Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de posillico ou douville ce soir???

Aller en bas 
+10
Kiwikaki
binsur
P-O
Donald Mcronald
The_Boss
le scientifique
diego51
007
the tank
jeremy tight
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 18:23

j ai entendu l entrevue a la radio avec dean cette apres-midi,lorqu on lui a poser la question a savoir qui allait remplacer louis bedard ,il n a pas nommer de noms mais il a parler de belles surprises pour les partisans,donc j en déduis que possilico ou douville seront présent coté robustesse...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 18:29

moi jhabillertais les deux ..... opoinion personnel

tu enleve Bédard(Suspension) et Champagne(qui fou rien)
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 18:51

Ben moi aussi je ferais sa pi tu fais jouer trottier avex makay douville sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 18:58

Oufff je serait content que les 2 soit la .. il semblerais que st yaya veule commencer a nous brasser ...
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 19:01

Hey bien , ça pourait être une exellente nouvelle pur notre team !
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 19:17

Michael Stacey retour de posillico ou douville ce soir??? 636877
et
retour de posillico ou douville ce soir??? 933801
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 19:57

stacey eest pas sur la liste pour les serie
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 22:47

eh bien vous avez eu la réponse à votre question héhé posillico et douville y était!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptyVen 09 Mai 2008, 23:44

si on a la meilleur def. pourquoi douville qui na pas jouer ici de l'année a 2-3 games de la fin .????
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:13

!BIP! que jpas capable de Douville !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:15

Ben ya juste toi qui est pas capable , ya joué une très bonne game , safe , passe ses palette , bonne mise en échec , très bon fight


très très content de son arrivé , enfin un goon qui demande pas la permission avant de dropper ......
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:24

De la marde......la pire décision que Dean pouvait faire. Douville a pas joué depuis un certain temps et il vient casser le rythme d'un groupe de joueurs qui se sont poussés et défoncés pour se rendre en finale. De plus, il y avait trop de chef derrière le banc......Lessard a pas sa place entre Dean et Haley.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:31

the tank a écrit:
Ben ya juste toi qui est pas capable , ya joué une très bonne game , safe , passe ses palette , bonne mise en échec , très bon fight


très très content de son arrivé , enfin un goon qui demande pas la permission avant de dropper ......


.......Au moins, lui c'est présenté...........Y'a fait sa JOB.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:35

Un gars peut faire sa job mais les autres doivent s'acclimater avec le gars qui fait sa job......quand je vois Scotty à l'attaque pendant que Douville est sur la glace....il y a problème!! Si il y a un gars qui une bonne vision du jeu et d'appuyer l'attaque, c'est bien Scotty Lachance!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:38

Reggie Dunlop a écrit:
Un gars peut faire sa job mais les autres doivent s'acclimater avec le gars qui fait sa job......quand je vois Scotty à l'attaque pendant que Douville est sur la glace....il y a problème!! Si il y a un gars qui une bonne vision du jeu et d'appuyer l'attaque, c'est bien Scotty Lachance!!


C'EST L'HISTOIRE DE LA SAISON............
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:39

the tank a écrit:
Ben ya juste toi qui est pas capable , ya joué une très bonne game , safe , passe ses palette , bonne mise en échec , très bon fight


très très content de son arrivé , enfin un goon qui demande pas la permission avant de dropper ......

Juste moi qui est pas capable? lol! Juste dans les alentoures de la section 5 y'en a pas mal qui sont pas capable, Y'a pas d'affaire dans la lnah, et tu dis ''enfin un goon qui demande pas la permission avant de dropper ......'' Ou ske ta vu sa ? scratch scratch scratch Bonnes mise en échec ? J'nai pas vu une de lui,tres bon fight,pas de preuves encore,passe ses palettes,fait moi rire il doit avoir faite 5-6 revirement dans leur zone
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:41

oufffffffffffff tout un connaisseur , pas sa place dans la ligue .....

bonne soirée impulse , oufff tu vien de faire ma soirée !


et btw tes juste en !BIP! car il prend la place a ton beau Dan Tice .......


Dernière édition par the tank le Sam 10 Mai 2008, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:41

Si j'étais Dean....j'aurais fait garder les buts par Dallaire mercredi soir passé. Combien vous gagez qu'il va se réveiller pour le mettre dimanche prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:42

Douville m'a pas épaté du tout......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:44

the tank a écrit:
oufffffffffffff tout un connaisseur , pas sa place dans la ligue .....

bonne soirée impulse , oufff tu vien de faire ma soirée !


et btw tes juste en !BIP! car il prend la place a ton beau Dan Tice .......

tout un connaisseur ? lol! Maintenant il faut avoir un diplome universitaire en hockey pour pouvoir donner son opinion ? Douville n'a pas fait grand chose à soir,y'a l'air à avoir impressioner the grand connaisseur Theeeeee Taaaaaaaaaaank mais pas grand monde d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:45

Ha et pour Tice,ben sincerement,sam fait pas grand chose qui soit pas là,pcque presentement c'est la victoire que jveux,pas 2 gars qui stappent sa geule !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 1976
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : En queke part !!

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:54

Reggie Dunlop a écrit:
Si j'étais Dean....j'aurais fait garder les buts par Dallaire mercredi soir passé. Combien vous gagez qu'il va se réveiller pour le mettre dimanche prochain??


c'est en plein ca que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 00:55

Apres le 3e buts qui a dévier sur l'épaule à max,on voyait ben qui était pas dedan
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 01:02

Douville n'a pas mal joué...a joué son homme, n'a pas eu l'air fou du tout..
connais pas encore la ligue...a bien paru avec melancon...venu au secours
de ses compagnons de ligne...que veut tu de plus...n'est pas flamboyant
et je trouve qu'il a pas mal paru du tout!
Donnons lui sa chance quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? EmptySam 10 Mai 2008, 01:04

Mais trop craintif quand vient le temps de supporter l'attaque comme le font Lachance et Tremblay......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de posillico ou douville ce soir??? Empty
MessageSujet: Re: retour de posillico ou douville ce soir???   retour de posillico ou douville ce soir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de posillico ou douville ce soir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir
» Retour de Douville???
» J'étais de retour au Colisée ce soir
» La route du retour sera longue ce soir
» Posillico lance et Scooooooorrrrrre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: