Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hier sa brasser chez nous

Aller en bas 
+14
Mejeto
Gr1ndCore III
mauricien
sherbyfan
technocrato
mikedaud
tibert
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
jeremy tight
crsfan
Todore
Thériault N.28
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 11:21

Hier on a vue du bon vieux semi-pro.

Liser ça , sa va vous donner une idée comment c'était hier

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=16958
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 11:26

Salut,

J'ai hâte de voir les vidéos de Lobo. Il devait être là.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 12:14

On a droit à toute une série de hockey entre Saint-Georges et Saguenay ouff... Ca joue sauvage des 2 côtés, les arbitres sont ordinaires donc ils rajoutent de l'huile sue le feu et quelques coups sournois des 2 bors. Laplante qui a sorti Demers à Saguenay avec une mise en échec douteuse, Lizotte qui donne un coup de coude dans face à Busque à Saint-Georges, etc... avoir du hockey de même toute l'année, on n'aurait pas des arénas vides comme elles le sont en saison. On est à une victoire de pogner Sherby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 12:46

La morale de cette histoire...*ne jamais arriver en retard pour le warm-up et ne jamais quitter avant la fin meme si c est 17 a 2!! *
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 13:01

Avec le hockey tu sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 13:20

Tant mieux pour vous autres crsfan.
Go crs go
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 14:18

Une vrai game de sénior. Le warm up , la fin de game et la robustesse comme dans le bon temps.
Sa valait le déplacement a St Georges. En plus d une bonne game , j ai pu voir ``La Chaudiere``pour
la 1er fois. Il était temps Very Happy Very Happy .
J ai pu jaser avec Cocotte33, Bucaneers , Thériault28 et Mikedaud.Tres belle ambiance dans un bel aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 15:12

Oui lobo bien content de t,avoir connu et MikeDaud aussi.

Comme je disais hier à quelques personnes.La guerre elle est pogner vs Saguenay.

Ils veulent nous accueillir avec un comité d,accueil à nos joueurs pour jeudi.Aller lire le forum de Saguenay vous allez rire.

Comme de raison je m'en suis mêler comme d'habitude Laughing mais avec raison.Aille ce sont eux qui ont foutu la marde depuis le début de la série.

Bien c'est simple , on réplique et eux les bleuets semblent surpris de ça........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 16:02

Je ne suis pas certain d avoir compris exactement ce qui s est passé entre les 2 équipes mais en bref,je crois qu il n est pas tres sécuritaire d etre un joueur ou partisan de st-georges au prochain match a Saguenay!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 16:32

Wow Thériault ca c est du vrai semi pro .Je viens d aller lire sur les 2 forums méchantes guerres vraiment tres hot .J aime ca de meme finisser s en au plus vite avec Saguenauy que j aille encourager votre club contre Sherbrooke.Si vous les jouez intense comme ca en visant certains moineaux de leur club Bélanger Desmarais Tremblay Joseph .......je ne vois pas qui pourrait vous stopper .Vous avez un superbe de beau club dont j ai eu la chance de voir a T-R a la derniere contre vous .Je vous ai trouvé tres balancer et ce qui fait votre force c est votre adaptation au style de jeu préconiser quand ca demande d etre physique vous avez les joueurs pour ca

GO CRS GO
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyDim 11 Avr 2010, 23:23

je vais ajouté des parties vidéos.... j'ai plusieurs vidéo pour youtube

coup poing de Doucette sur Guerréra
https://www.youtube.com/watch?v=VeuiGnM_dso

mise en échec par derriere sur HUOT.........
https://www.youtube.com/watch?v=alToRHLuysE

mise en échec de laplante sur demers.......
https://www.youtube.com/watch?v=L0kU5yW2CDk

j'ai aussi la vidéo du warm-up au complet avec 4 angle différent et aussi la fin du match , que je vais ajouté plus tards

et comme derniere rumeur
Marc Boivin démissionne pourdevenir responsable de la sécurité, comme nouveau responsable de la sécurité est d'avoir engager DAVE LASALLE ,Sébastien Gauthier et Denis Tremblay

et pour ce jeudi au Saguenay ca va etre du vrai semi-pro...

p.s j'ai eu plaisir de parlé avec malheureusement thériault lol et lobo qui étais de ce match....

lobo passe au Saguenay tu seras vraiment pas dessu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 00:06

cou dont c est rendu une habitude de tomber a la brent seabrook apres s etre fait frapper!!
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 00:36

Vraiment dangereuse la mise en échec par derrière. Est-ce que Huot s'en est bien tiré?

Et le coup de poing sur Guerrera, ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 01:18

Regarde Guerrera avant le coup de Doucette. Il venait de servir un coup de hockey sur un joueur du CRS
et Doucette n a que défendu son coéquipier. Et se n était pas le premier coup de Guerrera dans cette game.
Pour se qui est des 2 mises en échec , je n y était pas mais sur le vidéo , c est le genre de jeu qui se
passe 4 a 5 fois par match. On a juste oublié les quelques 4 a 5 coups d e hache qu il s est donné
depuis 2 games. Un Pipi Chabonneau ne devrait meme pas exsister dans cette ligue. Fou brack le gars.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 04:12

lobo a écrit:
Regarde Guerrera avant le coup de Doucette. Il venait de servir un coup de hockey sur un joueur du CRS
et Doucette n a que défendu son coéquipier. Et se n était pas le premier coup de Guerrera dans cette game.
Pour se qui est des 2 mises en échec , je n y était pas mais sur le vidéo , c est le genre de jeu qui se
passe 4 a 5 fois par match. On a juste oublié les quelques 4 a 5 coups d e hache qu il s est donné
depuis 2 games. Un Pipi Charbonneau ne devrait meme pas exsister dans cette ligue. Fou brack le gars.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 04:20

Warm up
https://www.youtube.com/watch?v=yW7Uf-Lx988
https://www.youtube.com/watch?v=QG730FpGaKE

Christian-Lessard Starensky-Verrault
https://www.youtube.com/watch?v=2gZNKv2UtAE
Doucette--Guerrera
https://www.youtube.com/watch?v=dFHNcSl1EqM
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 10:35

technocrato a écrit:
Vraiment dangereuse la mise en échec par derrière. Est-ce que Huot s'en est bien tiré?

Et le coup de poing sur Guerrera, ça ne se fait pas!

Il a fait comme Sébastien Courcelles , la comédie , même toé tu aurais pu l'encaisser cette mise en échec.Bolduc a ralentit sinon tu aurais jamais vu Huot ce relever.Il est revenu au banc juste en !BIP! à cause il y a pas eu de punition et il y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 11:14

Finalement assez ordinaire Starenky.....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 11:16

JÉSUS! ca fesait longtemps que j'avais pas vu des playoffs de meme! Shocked ca va etre toute une finale! en 7 sherby! pis en passant lobo, ta ben raison pour pipi charbonneau.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 11:49

sherbyfan a écrit:
JÉSUS! ca fesait longtemps que j'avais pas vu des playoffs de meme! Shocked ca va etre toute une finale! en 7 sherby! pis en passant lobo, ta ben raison pour pipi charbonneau.....

Ça promet. St-Georges c'est pas si loin hein... Hier sa brasser chez nous Icon_wink Hier sa brasser chez nous Icon_pirat

Le pire en ce qui concerne Pipi charbonneau c'est que je le pense très capable de répondre de ses actes mais qu'il fait exprès pour ne pas le faire. Ça mets le feu au derrière des adversaires encore plus. Il a l'art de mettre le feu et d'éloigner les pompiers pour que ça brûle longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 12:56

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
JÉSUS! ca fesait longtemps que j'avais pas vu des playoffs de meme! Shocked ca va etre toute une finale! en 7 sherby! pis en passant lobo, ta ben raison pour pipi charbonneau.....

Ça promet. St-Georges c'est pas si loin hein... Hier sa brasser chez nous Icon_wink Hier sa brasser chez nous Icon_pirat

Le pire en ce qui concerne Pipi charbonneau c'est que je le pense très capable de répondre de ses actes mais qu'il fait exprès pour ne pas le faire. Ça mets le feu au derrière des adversaires encore plus. Il a l'art de mettre le feu et d'éloigner les pompiers pour que ça brûle longtemps.

moi aussi par exemple je pense qui peux tres bien se defendre lui meme, je le hais tellement pour ses geste stupides....mais a bien y penser, ses bouffonneries donne de la saveurs a la LNAH, tout le monde en parles! mais casser ou se faire casser un baton dans le dos, c'est un peu trop exagéré a mon avis, tu peux déranger sans essayer de tuer peut-etre? hate de voir s'Il va y avoir des suspensions...entk ca brasse en !BIP! CRS Vs SAGUENAY ouff! je pense aussi, que si ca brasse de meme en final, on va remplir le shack des 2 bords!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 12:58

moi ce que je trouve frappant, c'est que les trois premier post sont même pas des gens d'ici, et qu'ils ont tous un forum propre a leur club Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 13:33

Charbonneau est capable de se défendre oui mais sans être une terreur pour autant. Trottier et Roch l'ont déjà corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 14:14

Une autre bonne messieur.

Saguenay sont entrain de signer des anciens hommes forts comme agents de sécurité Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Saguenay passe pour une équipe de broche à foin.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous EmptyLun 12 Avr 2010, 15:28

Merci Lobo de te sacrifier pour nous apporter des images de la "campagne" ;-) Very Happy

Mais, il y a une de mes chum qui mesure 6'9'' il pourrait t'aider à prendre ces images surtout quand certain spectateurs monte sur leur banc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier sa brasser chez nous Empty
MessageSujet: Re: Hier sa brasser chez nous   Hier sa brasser chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier sa brasser chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi chez nous a sorel
» Le sauveur de retour chez nous !
» Bobby Baril et sa ''gang'' débarqueront chez nous!
» « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
» «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: