Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?

Aller en bas 
+14
joney07
Go C&G Go
inter414
Donald Mcronald
no-nickname
Gr1ndCore III
sparks_
hockey_girl
Matt04
Tchikitax
veil1947
The TRAIN
amateur07
robert
18 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:32

Félicitation à toute l'équipe pour cette belle victoire, il y avait une belle ambiance au Colisée ce soir. J'ai revu le CetG de la fin de la saison, une équipe intense qui domine toutes les phases du jeu. Peu importe qui sera l'adversaire, la finale sera le fun puisque Québec et St-Hyacinthe donne toujours de bons matchs. En plus, je suis certain que les fidèles fans du CetG suivront l'équipe sur la route peu importe qui sera l'adversaire. En passant, vous voulez qui en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:35

le top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:37

Québec parce qu'il semble avoir une moins bonne équipe que nous sure papier et que seul Rioux m'inquiete ,car il est excellent coté hockey ,mais bon notre équipe est booster au tapis avec plus de 2000 partisants derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:38

N'importe lequel en autant que l'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:44

Québec j'aime bien la rivalité entre les deux équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:45

radio x
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:45

Moi aussi je veux Québec...tres bonne série se serait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:47

Je préferait affronter le Top, sa serait la meilleur final souhaiter pour le spectacle. Imaginer sa serait encore plus intense que se qu'on a vu durant la saison sa serait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:53

contraire, bien plus intense contre rioux et sa bande, sa joue qu'au hockey, et ils sont maganer, nous nos toff ont rien fais des série!

Aux vidanges st - yaya!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 00:57

moi je souhaite st-hyacinthe,pour plusieurs raisons,ils sont probablement plus fatigués que québec d'une part et moins robuste aussi.

Il semble bien que le Caron et guay a encore du jus en attaque mais moins coté robustesse.

Mais de toute facon quebec ou St-Hyacinthe j'ai grande fois en la victoire.

Ce qui me chatouille c'est de ne pas voir le colisée rempli.

Que de voir que 2000 personnes et meme moins ca me décois et aussi ca enleve comme de l'intéret comme si c'étais pas significatif et important ce qui arrive actuellement.

si cette fois en final il y a pas salle comble de 3400 personnes je me dirai que le monde de la région est lache et snob et j,en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 01:11

Moi une des deux equipe ca me derange pas!! ca va toujours etre moins loin que la beauce!

Malgres que je detesterais pas Quebec!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 01:18

Donald Mcronald a écrit:
Moi une des deux equipe ca me derange pas!! ca va toujours etre moins loin que la beauce!

Malgres que je detesterais pas Quebec!!

......Pour voir PAPA et MAMAN.......... lol! lol! Un petit souper GRATOS et GO au C&G............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 01:23

inter414 a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
Moi une des deux equipe ca me derange pas!! ca va toujours etre moins loin que la beauce!

Malgres que je detesterais pas Quebec!!

......Pour voir PAPA et MAMAN.......... lol! lol! Un petit souper GRATOS et GO au C&G............. lol! lol!

Shocked Pis en plus un hebergement gratuit!!!!


ps: decu de pas avoir vue bedard jouer a soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 01:38

.....NON PAS DÉÇU, était t'il en uniforme .. Question Question ............OK ... c'est vrai , il t'a salué à la fin de la game....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 08:02

Moi j'espere pogné Québec en final

Rivalité naturel entre les 2 formation
Voir Bloin en uniforme
Moin loin pour les encourager
On a rempli le colisé a Tr ou presque quand il sont venu donc beaucoup de monde a prévoir


PS: Bravo pour la victoire a toute l'équipe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 08:49

RADIO X au moins je pourrais aller les voir a l'extérieur priez toutes pour que les pogne!!!1




ps:un gros bravo a nos boys lachez po gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 09:59

De toute façon les deux club qui nous en ont fait voir de toute les couleurs cettes ont les a déjà battu. Alors peut importe celui qu'on affrontera, je crois que se sera un bon spectacle. Peut-être plus intense avec St yaya et plus robuste avec Québec. Moi je préfère Québec pour la rivalité qui dure depuis le tout débût mais sérieusement peut importe l'équipe, j'vais être au rendez vous.
Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? 548735 Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? 85631 Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? 548735
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 11:12

Peu importe la prochaine équipe, ils ont du travail à faire pour nous passer.

Bravo les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 13:45

J'aimerais bien Québec à cause de la rivalité et des $$$$ de + pour l'orgaisation.
St-Hya-ya serait excellent aussi.


Dernière édition par Capitaine Haddock le Mer 30 Avr 2008, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 17:46

Le Radio X plus de rivalité yess! On découvrira sa ce soir;)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité




Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? EmptyMer 30 Avr 2008, 17:52

soyez a l ecoute du match avec la description du grand ( petit ) mario hudon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?   Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez Québec ou St-Hyacinthe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec ou Sherbrooke
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» vous souvenez vous
» Game de Québec
» Match à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: