Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo Coca cola

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
robert
Headstrong
Matt04
toxon
rotax
soso
wyldthing
Donald Mcronald
inter414
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:15

Headstrong a écrit:
Si les deux gars auraient été assé bright, ils aurait les 2 montré leur billet à la billeterie et il aurait pu regler le problème facilement.

»C'est exactement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:17

Headstrong a écrit:
Si les deux gars auraient été assé bright, ils aurait les 2 montré leur billet à la billeterie et il aurait pu regler le problème facilement.

Sylvain Robert est venu regler ca , mais faut croire que ca fesais pas l'affaire des autres qui sont revenue narguer
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:21

pis te toute manière le gars qui était chaud , il voulait la place juste pour écoeurer parce que vu son état avancé je suis pas sûre qu'il aurait été capable de suivre la game cé pas le hockey qui 'interressait lui mais plutôt le siège ....maudit GENTIL No
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:22

voila!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:59

J'ai moi aussi été témoin de l'incident et je suis resté pour voir le dénouement et je tiens à apporter un bémol. Il y a effectivement eu un mal entendu pour les billets, l'organisation avec Sylvain Robert et Jean-Luc St-Onge ont voulu rectifier la situation. Ils ont avoué l'erreur et offert un dédomagement aux gens concernés, que devaint-ils faire de plus? Pour ce qui est des monsieurs avec des manteaux de coca-cola, moi j'en ai vu un qui a tenté d'être le médiateur de façon très poli avec la famille concerné et qui a essayé de calmer les opposants dans ce litige. Vous pouvez même demander au père de famille et je suis certain qu'il vous dira que le monsieur avec le manteau de coca-cola n'a rien à se reprocher. En passant, est-ce que tout le monde qui porte un manteau du Canadien joue pour le Canadien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 13:33

Robert tu as raison

Pis en plus pourquoi pointer du doigt Coca-Cola ....c'est la compagnie qui est responsable de tout ça pis la compagnie en elle même ne peut pas être responsable des comportements de ses employés en dehors du lieu de travail quand même
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 13:53

Moi je peux vous dire que les gens de Coca-Cola ont toujours été des fiers partisans du Caron et Guay....et que même cette compagnie a donner un emploi temps partiel à Sam Paquet. Ces gens avaient des billets de saison à ces places et ils pouvaient reprendre leur place pour les séries. Si il y a eu malentendu, c'est à l'organisation qui faut taper sur les doigts et non les gens de Coca-Cola. Et je pense pas que dans le groupe de Coca-Cola d'hier, qu'ils en viennent au coups. Je connais très bien ces gens-là.....ils sont loin de vouloir faire mettre la marde dans place.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 13:59

Je connais très bien ces gens-là.....ils sont loin de vouloir faire mettre la marde dans place.


Mais tu es d'accord avec moi ....avoue que la marde à pogné en masse hier soir
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 14:02

MAis c'est surtout qu'est-ce que je ne comprennais pas , c'est que personne criais , le monde étais froid comme de la glace , les gens de st-George étais vrm dedans mais nous , on ce laissais discté la loi dans notre propre Colisé !!!

Faut que Mardi tout le monde présent , crie le plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 14:03

Matt04 a écrit:
Je connais très bien ces gens-là.....ils sont loin de vouloir faire mettre la marde dans place.


Mais tu es d'accord avec moi ....avoue que la marde à pogné en masse hier soir

Va voir tes messages privés.....
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 14:04

le scientifique a écrit:
MAis c'est surtout qu'est-ce que je ne comprennais pas , c'est que personne criais , le monde étais froid comme de la glace , les gens de st-George étais vrm dedans mais nous , on ce laissais discté la loi dans notre propre Colisé !!!

Faut que Mardi tout le monde présent , crie le plus possible !!!

Met s'en gueuler le plus fort possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 09:50

c est un gars de la gang qui a voulu mettre le trouble.il etait assez avancer sa biere.pas tout le monde qui sont brillant chaud.lui agun ou chaud sa ne doit pas etre une grosse lumiere allez ecoeurer une petite famille qui va au hockey.le mari ,sa femme une petite fille de 10 ans alors bravo a l astronaute qui a mit la marde.apres 6 ou 7 reprises il a descendu en bas venir les narguer.n importe qui aurait pogner les nerfs.il etait en train de faire manquer la game a tout ceux qui etait assi autour de la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:33

T'as bien raison Lucky....moi j'ai trouvé le papa patient en maudit mais comme dit si bien le dicton; la patience a des limites.Surtout qu'il avait été assez aimable de laisser ses places aux gars mercredi pour ne pas leur gâcher la soirée et l'entente était que la p'tite famille reprenait leur place à partir de vendredi, le tout réglé avec une poignée de main entre les deux partis.J'pense pas qu'un gars qui prends ses billets de saison avec sa femme et sa fille le fasse pour aller se chicaner dans les estrades. scratch
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:16

et s' il vous plait arrêté de mettre la faut sure les autres que le gars de coca cola qui en a le culo de venir écoeurer un monsieur qui a resté patient avec eu et qui était avec sa famille en plus le monsieur voulait pas se battre mais apres 5 fois coca cola ne savait meme plus se qu'il disait lui meme alors c'était déja trop certain mettent la faute sure la sécurité ou sure la famille la seul faut qui a été commise est bien a monsieur coca cola qui en plus d'avoir laire fou insistait pour tout simplement rien.Pour une personne dans la trentaine je trouve que c'est tout simplment un manque maturité scratch
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:23

Message pour the train et tous les autres, c'est 3-2 CetG, nous sommes à 1 victoire de participer à la coupe Futura et le dossier de la dispute au match de vendredi soir est règlé. Le dossier est clos, tout le monde à mis de l'eau dans son coke. Unissons nous tous derrière le CetG pour la partie de mardi, nous aurons un rôle important à jouer afin d'aider notre équipe à éliminer le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:37

ouais dans le fond la finale nous ferait oublier bien des soucy il vaut mieu faire honeur à notre équipe. Regarder de l'avant Bravo Coca cola - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:36

moi je suis pret a mettre de l`essence dans mon verre pour une victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:21

soso a écrit:
moi je suis pret a mettre de l`essence dans mon verre pour une victoire

Tu mettras du super sans plomb....ça va aider ta ligne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:23

Reggie Dunlop a écrit:
soso a écrit:
moi je suis pret a mettre de l`essence dans mon verre pour une victoire

Tu mettras du super sans plomb....ça va aider ta ligne!! lol!

T'es mieu de le mettre dans le verre du Trisomique lol! !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:25

c surement le full throlle qui me fait en graisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:32

soso a écrit:
c surement le full throlle qui me fait en graisser comme ca
Concrètement , rien ne fait engraissé si on dépnese l'énergie Razz

Moi je mange comme un Porcs , mais je maigris pariel .... même si sa parait pas , dû a mon hysique plutôt déballancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:35

tu devrais voir mon physique et je bois de la boisson enregétique a unemoyenne de 4a5 par jour plus la vie famillialle ailloyye
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:35

tu doit baiser toi en crime moi c pas mon cas hohihhihihi,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:39

soso a écrit:
tu doit baiser toi en crime moi c pas mon cas hohihhihihi,,,,,,,,,,,,,,,

Tu devrai savoir avec le temps que le Sex ça va avec le Physique et de toutes façons , chu pas rendue là dans mon évolution de jeune hommes Wink

mais Je perd Beacoup de poid à cause du football , ça aident de courir des 800 verge a chaque fin de pratique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 17:39

soso a écrit:
tu doit baiser toi en crime moi c pas mon cas hohihhihihi,,,,,,,,,,,,,,,

Té pas entrain de nous dire que tu te crosses en cachette pendant la job?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Coca cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Coca cola   Bravo Coca cola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Coca cola
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» Bravo au C&G
» Autre transaction majeur avec Sorel
» vidéo combat Marquis vs TR 26 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: