Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE

Aller en bas 
+10
Gr1ndCore III
serge lamothe
Sushi
Tchikitax
Capitaine Haddock
l'ours
no-nickname
le scientifique
tir la plug 2
cocotte33
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptySam 26 Avr 2008, 23:58

TOUTE MES FÉLICITATION MON CHER DANY TU EN A IMPRESSIONNER PLUS D UN CE SOIR ET JE TE DIT PERSONNELLEMENT MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:01

A St-Georges on se demande si Gingras est blesser. Mais moi je me demande, est ce que c'est parce que sa femme aurait accouchée???
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:01

dallaire mérite bien son salaire se soir il doit avoir des bleu partout MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 499578 MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 499578 MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 499578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:02

GINGRAS N EST PAS BLESSER PEUT ETRE UN PTIT REPOS DE TOUTE FACON ONT A 2 NO 1
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:11

en tout cas il a vu du caoutchou se soir
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:16

Dallaire doit être collé en maudite .... OUi , vous m'avez dit qu'il avais reçu beaucoup de Tires , sa doit finir par être collant Rolling Eyes au moin son stock va sentir le sirop d'érable lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:30

en quelque part faut p-e commencer à donner crédit au directeur gérant pour le bon recrutement.
Dean chose là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 00:57

Félicitations mon dany....vraiement mérité...tu nous en goaler toute une...
C'est pas pour rien qu'on a les deux meilleurs goaleurs de la ligue..
Bravo les boys...On fini ca mardi soir....
Félicitations a toute l'equipe...On le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 01:31

J'avais des doutes concernant Danny mais là il m'a fait ravaller mes paroles et
a très bien relevé Max.
On continue avec Dallaire pour le prochain match??? Moi je pense que oui. MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 499578 MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 31588
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 02:04

Selon moi en série , tu survie ou tu meurs avec ton gfardien qui démontre le meilleur , je ne blâme pas Max , mais disont qu'hier le premier et le deuxime but aurais pû être évité , mnais bon , on a les deux meilleur goaler de la ligue , sa ne veut pas dire que si un jour ton gardien connait un mauvais match que c'est un pourri pour autant , j'ai du respect pour toutes les membre de notre organisation , que ce sois : Joueur , entraineur , Préposé , Marqueur , analyste , DJ , Annonceur ect. Tous , on m'ont respect , même si mon respect ne vaut pas beaucoup , bien , sa leur en faite déja un peu plus et je suis convaicue que la pluprat des gens on la même opignion que moi Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 03:14

Bravo Dany tu ma vraiment impressionné ce soir !
Et un gros bravo a toute léquipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Novice
Novice



Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 09:18

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 636877 Bravo Dany! J'ai toujours cru en toi et tu viens encore de me prouver que j'avais raison....
MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 499578
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 09:32

moi,je revien avac max mardi.....dany l'a surement inspirer se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 10:39

C'est normal, le gars goal tellement pas souvent, qu'il à pas le choix de se donner a 110% pour avoir la chance de joueur....

Il à relever le défis parfaitement, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 10:56

Un très gros match de Dallaire, heureux de voir qu'il n'a pas souffert du syndrôme 'Bobby Nadeau'..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 12:09

cocotte33 a écrit:
A St-Georges on se demande si Gingras est blesser. Mais moi je me demande, est ce que c'est parce que sa femme aurait accouchée???

cocotte, le goaler substitut était Gingras (selon le line-up scorekeeper: je n'étais pas à la partie)
Je ne pense pas que sa femme est accouchée.
Deux matchs en deux soirs.
Ça peut aussi expliquer la décision de donner un tour à Dallaire.
Anyway, moi j'ai une totale confiance peu importe qui est dans les buts.

Bravo Dany!!!
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 14:23

Bravo Dany cheers quelle bonne assurance que les gars ont avec ces 2 gardiens merveilleux MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE 499578
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE EmptyDim 27 Avr 2008, 21:47

Bravo Dany!
Nous sommes très conscient que nous avons deux excellent gardiens de but. J'aimerais pas être à la place de Dean pour savoir qui je mettrais ds les buts mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty
MessageSujet: Re: MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE   MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENTION TRES HONORABLE A DALAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mention plus que honorable au #24
» mention honorable à PATRICK BERNIER!
» DE SOURCE TRÈS TRÈS SURE LES AMIS......
» A lire tres tres important
» Mention honorifique aux 2842 spectateur qui se sont déplacer pour le match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: