Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Certaines équipes commencent à comprendre...

Aller en bas 
+18
the tank
etpistoi
Gr1ndCore III
M.POI
Dean Lygitsakos
mauricien
l'ours
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Admin
lobo
inter414
Calimero45
Player
dacagu
jeremy tight
Toxon42
The Ultimate Warrior
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 21:37

Regardez le nombre de toughs habillés pour la game Thetford vs Saguenay ce soir. Il y en a 4-5 de chaque côté. C'est comme ça qu'on va chercher des foules de plus de 1000 personnes. J'aime bien Douville et Roch mais on manque de viande. Tommy Bolduc je suis juste pas capable. Il serait temps qu'on amène du renfort. Dean sort nous un lapin de ton chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 21:44

a moins que je me trompe mais la direction et Dean en tete n est pas amateur justement des 4 - 5 goons par equipes , que veus tu....le nouveau style de la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 21:49

les toughs,les bagarres,les faibles assistances du au manque de toughs et de combats..............................

décidemment 9 posts sur 10 porte sur ce sujet,commence a etre gossant pas a peu pres!!!

aye les boys c est du hockey..........du HOCKEY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 21:50

La direction du CARON & GUAY joue actuellement avec leurs propres poignées de .............. cerceuil !!! AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 22:23

Jeremy, je suis d'accord avec toi là-dessus!!!

le seul sujet de conversation depuis le début d'année!!! on a fait pas mal le tour!!!

Il y a des combats ultimes à RDS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 22:58

Jeremy et Player.............. C'est doit etre juste surement le HOCKEY qui attire si on se fie aux assistances hein??? VOus regarderai l'assistance a soir a Jonquiere comme par hasard!!! Ouvrez vous les yeux stp!! Le hockey senior c'est pas juste du hockey, loin de la!!! Si je veux voir juste du hockey, je vais regarder les Habs et c'est gratis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 23:09

2137 spectateurs et + ou - 300 non déclarés....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptySam 04 Déc 2010, 23:13

moi mon avis sur le sujet est que meme si Dean irait chercher les disciples de l apocalypse comme goons il aurait pas plus de monde dans les estrades anyway....donc le payroll augmenterait et non les revenus donc avec douville,roch,bolduc et bientot labelle on est quand meme pas aussi mal pris que vous le dites!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:12

On est pas mal pris Jeremy. Mais on se fait battre aux points et aux poings et on met 1100 personnes
dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:20

Le probleme c'est que les autres equipes ne veulent pas vraiment nous aider.

Si on savais tous ce qui es demander a Dean pour un tough je pense qu'on comprendrais plus. Si Dean pouvais nous dire les offres publiquement on ferais le saut. PAr respect pour tout le monde ca ce fais pas.

Jpense que la solution devra venir de Dean lui meme, dans la ligue ca va etre compliquer.

D'apres moi Sorel voudrais ben Mandeville ...
Et St-Georges Marcotte ...

entk mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:36

allez voir sur le forum de saguenay....y avait a peu pres 12 tough d habiller,ya en un paquet de combats et pourtant sa chiale sur le forum.....c est sa des fans de hockey senior,on est jamais content!!!

c est sur que le prix a payer pour un tough de 1er plan doit etre assez elever,spécialement pour le c&g qui en a pas....le nom de simon laliberté doit revenir assez souvent dans les discussions,d apres moi fred tremblay a saguenay aimerait bien revoir lali dans ses rangs....a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:46

On aurait refuser Mc Morrow pour Laliberté . Ca se peut tu ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:49

simon laliberté c est un joueur de concession en passant..... No
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:57

c est sensé etre du semi pro bordel , pas une ligue de dévelopement pour je ne sais quoi , simplement du semi pro ,

c est quoi un joueur de concession pour du hockey sénior cou donc Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 00:58

Il a joué combien de game cette année Jeremy ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 01:03

alors messieurs si ce genre de trade est si évident alors expliquer moi donc pkoi dean ne l a pas déja fait???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 01:06

Faudrait tu lui demande .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 01:11

Ehh bin moi je la fait tu suite, Laliberté contre McMorrow, nos joueurs grandirais de 2 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 04:24

Come on......MrMorron.....c'est fini ce gars-là. On échangerait un Laliberté capable d'être dans le top 10 scoreurs de la ligue contre un goon qui veut finir sa carrière de pogneux de cul sur le banc??

Réveillez-vous estie!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 10:34

100% d'accord avec toi Regg, Mcmorrow...l'artiste du chandail par dessu la tëte..pas capable...
pis on donne Lali...Dean se ferait crucifié sur le forum faire s'te trade la...
Si ils veulle échanger Lali..on peut avoir mieux que sa... certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 10:41

jeremy tight a écrit:
moi mon avis sur le sujet est que meme si Dean irait chercher les disciples de l apocalypse comme goons il aurait pas plus de monde dans les estrades anyway....donc le payroll augmenterait et non les revenus donc avec douville,roch,bolduc et bientot labelle on est quand meme pas aussi mal pris que vous le dites!!!

Je ne commente pas ou juste un peu disons, je veux surtout juste rajouter quelque chose: L'an dernier Sébastien Cyr devait remplir le Colisée à lui seul et................................................ patate sur toute la ligne, les amateurs sont restés bien confortablement collés sur leur "douce" ou sont allés prendre leur broue dans un bar quelque part. Et certains demandent de recommencer l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 10:43

C'est t'une ligue de chummy chummy...on la vue l'autre soir avec Bolduc et Lessard...
Faut que Dean convaincre les gars robuste de se presenté ici tel que Moirier et Rullier,
faut pas donné un gars de notre noyeau pour mettre la main sur des gars fini...C'est des
jeunes qu'il nous faut...Dean est excellent pour deniché d'excellents prospects...maintenant
c'est des convaincre de se presenté...pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 11:03

Salut l'Ours,

Sans chercher a te contredire pour 5 cennes, juste vous dire a quel point parfois les apparences peuvent etre trompeuses....Bolduc et Lessard se DETESTENT a crever. Si il y avait une autre raison pour expliquer ce que tu as vu...?

Mais tu as 100% raison que c est mon role d'attirer ici les meilleurs elements a toutes les positions, incluant la robustesse. Je me dois de faire la job a ce niveau.

Pour votre info, certains parlent d'inverstir des sommes sur les toughs...ca n'a rien a voir. Que je dépense 100% du budget alloué sous le cap sur des toughs ou sur des gars de hockey, ca coute le meme prix. L'an passé on a jonglé ca differemment avec Cyr et Labelle(par exemple) alors quon accordait X% a notre robustesse alors que cette année c est Y%. Ca change rien en termes d'investissement.

A moins de tricher, bien sur.........................................

Dean



Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 11:04

D'accord avec l'ours, Reggie et Mauricien. Je vous le dis et le répète depuis quelques semaines, Dean aurait 1 ou 2 grosses nouvelles d'ici Noel.

Moi, je pensais que le CetG devait attirer plus de monde pour convaincre Dean d'engager un #1, mais ça ne fonctionne pas, il faudra utiliser la recette Saguenay, qui attirait 1300 spectateurs l'an dernier et qui aurait attiré autour de 2400 spectateurs hier soir contre Thetford. 2400, c'est 3 fois la foule de vendredi dernier contre Sherbrooke, 2400, ça paie des joueurs.

Conseil à Dean, lâche pas ton bon travail, trouve ce que les forumeurs veulent, espère que ça attire plus de monde, sinon, arrête de te battre pour une ville qui ne veut plus de ce produit.

Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à faire, T-Rivières est la pire ville pour faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... EmptyDim 05 Déc 2010, 11:09

je suis content de voir que je suis pas le seul a ne pas etre d accord pour donner un joueur de talent qui fait la différence pour un goon qui va jouer meme pas 4 minutes par matchs....parfois je remet sérieusement en doute les connaissances hockey de certains membres de ce forum....mais bon,chacun son opinion!

laliberté pour mcmorrow,qu est ce qui faut pas attendre....peu pas croire qui en a qui ferait sa,lolll!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines équipes commencent à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Certaines équipes commencent à comprendre...   Certaines équipes commencent à comprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines équipes commencent à comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est bonne celle la
» je crois comprendre...
» Les proprios commencent a comprendre...
» les 8 équipes ont dit oui!!!!
» 2 équipes en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: