , à décider de venir à l'aréna pour voir.Il me disait que l'idée du tirage du quatre-roue , et les gens tirent des rondelles orange étiqueter avec des chiffres dans une boite sur le quatre roue était génial et en plus on a eu une bonne game.Il m'a dit qu'il allait revenir.Voilà l'organisation a réussi à ramener un fan à l'aréna.

Nouvelle promotion vs Thetford dimanche

La Jeunesse Cool
La prochaine partie locale pour le Cool-FM aura lieu le 26 décembre alors que Thetford Mines sera les visiteurs. Cette partie sous le thème de Jeunesse Cool ! Lors de cette partie, les enfants de 12 ans et moins pourront entrer gratuitement, tandis que pour les 13 à 16 ans, les billets seront au coût de 5 $. Il y aura même une section pour les « ados Cool».

Tu viens encore nous donner en exemple ton estie de club Thériault?? En s'en !BIP!-tu tu penses?? !BIP! donc ton !BIP! de camp...va écrire sur ton !BIP! de forum un peu.
Va donc faire du scouting pour équipe de football de fifon.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 22:22

Thériault 28 , votre équipe appartient a une station de radio. Au lieu de quémander des scoops
a nos radios locals , vous en avez a profusion et gratuitement. On peut tu s entendre que le colisée
de TR comparé au centre Jean Dutil n est pas de la meme catégorie.
Oui c est vrai que les gens de l industrie et du commerce s impliquent pas mal plus qu a TR.
La réputation de LG Morrissette n aide pas non plus . C est pt moins pire que lon pense mais sa
réputation est établie.
Suis aller au Cataracte samedi et de voir des lumieres avec le logo des Cataractes se pomener
partout sur la glace et le plein de lumiere partout a émerveiller mon petit fils a a 1er partie de hockey.
Sa doit pas couter une fortune.
J essaie a toute les games de mettre un peu d ambiance en me levant a chaque but de notre équipe
et en encourageant les gens derriere moi a en faire autant . Ca s en vient mais pas vite Very Happy Very Happy
J ai remarquer aussi que certaines équipes se regroupent apres la game pour saluer et remercier
leurs partians. Juste de dire merci aux partisans.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyLun 20 Déc 2010, 22:35

Lobo, j'aime ça ce que tu viens d'écrire: J'ai remarquer aussi que certaines équipes se regroupent apres la game pour saluer et remercier leurs partians. Juste de dire merci aux partisans.

Ça c'est une attention qui ne coûte rien et que le joueur peut donner au partisan qui se déplace pour aller le voir jouer et l'encourager et ça peut provoquer une complicité entre l'amateur et le joueur qui s'appellera éventuellement "appartenance".

Larouche l'a fait dimanche et j'ai apprécié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? EmptyMer 22 Déc 2010, 12:33

Un beau geste, mais vous pensez que ça va faire en sorte que les gens vont retourner les voir, moi j'en doute...mais c'est un beau geste....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???   Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire pour de nouveau remplir le colisée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL faut encore remplir le colisée Mercredi
» Ouf! on vas faire quoi ce soir.
» Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain
» UN NOUVEAU COLISÉE
» Un nouveau colisée à quel endroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: