Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!

Aller en bas 
+8
le scientifique
Lâche les gants
rotax
Reggie Dunlop
serge lamothe
fightfans
Knuckles
Matt04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 17:18

LA VRAI RAISON l'organisation a dit cette semaine puisque j'ai eu le meme probleme qu'il n'ecoutait pas les messages sur le repondeur parce qu'il n'avait pas le temps alors c'est facile systeme de reservation ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Lâche les gants
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:15

La sécurité, la sécurité !

Pourquoi mettre le blâme sur ces gars lâ qui font de leurs mieux pour pas grand choses $$$ 15.00$ par soir.

De faire descendre les jeunes de sur les baies vitré c leurs jobes!
De tenter de contrôler la foule c leurs jobe!
De contrôler les entrées et sorties c leurs jobe!
D'assurer la sécurité des partisant en cas d'escarmouche!
Ca aussi c leurs jobes mais de faire la jobe des policier ne fait pas partie de leurs tâches!

Trouver moi du monde qui à 15.00$ pour 4 hrs de travail seront là soir apres soir?

Et en passant si ca vire au vinaigre c certains qu'il y en a quelque uns qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!!

La jobe d'un agent de sécurité n'est pas celle d'un policier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:18

ouin cest vrai y sont pas la pour lacher les gants quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:25

Bon Lâche les gants tu as raison tu as pas à faire la job des policier mais au moins call les pas juste à la fin du match quand tu vois que c'est pâs pour s'améliorer ben go call les policiers
Et en passant personne d'oblige à faire cette sale job pour 15.00$ comme tu dis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:27

moi je paie 15.00$ pour aller voir le match pas pour ce faire écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:30

Matt04 a écrit:
moi je paie 15.00$ pour aller voir le match pas pour ce faire écoeurer

Qu'est-ce que tu veux insinuez , si tu les trouve fatiguant , tu te trompe ,j'ai discuter longment avec un Agent de Sécurité et il étais très gentil Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Lâche les gants
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:34

si tu trouve que les gars sont fatiguant c peut être que tu fait pour qu'il aille affaire à toi !!!



sinon tu n'aurai jamais affaire à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:39

woooooooooo
J'ai jamais dis que les gars de la sécurités étaient pas gentils au contraire... j'ai également parler avec eux pis ils sont ben correct
c'était juste pour ^répondre à son 15.00$ sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:39

Je pense que je me suis mal expliquer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:40

Lâche les gants a écrit:
si tu trouve que les gars sont fatiguant c peut être que tu fait pour qu'il aille affaire à toi !!!



sinon tu n'aurai jamais affaire à eux!!!

Pas pantoute je suis du genre plutôt pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:42

le scientifique a écrit:
Matt04 a écrit:
moi je paie 15.00$ pour aller voir le match pas pour ce faire écoeurer

Qu'est-ce que tu veux insinuez , si tu les trouve fatiguant , tu te trompe ,j'ai discuter longment avec un Agent de Sécurité et il étais très gentil Very Happy:D:D:D

C'était dans le sens la baguarre dans les estrades qui me dérrange alors qu'il n'y a pas d'agent de sécurité pis un autre tantôt tu les voient arriver pour les jeunes qui grimpent sur le bord de la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:44

anyway, ont devrais même pas à avoir à avertir le mondes de décendre de la vitre.....(Alloo récflechit tu bave quel qu'un avec un bâton dans les mains....attend toi pas à un sourire.! )

juste regarder le crétin hier qui à passer à 2pouce de manger le bâton de Thériault sa yeul, Grosss bravoooo a cette idiot, très fort très très fort, sa doit pas réfléchir fort fort ca nonplus...

(je croit qu'il écrit même ici, s'il ce reconnait....tant mieux...)

Pour ce qui es des gardes, j'avoue que le jeune de 18 ans, 5 pied 10 pouce 130 lbs.... Evil or Very Mad

théoriquement sa devrais pas poser problème puisqu'il porte le manteau, les gens devrais les écouter peu importe celui qui le porte, mais il y à souvent des complications comme hier, et comme les joueurs qui ce pognent entre eux, j'aimerais voir le kid entre Niel et dubé dans les estrades...!

Pour les billets...première fois que j'entend/vois ca en 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 18:46

Tu sais moi quand ça commencer à brasser dans la section 9 j'ai apperçu un gars de la sécurité ben oui il était là...mais le gars avec sa famille la regarder dans les yeux pis il lui a dit écoute moi ben !BIP! tu m'enlèvera pas de la ...pis la le gars de la sécurité est parti sur le champs , je me suis dit bon c'est ok il s'en va téléphoner au flick..ben non pas de flick il est seulement partie pour acheter la paix maudit c'est ça la crotte que j'ai sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 19:00

Gr1ndCore III a écrit:
anyway, ont devrais même pas à avoir à avertir le mondes de décendre de la vitre.....(Alloo récflechit tu bave quel qu'un avec un bâton dans les mains....attend toi pas à un sourire.! )

juste regarder le crétin hier qui à passer à 2pouce de manger le bâton de Thériault sa yeul, Grosss bravoooo a cette idiot, très fort très très fort, sa doit pas réfléchir fort fort ca nonplus...

(je croit qu'il écrit même ici, s'il ce reconnait....tant mieux...)

Pour ce qui es des gardes, j'avoue que le jeune de 18 ans, 5 pied 10 pouce 130 lbs.... Evil or Very Mad

théoriquement sa devrais pas poser problème puisqu'il porte le manteau, les gens devrais les écouter peu importe celui qui le porte, mais il y à souvent des complications comme hier, et comme les joueurs qui ce pognent entre eux, j'aimerais voir le kid entre Niel et dubé dans les estrades...!

Pour les billets...première fois que j'entend/vois ca en 4 ans.

Oui je suis d'accord avec toi le caca avait pas besoin de faire le clown comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 19:16

albino
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 18:31

cheers c'est plus ça la marque de commerce du clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:42

The TRAIN a écrit:
cheers c'est plus ça la marque de commerce du clown Laughing

hahahaha lol! yessssss c'est en plein lui ça...on voit bien que tu le vois souvent toi aussi cheers cheers non mais assoyez le quelqu'un cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:53

Matt04 a écrit:
Si les gars auraient eux un peux plus de logique pour s'en prendre à l'organisation plutôt que de s'offrir des claques sur la gueule ça aurait eu plus d'allure parce que le problème au départ viens de la billeterie... Question

Juste pour ton information.....tout avait été réglé mercredi avec l'organisation et les deux gars s'était donné la main là-dessus mais vendredi y'en a un qui a décidé que le marché ne tenait plus alors il a essayé d'intimider la petite famille ......pas fort!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 21:28

Il y a vraiment un gros problème avec la billetterie. Non pas que la madame est pas gentille au contraire. Mais depuis le débût de la saison que l'organisation est au courant que dans la section 25 rangée 6, ils vendent un billet pour le siège 16 ( au bout de la rangée) cependant ce siège n'existe même pas. Cie que la personne qui se retrouve avec se billet doit soit aller se plaindre à la billetterie et se retrouvé avec un autre billet dans une autre section ou bien il ferne sa gueule pis il s'assoit dans les escaliers.
Depuis le temps, il me semble que l'organisation aurait eu le temps de corriger le tir. Mais bon, ça doit être trop compliqué d'enlever un siège dans le petit programme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!   Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billeterie qui bouette et cause des baguarres!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billeterie 2
» Ouverture de la Billeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: