Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je crois comprendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 13:14

Je crois comprendre ce qui frustre a ce point le top design,je pense que c est le fait que 90% des gens prédisent une victoire du caron et guay et que tous disaient que la vraie finale était trois-rivieres et st-georges..plusieurs disaient que le gagnant de la demi-finale s assurait la coupe futura,le top est frustrer de ne pas avoir plus de respect de la part des partisans et il metteront leurs défaites sur le dos des arbitres et tout autres facteurs exterieurs,ils prennent leur motivation a partir de ca et il commence a se rendre compte que oui trois-rivieres sont plus forts qu eux et ils prennent sa tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 21:43

au moins tu m'a fais rire je ne crois pas que votre club est a ce point plus talentueux et non ca ne me frustre pas que la majorité des fans de la ligue vous voyait comme favori pour la finale

je ne cherche pas d'excuse pour nos défaites vous avez mieux jouer que nous aujourd'hui et tant mieux pour vous c'était une belle game

tu va p-e prendre ca comme des excuse ou comme si je cherchait des facteur extérieurs pour expliquer notre défaite mais je suis fier de mon club qui a perdu un des meilleur joueur de la ligue en Boiclair, et qui joue sans sont meilleur défenseur Nault et qui arrive tout de meme a se rendre en finale

prenez ca comme vous voulez mais la séries n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 21:46

Ben moi a sait-hyancinte j ai entendu le contraire qu on etait pourie et ses pas a cause des nouvelle dission qu on va gagner (thibeault gendron rodrigue). Alors ses pour sa que je vais surment monter mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 21:59

je suis tjrs d'avis que nos 2 clubs sont les 2 meilleurs de la ligue coté hockey les deux clubs patinent frappe légal et joue du bon hockey et j'ai pas dis que vous étiez pourri entk pas a ce que je me rappel

si tu monte mercredi viens me voir si ca te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 22:05

Ben moi aussi car on est la seul equipe que toute nos joueur peuve jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 22:06

je crois que nos deux clubs peuvent jouer a 4 lignes mais vous semblez etre vendu a votre équipe donc je vais pas vous demander de voir ca loll
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 22:14

Ben Dezmaster je peut pas vraiment dirre que votre equipe donne de coup salaud comme theriault
et j aime bien votre equipe sauf il a deux point que j aime pas
1- les bebe comme joseph et maltais (joseph meme a trois-riviere je l aimais pas)
2- maudi vous avez un bon club et personne dans l arena ses quoi sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... EmptyDim 04 Mai 2008, 22:22

cé un éternel probleme de la ville ca
ca chiale pour avoir un club et l'équipe travail tout l'été pour en batir un plein de jeune de talent et ca viens pas plus

mais l'organisation a niaiser les fans assez longtemps que ca va prendre un club gagnant pendant 2-3 ans avant de revoir des aréna pleine en ville... je trouve ca dommage moi aussi pcq le groupe de gars qu'on a a part pour quelque exception sont vraiment bon

et pour Maltais et Joseph... je te dirais que Maltais est en fin de carriere et il va pas rester encore longtemps c'est vrai qu'il chiale et accroche mais il a le don de marquer le gros but quand cé. le temps pour se faire pardonner

Joseph lui a prit des mauvaise habitude quand Boiclair était la pour le défendre, cé un joueur de talent mais il est un peux petit pour se faire justice lui meme quand ca brasse fak il se défend en braillant mais encore une fois il a du talent et ca pardonne bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois comprendre... Empty
MessageSujet: Re: je crois comprendre...   je crois comprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est bonne celle la
» Les proprios commencent a comprendre...
» je crois que le but de Dean est de ...
» Certaines équipes commencent à comprendre...
» La reunion de mardi...je crois un succes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: