Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lessard contre Poulin

Aller en bas 
+6
Planning
vérité
etpistoi
pipo
lobo
Barney
10 participants
AuteurMessage
mao
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 17:48

Champion, à part insulte les gens, ton surnom vient de où. Surement pas à l'école. Tu devrais au moins mettre ton visage ou ton nom, ça aiderait à se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 19:01

vous avez l'air des enfants dans une cour d'école

partez vous un forum et allez le poluer mais sacré nous patience
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 19:53

justement dit moi ou je parle des matchs ?????
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 20:52

ont parle de hockey

Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:30

Very Happy VOUS AUTRES A TR...YA TU QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ A PART VOTRE NOMBRIL GANG DE DEUX DE PIQUE.....VOS JOUEURS CÉ LES MEILLEURS ET QUAND ILS CHANGENT DE CLUB CÉ DES POMMES POURRIS....MÉCHANT TATA.....CLUB DE TATA....ARÉNA DE TATA.....ORGANISATION DE TATA..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:28

le comique a écrit:
Very Happy VOUS AUTRES A TR...YA TU QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ A PART VOTRE NOMBRIL GANG DE DEUX DE PIQUE.....VOS JOUEURS CÉ LES MEILLEURS ET QUAND ILS CHANGENT DE CLUB CÉ DES POMMES POURRIS....MÉCHANT TATA.....CLUB DE TATA....ARÉNA DE TATA.....ORGANISATION DE TATA..... Very Happy


ont voit bien que tu fite avec ce que tu dis lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 23:02

mao a écrit:
Champion, à part insulte les gens, ton surnom vient de où. Surement pas à l'école. Tu devrais au moins mettre ton visage ou ton nom, ça aiderait à se faire une idée.

Où vois-tu les insultes Question

J'écris sur un type qui commente à outrance et qui ne va même pas voir une joute de hockey, tu crois que c'est moi le problème Question

Si tu suis les forums,l je l'ai déjà mentionné, je me nomme JEAN DOIRON Exclamation es-tu plus avancé Question mao nèse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessard contre Poulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lessard contre Poulin   Lessard contre Poulin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessard contre Poulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessard----Poulin
» Combat Lessard contre Tidbal!! WOW!
» hubert poulin?
» Poulin, c'est fait!
» Hubert Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: