Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le match est radio diffuser

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
le scientifique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

le match est radio diffuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match est radio diffuser   le match est radio diffuser - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 23:13

Ca doit être a cause du BeauceCarnaval Question Question de se divertir avant le match lol

Non serieux, avec le BeauceCarnaval, c'est plus de taponage pour tout le monde. Pas de parking proche pour le bus ect ect ect.

Pour se qui est des information du Journal, si c'est celui de quebec via Montreal, ils ont rien a foutre de donner les bonne information. Il ne prenne pas la ligue au serieux, alors j'opterais pour le net à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

le match est radio diffuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le match est radio diffuser   le match est radio diffuser - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 03:08

Ben oui.....Beauce Carnaval......quelques toutous et j'avais les groupies!! lol! lol!

P.S. Ceux comme moi qui ont monté en bus voir la game.....avez-vous remarqué Joël faire le clown avec ses patins....pas loin d'un kiosque de tirs?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
le match est radio diffuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match à la radio
» Match à la radio.
» Le match est à la radio..
» match a la radio
» Radio-X vs Le Top : un 7 ieme match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: