Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! EmptyLun 05 Mai 2008, 20:22

Je leve mon chapeau aux joueurs blesser ou simplement rayés de la formation,je trouve que les gars sont tres positifs meme si il joue pas,mathieu brunelle doit trouver sa dur de pas jouer mais il ne fait pas la baboune,je l ai vu a st-hyacinthe apres la victoire,il avait l air vraiment content,il fait les warm-up avec entrain et reste sur la glace jusqu a la derniere seconde et je suis sur qu il sera pret si on fait appel a ses services...Éric labelle semble faire partie de la gang meme si il n a jouer qu un match et demi avec le c&g,c était pas pire de le voir jaser avec chris cloutier et thériault de st-georges pendant le warm-up,pi de fermer la gueules aux partisans de st-hyacinthe qui insistait un peu trop a la fin de la game vendredi passé pres du banc de trois-rivieres...j espere le revoir l an prochain celui-la!!et jo lessard avec sa moustache qui n a pas jouer beaucoup cette année mais semble un gars d équipe et un rassembleur,notre équipe fait deja peur défensivement,imaginer avec un lessard top shape...ouch!!! on a vraiment une belle équipe a suivre,la barre sera haute pour la saison prochaine c est certain mais une chose est sur c est que le caron et guay n aura plus juste une réputation de joueurs travaillants mais aussi d une équipe de GAGNANTS et ce peut importe le résultat de la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: Re: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! EmptyLun 05 Mai 2008, 20:37

Oublions pas les partisans..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: Re: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! EmptyMar 06 Mai 2008, 18:58

Ben moi a la parti pour gagne la coupe j enleverais labarre pour mettre brunnelle ou posselico
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: Re: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! EmptyMar 06 Mai 2008, 19:01

007 a écrit:
Ben moi a la parti pour gagne la coupe j enleverais labarre pour mettre brunnelle ou posselico

Pourquoi??? Explique un peu.
Le club a gagné ses 2 derniers matchs, pourquoi faire des changements???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: Re: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! EmptyMer 07 Mai 2008, 00:40

007 a écrit:
Ben moi a la parti pour gagne la coupe j enleverais labarre pour mettre brunnelle ou posselico

Jamais de la vie!!! Tu te places un doigt dans l'oeil et le pouce dans l'cul...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: Re: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! EmptyMer 07 Mai 2008, 07:53

En même temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty
MessageSujet: Re: chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!   chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau aux joueurs qui ne jouent pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau!
» Chapeau à certains partisans
» Chapeau Joly, le Caron & Guay explose!
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» 17 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: