Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opinion....

Aller en bas 
+4
lobo
Reggie Dunlop
keven302
joethornton19
8 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Opinion.... Empty
MessageSujet: Opinion....   Opinion.... EmptyJeu 08 Nov 2012, 13:46

Voila, je suis la LNAh depuis 1 an, je connais le club de Tr mais les autres clubs pas vraiment, j'ai penser prendre un joueur de chaque équipe et ceux qui veulent y aller de leurs commentaires/appréciations/utilités pour chaque. Tout est une question d'opinion et j'espère que cela va se passer dans le respect pour ceux qui participent.

TR: Marc-André Huot

SAG: Francis Charette

TM: Curtis Tidball

SOR: Benjamin Lecomte

COR: Steve Simoes

SG: Jesse Bélanger

RDL: Luis Tremblay

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:08

Huot Entouka il est utile au c&g il a juste lui qui fait des mises en échec ....je j`aime bien juste en maintenant

Charette il faux le surveiller souvent par ce que il est souvent SEINEUX ....pas vu jouer cette année ! mais l`an dernier cétain le cas on va voir cette saison au colisé

Tidball plus pratique a TM vu que l`équipe ne pouvait arriver a un entente avec Duplain il va aider kevin bolduc
mais avantage a TM si douville joue .... et peut-être avantage dans les prochaines année si tremblay joue a trois-rivières un des meilleurs batailleur dans LHJMQ quand il jouent un des bons ... joueur assez robuste il joue cette saison avec UQTR aller le voir ! mais il va pas ce battre sinon ses dehors de la game lollllll

Benjamin Lecomte je le connais pas gros .. mais Dupré m`impressionne cette saison !

Steve Simoes un joeur robuste aussi il serait surement pratique a trois-rivieres cette saison on manque de punch coté mise en échec ...

Jesse Bélanger pas vu jouer encore ...

Louis tremblay beaucoup plus courageux quand il était avec les marquis ... mais dimanche passer Bezeau a l`eau a pas l`aire fou sur la patinoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:53

keven302 a écrit:
Huot Entouka il est utile au c&g il a juste lui qui fait des mises en échec ....je j`aime bien juste en maintenant

Charette il faux le surveiller souvent par ce que il est souvent SEINEUX ....pas vu jouer cette année ! mais l`an dernier cétain le cas on va voir cette saison au colisé

Tidball plus pratique a TM vu que l`équipe ne pouvait arriver a un entente avec Duplain il va aider kevin bolduc
mais avantage a TM si douville joue .... et peut-être avantage dans les prochaines année si tremblay joue a trois-rivières un des meilleurs batailleur dans LHJMQ quand il jouent un des bons ... joueur assez robuste il joue cette saison avec UQTR aller le voir ! mais il va pas ce battre sinon ses dehors de la game lollllll

Benjamin Lecomte je le connais pas gros .. mais Dupré m`impressionne cette saison !

Steve Simoes un joeur robuste aussi il serait surement pratique a trois-rivieres cette saison on manque de punch coté mise en échec ...

Jesse Bélanger pas vu jouer encore ...

Louis tremblay beaucoup plus courageux quand il était avec les marquis ... mais dimanche passer Bezeau a l`eau a pas l`aire fou sur la patinoire !!!

Tu viens de faire ma soirée....tu oses tenter de donner ton opinion sur les joueurs sans savoir qui est Jesse Bélanger?? Toé tu connais ton hockey..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:31

j`ai donner mon opinion sur des joueurs je connais


Dernière édition par keven302 le Ven 09 Nov 2012, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:48

Opinion Keven , opinion. Pas dur , juste a copier le titre du post. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 01:26

si vous êtes pas content de me lire cliquer sur mon nom et faite Ajouter à ma liste d'ignorés merci !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 02:50

Lâche le un peu le gars (kevin) Oui il écrit peut-être mal , mais si on est pas capable de le comprendre on arrête de le lire et c'est tout ! Pour ce qui est de ses connaissances en hockey ... Bien je trouve qu'il a son style... un partisan oui , mais un amateur de hockey et ses connaissances sont correctes à bien des niveaux. D'ailleurs la plupart des gens qui ont une opinion sur ce site sont des connaisseurs de hockey! À différents niveaux j'en conviens , mais quand même! Je crois que Kevin à bien le droit de dire ce qu'il pense ! On a le droit d'être d'accord ou pas avec ces idées !

Je ne sais pas si R.Dunlop est au courant que Kevin n'a pas 45 ans et que oui ca se peut que Jesse Bélanger n'Est pas connu de Kevin... étant donné son jeune âge ! Il dit simplement ici qu'il ne l'a pas vu jouer !

Et en passant si ca fait ta soirée de blaster quelqu'un sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 02:59

Je n ai certainement pas blasté , comme tu dit en le reprenant sur une faute de francais qu il avait juste au dessus du nez Hardi . Ca prend beaucoup plus que ca pour faire ma journée . Un sourire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 03:05

Ce n'était pas toi que je visais Lobo...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 09:47

TR: Marc-André Huot....bon en saison mais en séries et dans le jeu physique il disparait

SAG: Francis Charette...tres tres bon joueur tête en l'air arrogant, mettez le ailleurs qu'a Saguenay il n'est pas aussi bon assurément

TM: Curtis Tidball...un vrai guerrier mais trop de cheap shot et personne n'a pleuré quand Murphy l'a détruit

SOR: Benjamin Lecomte...bon défenseur honnête

COR: Steve Simoes...un vrai gars de 3e ligne...fit avec nimporte que l équipe

SG: Jesse Bélanger...a tellement donné au hockey sénior...mais son étoile pali...par contre sur le PP fit nimporte quel club

RDL: Luis Tremblay...tellement hai dans la ligue...par contre défenseur qui a du chien et pas peur de dropper quand vient le temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 11:21

Bonne idée de sujet.

Adam Bourque, Éric Bertrand, David Massé, Louis-Philippe Lacroix, Nicolas Corbeil, Sylvain Deschâtelets et Sébastien Courcelles.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 12:16

Je te reprends Néon sur Luis Tremblay. Gros joueur robuste qui ne fait pas face a la musique a moins que le joueur adverse soit plus petit que lui. C est se que l on a constater a TR dim passé.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 13:11

Tremblay était plus Open avec les marquis
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 13:21

Il avait plus ce couilles au saguenay
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 13:46

Reggie Dunlop a écrit:
keven302 a écrit:
Huot Entouka il est utile au c&g il a juste lui qui fait des mises en échec ....je j`aime bien juste en maintenant

Charette il faux le surveiller souvent par ce que il est souvent SEINEUX ....pas vu jouer cette année ! mais l`an dernier cétain le cas on va voir cette saison au colisé

Tidball plus pratique a TM vu que l`équipe ne pouvait arriver a un entente avec Duplain il va aider kevin bolduc
mais avantage a TM si douville joue .... et peut-être avantage dans les prochaines année si tremblay joue a trois-rivières un des meilleurs batailleur dans LHJMQ quand il jouent un des bons ... joueur assez robuste il joue cette saison avec UQTR aller le voir ! mais il va pas ce battre sinon ses dehors de la game lollllll

Benjamin Lecomte je le connais pas gros .. mais Dupré m`impressionne cette saison !

Steve Simoes un joeur robuste aussi il serait surement pratique a trois-rivieres cette saison on manque de punch coté mise en échec ...

Jesse Bélanger pas vu jouer encore ...

Louis tremblay beaucoup plus courageux quand il était avec les marquis ... mais dimanche passer Bezeau a l`eau a pas l`aire fou sur la patinoire !!!

Tu viens de faire ma soirée....tu oses tenter de donner ton opinion sur les joueurs sans savoir qui est Jesse Bélanger?? Toé tu connais ton hockey..... Laughing


Avec ta remarque que tu vient de dire tu me confirme que tu te prend pour plus grand que nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 13:58

joethornton19 a écrit:
Il avait plus ce couilles au saguenay

avec un Laplante, Verreault,Roch,parker.Grenier ,J-M bolduc je le comprends très Bien mais quand tu passes a une des pires équipes de la ligue coté toughness

avec un Vachon qui est obligé de se taper toute les #1 de la ligue alors que ces plus un #2 ... un Ryan Murphy qui se blesse après 2 games dans des combats Ouverts
un O'nabigon qui ne sort de chez pas trop qui ses pas présenté a trois-rivières

un Marc-Olivier D'Amour qui n`a arracher a mort vs cloutier HéHéHé! contre duplain et Bellemare dimanche passé il aurait manger ça volé de sa vie loll

en plus d`avoir un maudit coach de Dandenault qui dit a ces hommes de ne pas donnée le show maudit beau tata sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 16:09

keven,tu as l'air a bien aimé les bagarres
j'ai vu le résumé de la game et les videos contre r.d.l
mechante belle game comparé a ce qu'on n'a eu la semaine passé contre les ti-minous
y avais juste lariviere et y a faites 2 presences.....le monde sont sorti de la en BIP

jcrois que jonquiere vous visite vendredi le 16,tu vas surement aimé ta game autant que nous lors de votre visite
mais dis toi keven,grenier ira pas contre duplain,cloutier,bolduc mais seulement contre bellemare si le besoin s'en fais sentir


c'est mon opinion,au warm-up a jonquiere,il parlais a bellemare,duplain,cloutier et bolduc ensemble et ce qui me fais dire qu'il ne se feras pas sortir a pars pour bellemare.....

bon match vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:30

maximus 2006 a écrit:
keven,tu as l'air a bien aimé les bagarres
j'ai vu le résumé de la game et les videos contre r.d.l
mechante belle game comparé a ce qu'on n'a eu la semaine passé contre les ti-minous
y avais juste lariviere et y a faites 2 presences.....le monde sont sorti de la en BIP

jcrois que jonquiere vous visite vendredi le 16,tu vas surement aimé ta game autant que nous lors de votre visite
mais dis toi keven,grenier ira pas contre duplain,cloutier,bolduc mais seulement contre bellemare si le besoin s'en fais sentir


c'est mon opinion,au warm-up a jonquiere,il parlais a bellemare,duplain,cloutier et bolduc ensemble et ce qui me fais dire qu'il ne se feras pas sortir a pars pour bellemare.....

bon match vendredi prochain...

j`ai vu sa sur le site LNAH marquis vs ti-minoue méchant game de raisin ... bobby a bien réussie sont numéro endormir les 2000 spectateurs et + dans les estrades pour une défaite de 3 a 0 ... mais sa bat pas la game entre sorel et t-r a sorel .... la pire game jamais vu en au temps Histoire dans la LNAH ... si grenier ne veux pas rien savoir de Duplain il va surement le * jumper* comme il a fait l`an dernier bref On verra ... sa risque être une belle game jespers que sava être pareille de ton coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:41

pour grenier qui jou regulier tout comme bellemare n'ont rien a gagné a se faire sortir par un gars qui va faire 2 shifts et 2 combats.
y a juste cloutier qui a essayé de le sortir et on sait qu'il excelle dans ce domaine,duplain et bolduc,aucune tentative dans cet game.
mais a date,vs avez une equipe qui est le fun a voir jouer contre nous...ohhh que ca s'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:56

hardi_troublion a écrit:
Lâche le un peu le gars (kevin) Oui il écrit peut-être mal , mais si on est pas capable de le comprendre on arrête de le lire et c'est tout ! Pour ce qui est de ses connaissances en hockey ... Bien je trouve qu'il a son style... un partisan oui , mais un amateur de hockey et ses connaissances sont correctes à bien des niveaux. D'ailleurs la plupart des gens qui ont une opinion sur ce site sont des connaisseurs de hockey! À différents niveaux j'en conviens , mais quand même! Je crois que Kevin à bien le droit de dire ce qu'il pense ! On a le droit d'être d'accord ou pas avec ces idées !

Je ne sais pas si R.Dunlop est au courant que Kevin n'a pas 45 ans et que oui ca se peut que Jesse Bélanger n'Est pas connu de Kevin... étant donné son jeune âge ! Il dit simplement ici qu'il ne l'a pas vu jouer !

Et en passant si ca fait ta soirée de blaster quelqu'un sur internet...

Si ça t'a fait du bien de défendre quelqu'un via internet....fine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:58

john kordic a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
keven302 a écrit:
Huot Entouka il est utile au c&g il a juste lui qui fait des mises en échec ....je j`aime bien juste en maintenant

Charette il faux le surveiller souvent par ce que il est souvent SEINEUX ....pas vu jouer cette année ! mais l`an dernier cétain le cas on va voir cette saison au colisé

Tidball plus pratique a TM vu que l`équipe ne pouvait arriver a un entente avec Duplain il va aider kevin bolduc
mais avantage a TM si douville joue .... et peut-être avantage dans les prochaines année si tremblay joue a trois-rivières un des meilleurs batailleur dans LHJMQ quand il jouent un des bons ... joueur assez robuste il joue cette saison avec UQTR aller le voir ! mais il va pas ce battre sinon ses dehors de la game lollllll

Benjamin Lecomte je le connais pas gros .. mais Dupré m`impressionne cette saison !

Steve Simoes un joeur robuste aussi il serait surement pratique a trois-rivieres cette saison on manque de punch coté mise en échec ...

Jesse Bélanger pas vu jouer encore ...

Louis tremblay beaucoup plus courageux quand il était avec les marquis ... mais dimanche passer Bezeau a l`eau a pas l`aire fou sur la patinoire !!!

Tu viens de faire ma soirée....tu oses tenter de donner ton opinion sur les joueurs sans savoir qui est Jesse Bélanger?? Toé tu connais ton hockey..... Laughing


Avec ta remarque que tu vient de dire tu me confirme que tu te prend pour plus grand que nature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion.... Empty
MessageSujet: Re: Opinion....   Opinion.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon opinion
» Mon opinion
» Mon opinion
» Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(
» votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: