Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?

Aller en bas 
+3
caree
jeremy tight
terry_franco
7 participants
AuteurMessage
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptySam 03 Mai 2008, 18:10

Je dois premièrement dire que la couverture du nouvelliste est incroyable. Le contenu des articles cependant me décoit au plus haut point.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi le nouvelliste envoie Steve Turcotte pour couvrir les matchs. Ils n'est clairement pas intéressé au produit. Steve semble un peu frustré que son aventure avec Louiseville dans le sénior AA n'ait pas été fructueuse et depuis ce temps là, il boude la LNAH. Il est surement un de ceux qui prie pour qu'un club junior s'implante à T-R, mais j'ai des petites nouvelles mon Steve, ça n'arrivera pas.

Oui les journalistes doivent informer les gens de ce qu'ils ont vu, mais à regarder le titre et l'article du journal de ce matin, on dirait que c'est un gars de Saint-Hyacinthe qui l'a écrit. En lisant le texte, quelqu'un qui n'a pas vu le match va penser qu'on a été chanceux et qu'on a rien fait de bon. J'y étais au match et je peux vous dire que ce n'est pas ce qui est arrivé.

Alors Steve, fais donc plaisir à tout le monde et laisse ta place à un autre pour les matchs du C&G.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptySam 03 Mai 2008, 18:30

tout a fait d accord,ce steve turcotte est un imposteur,avec son air fendant,dean ne doit pas etre tres content de l article paru ce matin dans le nouvelliste,turcotte a prouver encore une fois qu il n etait pas un grand connaisseur lorsqu il parle d un vol du caron et guay,le hockey c est pas comment c est combien,je crois qu un article plus positif aurait été de mise pour la premiere finale de l histoire du c et g,une victoire sur la route est toujours mériter et respectable!je prefere qu il continu a couvrir les cataractes,malgré qu il n est pas meilleur la dedans honnetement...
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptySam 03 Mai 2008, 19:18

Moi aussi je suis très déçu de ces articles. Il n'a pas l'air très intéressé par notre équipe local et j'aimerais vraiment ça voir quelqu'un de plus respectueux envers l'équipe et surtout qu'elle est la seule à jouer encore en mauricie....
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptySam 03 Mai 2008, 21:40

Je crois qu'il faut faire attention. Il faut admettre que M.Turcotte a fait de l'excellent boulot dans le Nouvelliste de vendredi. Il faut également avouer que le Nouvelliste accorde une bonne couverture depuis le mois de janvier. Par contre, je remarque depuis un certain temps que M. Turcotte trouve toujours qqchose de négatif à dire malgré les victoires. Je comprends qu'il n'est pas le relationniste du CetG et que son boulot est de rapporter les faits, mais je le trouve très critique envers l'équipe locale et très hautain face au produit de la L.N.A.H.

En contrepartie, je trouve qu'il fait de l'excellent boulot pour la couverture des Cats, pis c'est correct comme ça. Je pense juste qu'il devrait être aussi groupie du CetG qu'il l'est des Cats. En passant, hier j'ai assisté à un bon match de hockey très intense. Les 2 équipes auraient pu remporter la victoire. Pour l'arbitrage, il y a eu des erreurs des 2 côtés. Les 2 gardiens ont excellé.

En terminant, dans le match de demain, observez le ridicule Dominic Maltais sur la patinoire. Vous remarquerez probablement qu'il mériterait une punition presqu'à chaque fois qu'il saute sur la glace. Je n'ai jamais compris comment il a fait pour jouer si longtemps au hockey senior sans jamais payer pour ses niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptyDim 04 Mai 2008, 00:32

la grande majorité des joueur mériterait un 2 min par présence dans cette ligue loll
je l'ai tjrs dis tu mets des refs de la LNH pour un game et ca va se jouer a 3 contre 3
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptyDim 04 Mai 2008, 12:57

robert a écrit:
... Il faut également avouer que le Nouvelliste accorde une bonne couverture depuis le mois de janvier. ... Je comprends qu'il n'est pas le relationniste du CetG et que son boulot est de rapporter les faits, mais je le trouve très critique envers l'équipe locale et très hautain face au produit de la L.N.A.H...


Le travail d'un journaliste est de rapporté des faits et de donner son opinion. Il n'a pas à faire de la promotion.

Vendredi nous avons assisté à un bon match de hockey, cependant rien pour faire un article plus important de ce que j'ai lu samedi matin. L'article de vendredi était tout à fait correcte, elle racontati une histoire, l'histoire qui aurait fait en sorte que le club se soude et devienne ce qu'il est présentement, '' un club cendrillon '' car personne avant les fêtes ne le voyait la ou il est. N'oubliez pas que certain d'entre vous étaient prêt à vendre le restant de leur billets de saison,. à liquider le coach, et bien d'autre actions pas tout a fait partisane.

Personne en parle du fait que le club s'est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptyDim 04 Mai 2008, 13:52

Je suis d'accord avec toi amateur 123, j'ai beaucoup aimé les articles de vendredi, Je trouve que ça mettait bien la table pour la série finale. Je dis seulement que j'ai trouvé Steve Turcotte sévère dans son reportage du match de vendredi. Maintenant, il faut passer à autre chose, il ne faut pas faire un plat avec ces détails. En passant, je ne remets aucunement les compétences journalistiques de M. Turcotte, j'ai bien apprécié sa couverture des Cats.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptyDim 04 Mai 2008, 14:03

"personne en parle du fait que le club s'est"

ÇA VEUT DIRE QUOI EN FRANÇAIS?
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? EmptyDim 04 Mai 2008, 21:23

serge lamothe a écrit:
"personne en parle du fait que le club s'est[/color] amélioré avec le retour de Eric Haley."

ÇA VEUT DIRE QUOI EN FRANÇAIS?
[color=darkred]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?   Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Turcotte, journaliste de Saint-Hyacinthe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blogue de Steve Turcotte
» Le C&G s'incline de Steve Turcotte, LE NOUVELLISTE
» Qu'en pensez-vous... question de Steve Turcotte du Nouvelliste
» Yan Turcotte
» Steve Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: