Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terry Douville ??????

Aller en bas 
+10
mauricien
Knuckles
007
jeremy tight
l'ours
the tank
Go C&G Go
roco
Admin
Coater
14 participants
AuteurMessage
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 01:25

Sera t il avec le C&G cette semaine pour donné un coup de main a l'équipe...................

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 03:25

Periard, Marcotte, Tremblay, Fontaine, Lessard et Lachance ... Pkoi douville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 07:53

moi ce que je ferais je donnerai un repos et j'utiliserai douville.les series son difficile et importante alors une rotation serais bien.douville nest pas un deux pics,tres bon defenseur,aime les mises en echec solides et peut lacher les gants si il y a lieux.un gars quon ne peut laisser aller.le chercher ca serait de nous solidifier.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 08:29

En plus Périard est blesser encore au bras sa lui ferais du bien de se reposser et a a place mettre Douville
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 08:30

EDITE AU PC !!!!!!!!!!! Terry Douville  ?????? 51183 *********************** No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 09:46

PCQ les gars ont besoin de repit, et tu peut avoir le luxe de te permettre
d'envoyé Lachance a l'avant...Un Douville (-25) dans mon livre a moi sera
plus utile qu'un goon sur le banc...c'est les series, et c'est le temps de joué
au hockey...Et Go C&G Go...Periard n'est pas blessé en passant...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 13:29

sans rien enlever a douville je crois sincerement que tous les défenseurs actuellement avec l équipe sont supérieur a douville meme ceux qui sont pas a 100 %,pour avoir vu quelques parties de l extreme cette année,je trouve douville assez ordinaire,pas tres mobile,pas fameux pour les sorties de zones,oui le gars a un bon physique mais aucun joueur ne peut etre laisser de coté pour faire une place a douville.c est mon humble avis...et sa risquerait de changer la chimie dans l équipe possiblement,je parle peut-etre au travers mon chapeau mais je pense qu il faut etre prudent dans ce genre de situation,surtout en série!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 13:50

l'ours a écrit:
PCQ les gars ont besoin de repit, et tu peut avoir le luxe de te permettre
d'envoyé Lachance a l'avant...Un Douville (-25) dans mon livre a moi sera
plus utile qu'un goon sur le banc...c'est les series, et c'est le temps de joué
au hockey...Et Go C&G Go...Periard n'est pas blessé en passant...
100% daccord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 17:14

Douville a beaucoup de chum dans l'équipe .....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 21:04

car periad est mlesser a sa main vous l avez surmaent vu quand il donne une mise en echec il se cache la main.
Periad a dit qu il était pas capable de bien jouer a cause de sa blessure mais comme en manque de defenceur periad a ete habiller pareil et il a jouer une coupe de fois.
Alors pour moi oui ses un retour de Douville demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 21:08

007 a écrit:
car periad est mlesser a sa main vous l avez surmaent vu quand il donne une mise en echec il se cache la main.
Periad a dit qu il était pas capable de bien jouer a cause de sa blessure mais comme en manque de defenceur periad a ete habiller pareil et il a jouer une coupe de fois.
Alors pour moi oui ses un retour de Douville demain soir

de kosser???


le français viens d'avoir une méchante claque
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 21:59

Douville jouer en série...? C'est comme le sacrement d'extrème onction, tu le donnes juste quand c'est rendu le dernier souffle. L'embarquer en ce moment serait selon moi dénier ce que nos gars peuvent nous donner même si certains, selon des "fameuses" rumeurs, ne seraient pas à leur 100%.

Terry Douville  ?????? 31588
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 22:19

moi je ferais

Thibeault-Rod-Gendron
Fournier-Rodrigue-Paquet
Labarre-Mckay-Brunelle
Trottier-Possillico si il peut sinon Bédard ou Tice

Marcotte-Périard
Fontaine-Tremblay
Lessard-Lachance
Douville


Salut
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMar 22 Avr 2008, 22:32

the tank a écrit:
moi je ferais

Thibeault-Rod-Gendron
Fournier-Rodrigue-Paquet
Labarre-Mckay-Brunelle
Trottier-Possillico si il peut sinon Bédard ou Tice

Marcotte-Périard
Fontaine-Tremblay
Lessard-Lachance
Douville


Salut

Alternance de ton 4 ime trio avec le 3 ime et 2 ime ...... study ......Dépendament de la situation............ study
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMer 23 Avr 2008, 00:05

Go C&G Go a écrit:
En plus Périard est blesser encore au bras sa lui ferais du bien de se reposser et a a place mettre Douville

Lequel ??? Terry Douville  ?????? 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMer 23 Avr 2008, 10:11

periard nest pas blesser dutout il est top shape chez pas ou il a pris ca go c&g go les gars ont eu 9 jour pour se reposer ils sont top shape


Dernière édition par LE FANATIQUE le Mer 23 Avr 2008, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMer 23 Avr 2008, 16:05

007 a écrit:
car periad est mlesser a sa main vous l avez surmaent vu quand il donne une mise en echec il se cache la main.
Periad a dit qu il était pas capable de bien jouer a cause de sa blessure mais comme en manque de defenceur periad a ete habiller pareil et il a jouer une coupe de fois.
Alors pour moi oui ses un retour de Douville demain soir

tu es pas a ton premier scoop manquer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? EmptyMer 23 Avr 2008, 18:11

,
ti-luc a écrit:
007 a écrit:
car periad est mlesser a sa main vous l avez surmaent vu quand il donne une mise en echec il se cache la main.
Periad a dit qu il était pas capable de bien jouer a cause de sa blessure mais comme en manque de defenceur periad a ete habiller pareil et il a jouer une coupe de fois.
Alors pour moi oui ses un retour de Douville demain soir

tu es pas a ton premier scoop manquer Sleep

Ouais tu as raison, il doit être rendu dans les 3 chiffres, comme son nick Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Douville  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Terry Douville ??????   Terry Douville  ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Douville ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Vigneault?
» Terry Vigneault
» Terry Vigneault à Thetford Mines ?
» Terry Vigneault, de l'allemagne à Trois-Rivières!
» Douville et Rodrigue????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: