Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lessard signe enfin!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 00:17

Sérieusement bob travaille fort!
Signature attendu et en plus à temps plein!!

Toute l'équipe vient de prendre un pouce de haut et 10 livres de plus dans leur tête quand tu as un Lessard sur le line-up...

Bien content!!!!@😉

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 15:08

Yesss , les jeunes vont se sentir protégés et les partisans vont se faire plus nombreux j en suis persuadé. Enfin on vas pouvoir sortir du trou. Les demandes des partisans ont été entendu . Bob a du pioché enormément pour signé Lessard . Merci M Desjardins pour vouloir nous mettre une équipe compétitive et réparer les erreurs de l ancienne direction .
On va etre la M Desjardins .
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 20:23

Va se passer quoi selon vous avec trempe?
On l'échange ou on lui fait une place?
Je doute qu'on puisse mettre lariviere, cloutier, Lessard et trempe dans l'alignement. À part qu'un soir ou tu vx faire un show à domicile contre Laval. ..
J'ai l'impression que si trempe ne règle pas son différent avec l'organisation, il va faire partit du trade de la semaine prochaine. J'aime bien cloutier pour sa loyauté a l'equipe mais je le sacrifierait pour trempe qui donnerais un meilleur show. ..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 21:04

J ai su de bonne source que Trempe n était que preté pour la saison par Thetford . Si il y a échange , sa seras Bobby qui vas le faire .
Avec Lessard , Cloutier , Lariviere et peut etre Boutin Gagnon pour une couple de game , on vas etre en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 21:36

Spécial que l'organisation n'est pas parlé de ce prêt lors de l'échange !!!! Si ta source s'avère bonne....trempe pour un an, c'était de la poudre aux yeux!!! Mettte un pansement sur probleme temporaire de robustesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 21:37

Ça explique que l'on mise sur cloutier ! !!
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyMar 15 Nov 2016, 22:24

Very Happy Lessard signe....des autographes... c pour quand j'aimerais bien l'avoir sur sa carte hockey d'Ottawa......en tout cas vous seriez gentil de me tenir au courant je crois que j'ai 8 ou 9 cartes de lui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyJeu 17 Nov 2016, 22:12

le comique a écrit:
Very Happy Lessard signe....des autographes... c pour quand j'aimerais bien l'avoir sur sa carte hockey d'Ottawa......en tout cas vous seriez gentil de me tenir au courant je crois que j'ai 8 ou 9 cartes de lui.... Very Happy



cest ca tu viendras faire un tour dimanche et tu lui demanderas en personne ,on va peut-être voir une trace brune dans tes pantalons et tu pourras retourner chez vous avec ses signatures
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyVen 18 Nov 2016, 00:41

Very Happy tiens tiens ....le crétin de TR qui refait surface.....tu n'était pas mort toi le clown sans nez.....en tout cas personne ne c'est apercue de ton absence ...tu ne doit pas etre tres indispensable pour le forum des clowns de TR ...qu'en pense tu le baba..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyVen 18 Nov 2016, 00:42

Very Happy en plus tu ne viens meme plus au game ...ca c'est u gars de TR qui me la dit le cave..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyVen 18 Nov 2016, 23:34

le comique a écrit:
Very Happy en plus tu ne viens meme plus au game ...ca c'est u gars de TR qui me la dit le cave..... Very Happy

je voies que tes sources ne sont pas trop bonnes pcq jai mon billet de saison depuis belle lurette et comment peux tu savoir si je suis au game alors que ta maman ne te laisse même pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptyVen 18 Nov 2016, 23:40

le comique a écrit:
Very Happy tiens tiens ....le crétin de TR qui refait surface.....tu n'était pas mort toi le clown sans nez.....en tout cas personne ne c'est apercue de ton absence ...tu ne doit pas etre tres indispensable pour le forum des clowns de TR ...qu'en pense tu le baba..... Very Happy



non mais le monde sur ce forum aimerait bien s'apercevoir de ton absence, ma grand mère disait et je cite juste pour toi :ne parle pas aux cons, ca les instruit, ha oui pour le respect demande a la maman qui t'a mis au monde de te le montrer, a moins qu'elle aille jeter le bébé et garder les suites et on voit ce que ca donne, c'est tu correct si je te parle comme ca...au moins je vais être sur la même longueur d'onde que toi
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! EmptySam 19 Nov 2016, 12:46

Je sais pas s'il y a encore des administrateurs sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lessard signe enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lessard signe enfin!!!!   Lessard signe enfin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessard signe enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior Lessard signe avec Thetford-Mines
» Enfin un vrai #1
» Nouveau Moderateur !!! (enfin ...)
» enfin des nouvelles de Cornwal
» Enfin nous y voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: