Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le CRS dépose un Protet

Aller en bas 
+12
Knuckles
the tank
serge lamothe
le scientifique
toxon
Mary
Le Marginal
Gr1ndCore III
l'ours
fan_xtreme
Zorba
Brain Damage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CRS dépose un Protet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 13:00

Écoute, quand c'est rendu qu'on déterre des affaires qui datent d'il y a des mois, y a des maudites limites. Oui, j'étais en colère quand il a crucifié son capitaine sur la place publique. Je l'ai dit et je le redis, ÇA NE SE FAIT PAS. Ceci étant dit, Le Marginal dit que je m'acharne sur l'équipe..... voyons donc, à ce moment je venais justement défendre l'équipe. La sortie de Dean ÉTAIT, à mon avis, maladroite et potentiellement dommageable sur l'esprit d'équipe. D'ailleurs, dans les jours qui ont suivi, Dean était un peu revenu sur ses déclarations.

C'est ben le fun Brain Damage sortir des commentaires hors contexte, mais tu ne démontres absolument rien avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Le CRS dépose un Protet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CRS dépose un Protet   Le CRS dépose un Protet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:57

tout un roman savon que cette saison du Caron et guay avec en plus la saga moore-Laplante-Legitsakos pas plus tard que l'an passé.

Décidemment ca nous prend la coupe futura à Tr en mai.Les partisans les plus assidu méritent bien ca et aussi les joueurs bien entendu.

encore 7 victoires à rammasser avant de mettre le feu au colisée.
non faites pas ca!
n'empeche que il est temps d'en avoir un autre,un colisée je veux dire et faire disparaitre le passé et revendiquer une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRS dépose un Protet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un protêt????
» un protet sur la partie de hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: