Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On va se faire brasser aujourd'hui

Aller en bas 
+4
cocotte33
Fights4evers
toxon
Eddy The Brain Creatchman
8 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 08:52

Deja hier hier on a vu disparaitre quelques joueurs quand cela a brassé.

Avec ses 2 suspensions, oh oh

Dommages que le match ne soit pas a la radio

Dan Tice
Caron et Guay de Trois-Rivières Caron et Guay
Quitté le banc des punitions ven. 25 avr. 2008 1 0
Konrad McKay
Caron et Guay de Trois-Rivières Caron et Guay
Récidive bataille sur arrêt de jeu ven. 25 avr. 2008 1 0
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 09:00

Thériault va s'en donner a cœur joie.

Déjà hier , il a accroché volontairement Magic Gingras a 3 ou 4 reprises, pas de gros accrochage , mais pour montrer sa présence et intimider.

Le roi Thériault, les arbitres en ont peur, il les bouscules , leurs cris par la tête,

Nos défenseurs aussi ( Il s'installe avec sa chaise longue devant le net)

et même le coach du CRS, parce que avec les punitions stupides qu'il prend , il continue a le faire jouer.

Faut croire que c'est bon. il ont gagnés et retrouvent l'avantage de la glace
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 09:05

brasser tu dis , quel difference entre hier et vendredi , et en plus c est a l exterieur !!!!!

a st george ,je l espere pas mais ca devrais pas etre plus jojo .....

lachez pas les gars on est avecc vous !!!!!!!! On va se faire brasser aujourd'hui 903199


(en passant , st george diffuse leurs match locaux )

bonne partie a tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers
Atôme
Atôme
Fights4evers


Messages : 76
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 09:27

CA CEST SURE LA TORNADE VA ARRIVER POUR TROIS-RIVIERES lol!

LEST GO !!! MON (JOEL THÉRIAULT) DONNE TON (SHOW) CHEZ VOUS geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 10:18

Citation :
Déjà hier , il a accroché volontairement Magic Gingras a 3 ou 4 reprises, pas de gros accrochage , mais pour montrer sa présence et intimider

Par hasard, est ce que tu aurais oublier de remarquer M. Gingras qui a accrocher les gars du CRS aussi????

J'étais à la game et plusieurs joueurs du C & G ont accrochés.

pis juste une mise au point avec Joel, les arbitres ont tellement pas peur de lui qu'ils donnent des punitions avec erreur sur la personne. Je m'explique, Joël à recu un 4:00 minutes pour baton élevé, si ma mémoire est bonne. Or c'est J-F Soucy qui était en cause, la preuve il expliquait au arbitres que c'était lui qui était en cause et que c'était e un accident(bien que tu es responsable de ton baton, je sais). Mais c'est Joël qui c'est faites sortir.

Et en troisième, j'ai pas vraiment vu Jo¸el jouer juste à la fin de la période mais au debut de 3 ième, on la pratiquement pas vu le numéro 28.

Mais j'ai aimé mon match malgré tout. Du vrai hockey, si je compare juste avec la serie de Sorel, ouf c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 10:35

t as raison pour ce point la cocotte33j ai bien remarqué moi aussi que c est pas jo-hell qui a touché paquet au visage ,

mais pour le reste thériault c est un méchant clown sur la glace , plus drole qu autre chose le gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 13:00

faudra pas echapper celle la ce soir sinon sa pourrait bouster st george dapplond mais jai confiance en nos boys il vont revenir chu pas vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 13:11

Selon-moi le vainqueur de ce soir va gagner ca en 6 ei sa me surprendrait que ca aille en 7!!Quan on oure la machine St-Georges suivent pasle prbleme est que les gars joues environ 10minutes par match!!S'l jourait 60minutes la série serait déja terminé,la 1ere a St-Geores on aurait du gagner mais on a lacher et hier pareil on les avait dans les cables et on a encore arreter de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 14:44

Voir Labelle sur le bout du banc du C&G pendant le warm-up était bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 14:55

Imaginer il aimerait jouer a T-R semble t il l'an prochain.... a suivre....Mais je pense que les fans n'en veulent pas...stu plate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 14:57

de qui tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 17:05

cocotte33 a écrit:
Citation :
Déjà hier , il a accroché volontairement Magic Gingras a 3 ou 4 reprises, pas de gros accrochage , mais pour montrer sa présence et intimider

Par hasard, est ce que tu aurais oublier de remarquer M. Gingras qui a accrocher les gars du CRS aussi????

J'étais à la game et plusieurs joueurs du C & G ont accrochés.

pis juste une mise au point avec Joel, les arbitres ont tellement pas peur de lui qu'ils donnent des punitions avec erreur sur la personne. Je m'explique, Joël à recu un 4:00 minutes pour baton élevé, si ma mémoire est bonne. Or c'est J-F Soucy qui était en cause, la preuve il expliquait au arbitres que c'était lui qui était en cause et que c'était e un accident(bien que tu es responsable de ton baton, je sais). Mais c'est Joël qui c'est faites sortir.

Et en troisième, j'ai pas vraiment vu Jo¸el jouer juste à la fin de la période mais au debut de 3 ième, on la pratiquement pas vu le numéro 28.

Mais j'ai aimé mon match malgré tout. Du vrai hockey, si je compare juste avec la serie de Sorel, ouf c'est le jour et la nuit.

Du vrai hockey?????????? scratch
Pauvre petit Thériault!!!
Il peut ben regarder en l'air lorsqu'il reçoit des punitions.
Pour l'accrochage, y'en a eu autant d'un bord que de l'autre.
Par contre, les bâtons étaient légèrement (!) plus hauts de votre bord.
Pas fort Christian qui part après Trottier.
On va se faire brasser aujourd'hui 537965
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui EmptySam 26 Avr 2008, 20:43

Mini fée
tu me feras pas croire quil a juste Thériault hier soir à voir sur la glace. Pour l'équipe du CRS, audet a pas eu de grosse series jusqu'a maintenant. Le premier et deuxième trio ont pas ouvert la machine comme il devrait être. C'est le troisième trio qui traine le CRS depuis le debut des séries. Pas juste contre le C & G mais contre Sorel, à part K. Cloutier, les autres ont pas été bien menacant.

Je dis que j'ai aimé ma game d'hier car autant votre équipe que le CRS ont patiner. Si t'aurais vu les games contre Sorel, tu comprendrais pourquoi je préfere voir votre équipe comparer à Sorel.

Vos joueurs veulent la coupe, ca parait. J,ai même déjà dit a quelques personnes que, à mon avis, l'équipe qui sort gagnant de cette séries entre le CRS et le C & G gagnera la coupe. Tu saura me le redire à la fin des séries. Je veux pas dégrader l'autre serie, mais entre vous et moi, je suis sur que vous voyer la même chose que moi...

En tout cas bonne game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va se faire brasser aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: On va se faire brasser aujourd'hui   On va se faire brasser aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va se faire brasser aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» 14 hommes fort en unforme pour laval aujourdhui.
» Ca vas brasser au Saguenay!!!
» ca brasser a THETFORD MINES !
» Hier sa brasser chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: