Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!

Aller en bas 
+8
le scientifique
Lâche les gants
rotax
Reggie Dunlop
serge lamothe
fightfans
Knuckles
Matt04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 11:06

Ouin l'organisation est très mal organisé pour se qui est des billets vendus et réservés ...pourquoi on a pas comme les autres la possibilité de payé et réservé nos billets via Admission ,ou bien avoir la possibilité de payé interact yé on est en 2008 !BIP! ou bien c'est plus facile de géné du noir sans toute fois accusé de quoi que ce soit c'est une idée qui me passe par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 11:50

Comment on arrive à vendre 2 fois le même billet bizarre en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 11:52

c'est une nouvelle manière de remplir le colisée...imprimé 2 fois le même billet
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 11:55

Ouin lol pas fort mais peut-être payant Laughing si tu vois ce que je veut dire lol afro vive le marché noir
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 11:58

Si les gars auraient eux un peux plus de logique pour s'en prendre à l'organisation plutôt que de s'offrir des claques sur la gueule ça aurait eu plus d'allure parce que le problème au départ viens de la billeterie... Question
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 12:24

Knuckles a écrit:
c'est une nouvelle manière de remplir le colisée...imprimé 2 fois le même billet

Avoue que c'est pas fort ça ...pis les agents de sécurité eux c'est quoi leur job...seulement de s'occupé les jeunes qui grimpent sur le bord de la vitre ...(c'est sûre écoeuré un jeune c'est moins menaçant hi hi hi) ils sont tu la comme parure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 12:33

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fightfans
Novice
Novice
fightfans


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 12:57

les garde de sécurité au coliséé hahahah yen a un lautrte jour y devcait pesser 100livre totu tremple y peut rien faire la yavait des jeunes monter sur la vitre pis yer aller les avertir y lon revirer debort pis ya rien dit yer parti ses fort ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenpageau.skyblog.com
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:07

fightfans a écrit:
les garde de sécurité au coliséé hahahah yen a un lautrte jour y devcait pesser 100livre totu tremple y peut rien faire la yavait des jeunes monter sur la vitre pis yer aller les avertir y lon revirer debort pis ya rien dit yer parti ses fort ca

J'suis pas surpris du tout ...on les a les gros bras de fer rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:09

C'est ça que je disais, c'est tout juste si ils peuvent contrôler les jeunes ...les vrais feseux de trouble il préfère les ignorés car au cas ou il recevrai un claque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:30

Moi j'ai honte pour nos agent de sécurité au colisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:46

Matt04 a écrit:
Moi j'ai honte pour nos agent de sécurité au colisé
ecoute les gars font ce quil peuvent en plus cest benevole alors taura pas des mr muscle a la securiter a ce prix la ils font font une tres bonne job malgrer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:52

Désolé je ne savais pas qu'ils fesaient ça bénévolement...je suis désolé mais quand même je peux te dire que ils font ben plus la loi avec les petits jeunes et les grands je comprends qu'ils ne veulent peut-être pas prendre de risque ...mais quand tu sais que té pas capable de faire la job ..ben tu laisse ça a d'autre
Tu comprends moi je ne me verrais pas en train de faire cette job la et encore moi sans être rémunéré
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:53

Pis pourquoi payé ces gars la ...je l'a comprends pas ils devraient avoir les moyens des payés ces gens la car ils vendent 2 fois le même billets hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 13:54

cest pas une job facile et en plus cest une job tres ingrate pour ma part chapeau a la securiter moi non plus je ne ferais pas cette job.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:18

moi,ça m'es arriver une fois...j'arrive a mon siege,y'a qq'un.....je montre mon billet au gars,y
me dit que se sont ses billets de saison,je lui repond "pas de probleme messieur,je vais m'assoir ailleur
merci et bon match.....sect.9 rangée 5 siege 1!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:38

Tu vois c'est pas correct qu'il vende 2 fois le même billet voyons c'est pas normal ça
Heureusement toi tu as su bien te tenir
Mais il faut dénoncer toute cette audite magouille parce ce que il se passe quelque chose de pas catholique la dedans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:40

je ne pence pas quil y ait de la magouille dans tout ca ce n est qu un erreur de l organisation magouille faut pas charrier non plus la
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:42

Ben pourquoi cela arrive très souvent ...pis pourquoi c'est payable toujours en argent cash pis pourquoi il font pas come les autres reseau Admission Pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:45

c'est vrai qu'il y a peut-etre magouille...vendre des billets rechercher deux fois,c'est quand meme
34$ au lieu de 17$....mais d'un autre coté,l'informatique n'est pas l'outil le plus fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:48

je ne peu pas te repondre matt04 cest vrai que sa arrive trop souvent toute les billets sont imprimer et sorte de lordi donc toute est calculer le jour ou il te dirons donne moi 17.00 et quil ne te donneront pas de billet la ca sera de la magouille ou du noir mais la cest pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:52

je comprends très bien ce que vous voulez dire mais le fameux billet qui sort et s'imprime pour les réservations par téléphone pis que la personne décide de ne pas se présenter ils font quoi avec ...Mais écoute je parle peut-être au travers de mon chapeau mais tu vois je trouve ça ben ordinaire l'affaire des billets en double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:56

il ne sort pas de billet en double cest plutot que le billet promis a un tel a ete vendu a un autre cest tout l organisation a mal pris la reservation voila tout il n y a pas de billet en double cest impossible car dans l ordi quand le siege no x est vendu si tu le redemande l ordi de repondra desoler impossble ce billet est deja vendu ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 16:59

Ça ce peut
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! EmptySam 26 Avr 2008, 17:10

Mais quand même......il y a problème pareil. L'organisation se devra changer leur méthode. Si tu réserves tes billets via téléphone, tu donnes un numéro de carte de crédit. Moi quand j'ai choisi mon siège hier.....je devais être sur le bord des marches. Je me suis ramassé avec un billet en plein milieu de rangée. L'organisation essaie de coller les gens sans que ceux-ci savent de ce qui arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billeterie 2
» Ouverture de la Billeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: