Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p

Aller en bas 
+4
Headstrong
Dezmaster
le scientifique
binsur
8 participants
AuteurMessage
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 00:36

présentement on joue discipliné et de cette manière on a plus de chance de gagné

quand on essaie de faire le show on sort perdant . souvent on est pris a notre jeu.

dans les série moi j'aime mieux gagné des gammes que 2 -3 batailles qui nous met dans trouble.

ses mon opinion.


es ce que sa pourrait être sa a l 'année ou vous croyez que il n'aurais pas autant de monde.???????????????

un affaire sur la paye irais au meilleur joueur. le niveau de jeu devrait être meilleur aussi .


svp votre opinion. a dimanche 15 hrs invité vos amie(e) il faut du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 00:42

binsur a écrit:
présentement on joue discipliné et de cette manière on a plus de chance de gagné

quand on essaie de faire le show on sort perdant . souvent on est pris a notre jeu.

dans les série moi j'aime mieux gagné que 2 -3 batailles qui nous met dans trouble.

ses mon opinion.


es ce que sa pourrait être sa a l 'année ou vous croyez que il n'aurais pas autant de monde.???????????????

un affaire sur la paye irais au meilleur joueur. le niveau de jeu devrait être meilleur aussi .


svp votre opinion. a dimanche invité vos amie(e) il faut du bruit.

Éffectivement , les baggare de Faceoff méneront a rien , les baggare du genre tu plauqe un joueur l'autre te saute dessus , on lâche les gants , pas de problème avec ça , il pouraient en avoir 90 dans les game , parce que se sont généralement 2 bon joueur qui se font osrtir et pas deux joueur qui font rien d'util Razz

Une façons de voir les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 01:10

Je ne sais pas si vous aimez mon opinion mais je trouve que la série en nos 2 clubs s'annonce pour etre la meilleure de l'année
a part p-e Posillico je ne vois pas trop de joueur salot dans les 2 alignement et j'aime ca voir ca

comme je disais a un ami tantot la ligue est prise dans une spiral sans fin... si elle donne un show ca ouvre la porte a des goons qui ne savent pas souvent jouer au hockey et qui entraine des coups salot et de l'accrochage sans fin qui pousse les arbitres a caller de facon non réguliere et assez sporadique partout au travers de la ligue et qui va finir pas tuer l'image et la ligue en elle meme
mais d'un autre coté si la ligue essaye d'en faire un produit 100% hockey bcp de fan vont quitter ce qui pourrait apporter un changement de clientele du genre de la LHJMQ mais en plus vieux... le trouble cé que ca reste un risque et personne ne semble pret a tuer le mythe de la ligue semi pro

pour finir je voudrait dire que les deux clubs qui ont compris que le hockey clean peux finir par gagné se retrouve en final et j'en suis fier en tant que fan de vrai hockey robuste mais non salot
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 01:12

Dezmaster a écrit:
Je ne sais pas si vous aimez mon opinion mais je trouve que la série en nos 2 clubs s'annonce pour etre la meilleure de l'année
a part p-e Posillico je ne vois pas trop de joueur salot dans les 2 alignement et j'aime ca voir ca

comme je disais a un ami tantot la ligue est prise dans une spiral sans fin... si elle donne un show ca ouvre la porte a des goons qui ne savent pas souvent jouer au hockey et qui entraine des coups salot et de l'accrochage sans fin qui pousse les arbitres a caller de facon non réguliere et assez sporadique partout au travers de la ligue et qui va finir pas tuer l'image et la ligue en elle meme
mais d'un autre coté si la ligue essaye d'en faire un produit 100% hockey bcp de fan vont quitter ce qui pourrait apporter un changement de clientele du genre de la LHJMQ mais en plus vieux... le trouble cé que ca reste un risque et personne ne semble pret a tuer le mythe de la ligue semi pro

pour finir je voudrait dire que les deux clubs qui ont compris que le hockey clean peux finir par gagné se retrouve en final et j'en suis fier en tant que fan de vrai hockey robuste mais non salot

Posillico un joueur salaud? eh ben......
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 01:17

Je ne le connais pas bcp dsl si je me trompe je ne l'ai vu jouer que 2-3 fois et il avait l'air geler comme une balle et il avait frapper un de nos bon joueurs par derriere mais c'était p-e un incident isolé sorry si je mon opinion était éroné Wink
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 01:25

Ben moi personnellement oui j aime les battaille mais quand ses le temps style 3-0 pour reveiller les joueur ou quand il commence a frapper nos bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 09:31

Dezmaster a écrit:
Je ne sais pas si vous aimez mon opinion mais je trouve que la série en nos 2 clubs s'annonce pour etre la meilleure de l'année
a part p-e Posillico je ne vois pas trop de joueur salot dans les 2 alignement et j'aime ca voir ca

comme je disais a un ami tantot la ligue est prise dans une spiral sans fin... si elle donne un show ca ouvre la porte a des goons qui ne savent pas souvent jouer au hockey et qui entraine des coups salot et de l'accrochage sans fin qui pousse les arbitres a caller de facon non réguliere et assez sporadique partout au travers de la ligue et qui va finir pas tuer l'image et la ligue en elle meme
mais d'un autre coté si la ligue essaye d'en faire un produit 100% hockey bcp de fan vont quitter ce qui pourrait apporter un changement de clientele du genre de la LHJMQ mais en plus vieux... le trouble cé que ca reste un risque et personne ne semble pret a tuer le mythe de la ligue semi pro

pour finir je voudrait dire que les deux clubs qui ont compris que le hockey clean peux finir par gagné se retrouve en final et j'en suis fier en tant que fan de vrai hockey robuste mais non salot



vous avez pas de joueur salaud cri...alume un peu.maltais,frechette,le p't'it cr..de joseph cest pas des salaud ca.on excuse jespere que tu pleure pas vous etes fragile vous autre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 10:32

Fréchette salaud?
encore une fois une grande preuve que tu connais ton hockey... manu est un des goons les plus respecté de la ligue et il n'a jamais fais un seul geste salaud a moins que ce sois par accident
et meme que selon moi cé un de cé pire défaut il est pas assez agressif et il va jamais jumper un gars pcq il veux pas frapper pour blesser... il faut pas oublier que tout les joueurs de cette ont un vrai travail le lendemain et quand vous aurez un gars capable d'en mettre un autre KO et de le retenir pour pas qu'il tombe par terre pour pas qu'il se blesse bin ont en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 13:59

Je suis un fan du CetG et j'admets que le Top Design joue relativement clean tout comme le CetG. Fréchette, je le trouve ok, Joseph, y fait sa job, mais Maltais, cr...isse qui m'énerve pis que j'aimerais ça que Périard ou Fontaine le fasse passer par dessus la bande avec une mise en échec. J'avoue que c'est un rêve, Maltais ne va pas sur le bord des bandes. Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 15:08

Maltais est un frileux dans l'âme......une estie de grande gueule. Il jouait le même genre de game quand il était avec les Draveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p EmptyDim 04 Mai 2008, 22:05

je vous comprend cé un joueur que j'ai tellement détesté et encore mon oncle qui est un fan de la ligue et du Top ne l'accepte tjrs pas comme un de nos joueurs

c'est vraiment un gars qui aime se faire hair et il est la pour ca loll
maudit que je voulais le tuer quand il jouait contre nous mais maintennt disons qu'on a appris a l'aimer mais il ralenti bcp et cé pour ca que ca game est plus lente et qu'il jase plus qu'il agit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty
MessageSujet: Re: présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p   présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentement le hockey des séries votre opinion ????s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion
» Les séries...c'est ça le hockey.
» Opinion....
» Présentement....
» brashear a rds presentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: