Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le CRS dépose un Protet

Aller en bas 
+12
Knuckles
the tank
serge lamothe
le scientifique
toxon
Mary
Le Marginal
Gr1ndCore III
l'ours
fan_xtreme
Zorba
Brain Damage
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 09:23

Et oui,en effet selon se que j'ai appris le CRS ont déposer un protet sur la game de dimanche,la raison:certains joueurs du C&G ,dont Sylvain Rodier,David Thibeault et Maxime Gingras les auraient mal fait parraitrent devant leurs partisans et ce meme si M.Giguere avait donner un certain montant a la ligue pour acheter les arbitres..........................


Bonne journée................
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 13:40

Franchement, avec vos achetage d'arbitres, vous croyez-vous vraiment???????
Revenir en haut Aller en bas
fan_xtreme
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 17:51

Ce n'est certenainement pas pour rien que son nik est Brain Damage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 17:54

Zorba a écrit:
Franchement, avec vos achetage d'arbitres, vous croyez-vous vraiment???????

C'est un nick de TR!...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 18:12

j'avais peur en voyant le sujet du Topic!

bonne blague haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 18:15

Ben voyons y'a pu moyen de rire icitte, vous voyez pas que c'est un gag!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 18:16

Ben mieux s'acharner sur notre propre team, hein Zorba..................
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 19:07

HAHHAHA moi je l'ai trouver bien bonne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 19:41

Le Marginal...... relis mes posts et essaie d'en trouver où je m'acharne sur MON club. C'est tu quand je disais que McKay avait pris une couple de pénalités d'indiscipline? Ou bien quand je me demandais pourquoi on jouait pas plus le trio à Trottier quand nos deux premiers trios avaient la langue à terre?

À part ça, je vois vraiment pas et on est très loin de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 19:51

moi aussi , n en déplaise a zorba ......j la trouvais bonne la joke !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 19:55

J'ai eu peur en clisse lol!

Une chance car sinon moi je ne sais se que j'aurais fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 19:58

moi,ça m'aurait pas surpris....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 20:03

Boffff moi avec le cRS DE QUÉBEC (Marois , fichaud ,Payne , Blacknul, MacIsaac .... et à la limite Landry .... ) est fort sur sa !!! même guigiere a dit avoir tchequer sa pour en gagner une contre sorel


résultat : ya du en gagner 5 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 20:39

Zorba a écrit:
Franchement, avec vos achetage d'arbitres, vous croyez-vous vraiment???????

peut-être que le C&G s'est servis de l'argent obtenu dans l'échange de Yannick Landry???

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 20:40

Knuckles a écrit:
Zorba a écrit:
Franchement, avec vos achetage d'arbitres, vous croyez-vous vraiment???????

peut-être que le C&G s'est servis de l'argent obtenu dans l'échange de Yannick Landry???

lol! lol! lol! lol!

Si on a acheter les arbitre , celui qui s'en aie charger a dû avoir une crampe au cervo et dire a l,arbitre de punir notre club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 20:49

Non mest cest tu fatiquand les !BIP! de protet le CRS est pas capable de gagner pis fermer sa gueles mest non il perde pis let go !!! on fais un protet tabanake...salut pu capable du CRS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 20:52

[quote="fan_xtreme"]Ce n'est certenainement pas pour rien que son nik est Brain Damage Rolling Eyes[/quo


Juste pour te situer,mon nick est le titre d'une tune de Pink Floyd,sur le disque Dark side of the moon,l'un des ablbums les plus vendus de l,histoire de la musique...........

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GO_CRS_GO
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Georges de Beauce

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 20:58

Fights4evers a écrit:
Non mest cest tu fatiquand les !BIP! de protet le CRS est pas capable de gagner pis fermer sa gueles mest non il perde pis let go !!! on fais un protet tabanake...salut pu capable du CRS


juste pour te tenir au courant on a gagner la série sans le protet car la victoire du protès a été annoncer après qu'on ai gagner le match celà veut dire qu'on avais déjà gagner la séries même si on perdait ou gagnait le protès Idea
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 21:56

Zorba a écrit:
Le Marginal...... relis mes posts et essaie d'en trouver où je m'acharne sur MON club. C'est tu quand je disais que McKay avait pris une couple de pénalités d'indiscipline? Ou bien quand je me demandais pourquoi on jouait pas plus le trio à Trottier quand nos deux premiers trios avaient la langue à terre?

À part ça, je vois vraiment pas et on est très loin de l'acharnement.

Certain ont la mémoire courte.......................... faut juste remonter un peu plus loin....qu'une semaine ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 23:20

T'as juste à citer tes dire mon grand, j'ai aucun problème avec ça. Facile d'insinuer des trucs. Appuie tes prétentions. Sinon, on passe à un prochain appel.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMar 22 Avr 2008, 23:26

Le CRS dépose un Protet Cid_fe10

Maintenant, ayons une bonne game demain et retrouvons notre bonne humeur.

Le CRS dépose un Protet 227258
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMer 23 Avr 2008, 08:46

Ouain ben MONSIEUR FAMILLE LARICHLASIKOS (queque chose de même) vient de manquer une maudite belle occasion de se fermer la gueule. Je n'appuie pas les excès de Paquet. C'est vrai qu'il prend beaucoup trop de punitions stupides, mais notre entraîneur est tellement obsédé par l'urgense de sauver sa peau et son image que ce sera TOUJOURS la faute de quelqu'un d'autre que de lui. Le pire c'est qu'il fait cette sortie là pour rien. L'équipe va bien, en général malgré 2 défaites de suite, mais cette obsession de l'image prend beaucoup trop de place, pratiquement toute la place dans son esprit. Qu'il se concentre donc sur ce qu'il doit faire et qu'il accepte que l'on fait JAMAIS l'unanimité dans ce genre de travail. C'est quoi ce besoin d'être aimé de toute la planète?

Un parmi tant d'autres contre ton propre team????????????
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMer 23 Avr 2008, 08:56

De mon bord je trouve que Dean a tout a faut raison , il a utiliser les bon mot ..... dsl mais tout ce qui dit est vrai ......

les autre équipe on disait qu'on avait jamais rien gagné---vrai
il faut être plus discipliner---vrai
eric morin a dit qu'il avait un club supérieur--vrai
on a un bon pp en série --vrai



ET POUR Sam ces un vrai leader et le gars dit vrai, mais comment pas être confiant quand tu a la meilleur fiche a domicile et que tu pard presque jamais , en plus il nous vante nous les fan , quoi de mieu


Le CRS dépose un Protet 699255
go dean go
Le CRS dépose un Protet 31588



WE WANT CUP
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMer 23 Avr 2008, 10:26

«ça fait longtemps qu'on attend ça»
Troisième match de la série CRS Express-Caron et Guay ce soir au Colisée
Steve Turcotte - Le Nouvelliste

Trois-Rivières - Deux longues semaines après avoir atteint pour la première fois de son histoire la deuxième ronde des séries de la LNAH, le Caron et Guay de Trois-Rivières est enfin de retour devant ses partisans ce soir pour le troisième match de sa série face aux CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce.

On dit enfin car les hommes de Dean Lygitsakos ont bien hâte de retrouver leurs fans qui leur font vivre des émotions particulières depuis le début de la grande valse du printemps. Le capitaine Samuel Paquet confirme que les joueurs du Caron sentent l'appui des partisans comme jamais.

«Il y a quelque chose qui se passe. La foule a été incroyable à nos derniers matchs ici, des dizaines et des dizaines de partisans ont assisté aux deux premiers matchs à Saint-Georges. On nous a dit aussi qu'il y avait un buzz à la billetterie pour demain (ce soir). Ça fait longtemps qu'on attend ça, surtout des gars comme Sylvain (Rodier) et moi qui sommes ici depuis la première saison du Caron et Guay», confie le gros attaquant. «La foule nous donne de l'énergie et on essaie de leur rendre la politesse. Demain (ce soir), on va se servir de notre petite glace pour finir nos mises en échec, alors ça risque d'être un match très enlevant pour les partisans.»

Et pour les joueurs qui défendent les couleurs du Caron et Guay, qui n'ont jamais été aussi confiants en leurs moyens.

«On a toujours su que nous avions tous les éléments pour connaître du succès. Mais depuis quelques semaines, on a réussi à surmonter bien des obstacles qui ont augmenté notre niveau de confiance», fait valoir l'athlète natif du Nouveau-Brunswick, qui se dit nerveux, anxieux et excité. «Voilà un beau petit mélange d'émotions. Je m'attends à une belle soirée.»

À condition que le Caron et Guay trouve le moyen... de se retrouver moins souvent au cachot. C'est la leçon que le Caron et Guay doit retenir de ses deux premiers matchs à Saint-Georges-de-Beauce, d'où il ramène une victoire.

«On a bien joué dans le premier match mais on l'a échappé dans les dernières minutes. J'ai toutefois bien aimé notre réaction au deuxième match alors que nous avons fait ce qu'il faut pour créer l'égalité. Reste qu'on doit être plus discipliné et ce n'est pas juste une question de pénalités. Ça prend de la discipline pour le plan de match, pour les changements, pour les présences sur la glace. C'est le mot-clé pour nous.»



les complexes ont disparu

Trois-Rivières (ST) - Le Caron et Guay va entreprendre le troisième match de sa série face au CRS Express ce soir en ayant la certitude qu'il n'a rien à envier à l'équipe en face de lui.

Cette confiance n'a pas été acquise uniquement lors des deux premiers matchs face au CRS, c'est plutôt l'aboutissement du parcours sans faille des derniers mois où les joueurs dans le vestiaire ont découvert une identité collective. Depuis, les complexes sont tombés un à un.

Dean Lygitsakos sourit d'ailleurs quand on lui demande si les propos de l'entraîneur du CRS, qui disait préférer son attaque à celle du Caron et Guay avant la série, ont motivé sa bande. «Personne n'est davantage en mesure de nous juger que nous-mêmes. Ceci dit, ça fait longtemps que mes joueurs ont réussi à se faire une carapace par rapport aux moqueries des autres. Personne ne nous voyait vraiment là, à part nous. On nous a rappelé bien des fois que nous sommes un petit marché, que nous n'avons jamais rien gagné. On ne s'occupe pas vraiment de l'opinion de nos rivaux.»

Lygitsakos sent comme tout le monde l'effervescence autour de son club, mais il met sa troupe en garde contre tout excès de confiance. Cette série est loin d'être terminée même si le Caron et Guay a réussi à voler l'avantage de la glace au CRS. «On est en bonne posture, c'est vrai. Mais on doit absolument être plus discipliné au cours des prochains matchs. ·Je ne suis pas d'accord avec toutes les pénalités imposées par les officiels, sauf qu'on ne peut nier que nous n'avons pas su bien contrôler nos émotions. On doit corriger le tir.»

L'entraîneur du CRS disait également s'attendre à une série virile où les gants allaient tomber de temps à autre. Jusqu'ici, le scénario a été différent. «La série ne se dirige pas dans ce créneau sauf que ça frappe beaucoup le long des rampes. Les deux clubs complètent leurs mises en échec. Pour le reste, on verra. Le CRS a la carte de l'intimidation dans son jeu et il va peut-être tenter de s'en servir. Mais je ne m'attends pas à voir de la bouffonnerie. Ce serait une erreur de sa part. Notre jeu de puissance est bien huilé par les temps qui courent.»-

Brain Damage dit:
Citation :
Ouain ben MONSIEUR FAMILLE LARICHLASIKOS (queque chose de même) vient de manquer une maudite belle occasion de se fermer la gueule. Je n'appuie pas les excès de Paquet. C'est vrai qu'il prend beaucoup trop de punitions stupides, mais notre entraîneur est tellement obsédé par l'urgense de sauver sa peau et son image que ce sera TOUJOURS la faute de quelqu'un d'autre que de lui. Le pire c'est qu'il fait cette sortie là pour rien. L'équipe va bien, en général malgré 2 défaites de suite, mais cette obsession de l'image prend beaucoup trop de place, pratiquement toute la place dans son esprit. Qu'il se concentre donc sur ce qu'il doit faire et qu'il accepte que l'on fait JAMAIS l'unanimité dans ce genre de travail. C'est quoi ce besoin d'être aimé de toute la planète?

Un parmi tant d'autres contre ton propre team????????????

J'ai beau chercher, lire et relire, je ne trouve pas ce passage où Dean Blâme de quelque façon que ce soit Sam Paquet. Montre-moi.

Ça semble être le sport de certains de détruire au lieu d'apprécier.

Le CRS dépose un Protet 227258
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet EmptyMer 23 Avr 2008, 12:45

Ouain ben MONSIEUR FAMILLE LARICHLASIKOS (queque chose de même) vient de manquer une maudite belle occasion de se fermer la gueule. Je n'appuie pas les excès de Paquet. C'est vrai qu'il prend beaucoup trop de punitions stupides, mais notre entraîneur est tellement obsédé par l'urgense de sauver sa peau et son image que ce sera TOUJOURS la faute de quelqu'un d'autre que de lui. Le pire c'est qu'il fait cette sortie là pour rien. L'équipe va bien, en général malgré 2 défaites de suite, mais cette obsession de l'image prend beaucoup trop de place, pratiquement toute la place dans son esprit. Qu'il se concentre donc sur ce qu'il doit faire et qu'il accepte que l'on fait JAMAIS l'unanimité dans ce genre de travail. C'est quoi ce besoin d'être aimé de toute la planète?

Un parmi tant d'autres contre ton propre team????????????

Je citais Zorba,suite a ce que Marginal avait écrit...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRS dépose un Protet Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRS dépose un Protet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un protêt????
» un protet sur la partie de hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: